Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Manger du roseau commun avec un IMAO

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion evil_angel
  • Date de début Date de début

evil_angel

Neurotransmetteur
Inscrit
13/12/12
Messages
24
Bonjour, j'ai cueilli du roseau commun et fumé, c'est pas mal, quand on en a pas fumé depuis plusieurs jours, sinon ça fait rien, ça contient du DMT et de la bufotenine je crois. Ce que je voudrais, car je prends un IMAO (la Moclamine), c'est en manger, mais le problème c'est que c'est super fibreux, du coup c'est absolument inmangeable, donc je voulais savoir si y'a un moyen de réduire ça en bouillie, j'ai bien pensé à le faire boullir mais ça change rien, c'est exactement pareil, quelle solution ?
Merci :)
 
Essayer d'en faire un potage en le passant au mixer ?
 
Du roseau commun ? Tu es sur qu'il y a du dmt dedans ? sources ?
 
Désolé les gars, ceci est une grosse erreur. Inutile d'aller taper dans les plantes du pot de fleur à maman, vous tripperiez encore mieux avec des peaux de banane.

Le roseau commun ne contient pas de DMT. Il n'est même pas considéré comme toxique, si ce n'est pour certaines plantes.

Ce posteur sur lucid state a fait une confusion entre le roseau commun (phragmite commun) et la baldingère faux-roseau (phalaris arundinacea). D'ailleurs, la plante en illustration sur lucid state n'est pas un roseau, mais bien une baldingère.

Bien que la phalaris contienne du DMT, je vous rappelle qu'il est complètement déconseillé d'utiliser cette plante, car elle contient de la gramine, un poison pour le système nerveux et cardiovasculaire.
 
Pourtant fumé ça me fait bien plus d'effet que de du pharlaris, j'ai cherché partout sur internet que le roseau commun contenait du DMT, mais j'ai l'impression que la police d'internet jette à la poubelle ces documents, j'avais appris ça y'a à peu près deux ans, j'ai lu que le roseau commun était toxique à cause de la gramine et de la bufotenine, mais qu'il contenait du DMT. Y'a un an j'avais cherché comment fabriquer de l'alcool avec de la levure de boulanger, y'avait pleins de réponses avec la démarche à suivre, aujourd'hui ces infos ont disparu, pourtant je délire pas, j'ai d'ailleurs fabriqué une bière y'a une semaine, c'était gazeux mais pas très bon, mais ça contenait de l'alcool en tous cas. La police d'internet... en même temps si on veut que les RCs restent légaux le plus longtemps possible c'est pas plus mal...
 
Caléo a dit:
Le roseau commun ne contient pas de DMT. Il n'est même pas considéré comme toxique, si ce n'est pour certaines plantes.
Où as-tu lu cette information ?

J'ai lu au contraire des résultats d'analyse qui révélait la présence (non quantifiée malheureusement) de DMT dans le rhizome de la plante :
Erowid Psychoactive Vaults : Tryptamine FAQ
Erowid Ayahuasca Vaults : Ayahuasca Analogs and Pharmahuasca

John Appleseed, à lui fais une analyse via CCM et n'a trouvé qu'une petite quantité de 5-Meo-DMT mais pas de DMT. Il a conclu qu'elle était peut-être qu'une source trop faible d’alcaloïde pour envisager une extraction.
Ici : http://www.erowid.org/library/books_online/ayahuasca_analogues_dekorne_complete.pdf
Pourtant dans ce même document, il y a des récits d'expérimentation plutôt positive.

Caléo a dit:
Ce posteur sur lucid state a fait une confusion entre le roseau commun (phragmite commun) et la baldingère faux-roseau (phalaris arundinacea). D'ailleurs, la plante en illustration sur lucid state n'est pas un roseau, mais bien une baldingère.
Je ne vois pas où est la confusion, le lien de l'article sur Lucid-state, renvoie bien vers le roseau commun ou Phragmites australis.
Il existe un autre article sur les Phalaris.

Quand je tape Phragmites australis dans google image, les images sont proches de l'article.
Comment l'as tu identifié comme baldingère ?
 
Retour
Haut