Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Manger des champottes et se nourrir : comment faire ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion freeyourself
  • Date de début Date de début

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5/9/11
Messages
336
Salut les psychos,

Je suis face à un dilemme qui a dû en toucher plus d'un(e) : comment passer une bonne soirée quand on aime les champis ET qu'on aime la bonne bouffe ?

Clairement, se taper une bonne bouffe et manger des champis moins de 5 heures après, c'est gâcher. D'un autre coté, avant de partir en expédition, fusse-t-elle mentale, il vaut mieux prendre des forces.

Je me souvient que lors d'une visite culturelle à Amsterdam, nous avions mangé des champis frais en barquette juste avant de manger un plat de nouilles sautées (je précise au cas où le plat aurait une importance^^), et nous avions bien ressenti les effets des champis, malgré le combo nouilles chinoises / gras hollandais.

Pensez-vous que je puisse extrapoler le résultat de cette expérience, à savoir : préparer à bouffer / manger les champis en guise de cahouètes / enchainer direct sur le repas, qui sera liquidé dans la 1/2 heure qui suit l'ingestion des mes moisissures préférées ? Quelles sont vos expériences en la matière ?

Merci d'avance !
 
Perso, je mange 2 a 3heures avant et ça ce passe très bien. Deux ou trois heures après l'ingurgitation des truffes/ champi je mange un peux si j'ai faim.
 
Comme toujours, les expériences varieront à l'infini en fonction des personnes, mais j'ai eu de mauvaise expériences avec des prises sur ventre plein. Quand je dis "mauvaises", je ne parle pas de bad, mais de la grosse déception de ne pas me retrouver dans le monde des champignons avec 0,7g d'hawaiens dans le coco, alors qu'à jeun, 1 g de mexicains et c'est Disneyland-sur-Mezcal dans ma tête.
 
A chaque fois que j'ai donné des champotes à des amis qui avaient mangé peu de temps avant ils n'ont rien senti! Pourtant la plupart sont très sensibles le ventre vide.

Je pense que pour que ça se sente assez il faut augmenter la dose correspondante aux effets voulus, l'effet sera diffus puisque le temps de digestion s'allongera.
 
Yop,

freeyourself a dit:
Pensez-vous que je puisse extrapoler le résultat de cette expérience, à savoir : préparer à bouffer / manger les champis en guise de cahouètes / enchainer direct sur le repas, qui sera liquidé dans la 1/2 heure qui suit l'ingestion des mes moisissures préférées ? Quelles sont vos expériences en la matière ?

Carrément, j'ai toujours bouffé en même temps ou juste derrière (ou juste juste avant), aucun problème de décollage, de dosage ou d’atterrissage ;)
Bouffe pas trop tard parce que l'appétit se barre vite et revient pas avant plusieurs heures pour moi, voir pas avant le lendemain, selon.
 
Tu divises ta part de champy dans des pots de yaourt que tu aimes et simplement,tu en manges un tout les 20-30min.Si admet-on tu bouffe 3,5gr. Tu mets 500mg dans un et bon,ça va,tu pourras bouffé pendant 3h et ensuite être ^perché,peut être.
C'est pas trop cool ça dit moi ? ! BEN SI.
 
Merci pour vos réponses ; JP, je pense que ta technique est effectivement pas mal pour faire du redrop, mais le but ici était de faire un "vrai repas" (hé oui, pour moi, 4 ou 5 yaourts ne répondent pas à cette définition).

Ne reste plus qu'à produire la quantité nécessaire et suffisante de psylo pour pouvoir mettre ce plan à exécution.
 
Retour
Haut