Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Malaise soudain/Baise de tension ( LSD ; Champi )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smakss
  • Date de début Date de début

Smakss

Matrice Périnatale
Inscrit
28/9/13
Salut a tous!
J'ai commencé a testé les psycho il y'a deux ans cassiment , a la meme période ou j'ai commencé a fumer de la zeb'
Tout se passer bien jusqu'a un festosh de 3 jours en juillet dernier, par prise différé (1/4 , 1/4 , 1/2 ) sur une heure j'ai finie a prendre un trip.
On la pris le soirs , tout le passé bien , je sentais pas des truq de malade , toujours le smile au visage , un peut comme des champi.
Jusqu'a moment ou devant les caisson , a 8h le matin , je sent tout mon corps qui s'écroulle , ma vision qui se floutte , un grand bruit dans mes orreille ( J'avais déja eu des malaise avant , et sa me fessais dans tout le corps la meme sensation post-tombage si jpuis dire ^^ ) Donc je me suis reculé , allongé dans l'herbe , je galéré a bouger , je voyais tout flou , je comprenais rien , je sentais plus mon corps , j'ai dus mettre tout la journée a m'en remettre et sa ma totalement gaché mon week-end.
J'ai mis sa sur le coup de la fatigue , et dus fait que je sois en plein soleil en train de galopé comme un connard.
Mais , un soirs , on fais un soiré champi avec des potes , dans un appartement , je vais passé tout les detail pour en arrivé au moment crutial ^^ , Sa fessais bien 2/3 heure qu'on été perché , et moi et un couple on a voulus allé faire un ptit tour dehors , donc on y va , et sur le chemin aprés 10min de marche , la même chose , mais cette fois limite plus un blackout de 1s , d'un coup je n'avais plus dutout de notion du temps et j'avais l'imprésion de mettre téléporté a cette endroit car je n'avais meme pas l'imprésion d'avoirs marché , et avoirs fais tout les autre truc dans la soiré ^^ , Et j'ai finie la soiré dans le canapé , a commaté , a éssayer de comprendre pourquoi sa m'avais fais sa...

J'ai pensé a des baisse de tension ( la derniere fois qu'on ma pris ma tension j'étais a 15) , des insolation pour le festival en plein soleil , le fait d'étre badeux dans sa tete , d'étre fatigué , enfin je sais pas , Mais ducoup je flipe de reprendre des Psyco , car sa me gache instanément la perche et la soiré ...
Je tiens a dire que se ne la pas fais avec la MD , meme pendant a déscencte

Voila les gas , si des gent on déja eu sa , ou des potes , n'importequoi je suis preneur !
En tout cas , Peace and get high :P

Le wouuuch dans les oreilles et la vision qui se trouble, plus perte d'equilibre et sensation qu'on va tomber dans les pommes====>chute de tension.

Woops Pardon de ne pas l'avoirs fais avant de posté , mais merci quand même d'avoir répondus! :)
Je vais aller donc me présenté et navigué sur le site pour savoirs se que provoque une ctt
Peace :)

Et de se que j'ai pus lire sur wiki sur le malaise vagal , sa a l'air d'étre le nom pour un malaise commun car il dise qu'il est provoqué par la vue du sang , d'une aiguille , aprés une forte douleur ou un choc ..

Et c'est normal sa mette bien 3heure avant d'aller mieux ?

Personne fait une blague sur le titre ? :lol:

Pour ce qui t'es arrivé j'ai déjà vu des personne a qui c'est arrivé, juste défoncé au shit. La fatigue, l'état mental, physique, y'a un eu tout qui joue. Rien de grave je pense, juste ton corps te disait de te reposer :)

Claro, j'ai deja fait pleins de ces malaise même une fois en fumant juste un joint alors que j'en ponce des battes, même si ca commence a dater, quand je fumais pas trop ca m'arrivais souvent, et oui bah le conseil c'est de s'allonger et mettre les jambes surelevée, askip ca aide a faire circuler le sang, dans tous les cas, il vaut mieux rester allonger un certain temps, et ca fini par passer, en se reposant et en mangeant des pitchs (importants les pitchs), ou n'importe quoi de sucré, boire de l'eau et pis voila, y'a pas grands choses à faire, ca arrive a tout le monde.

Et pour le coup des champis bah, t'a fait ton petit malaise sauf que t'étais sous champignons donc forcément t'a du prendre cher au niveau mental.

Ca ressemble en effet à un malaise vagal, j'en fait de temps à autre, le truc c'est que si tu sens que ca commence à arriver, faut t'asseoir immédiatement :).

Possible aussi. Personnellement l'hypoglycémie (oui j'en fais aussi, chance²), ca me fait surtout mal au crane, le malaise même c'est vraiment quand c'est quelque chose d'avancé, autant dire que j'ai déjà le cerveau en compote en premier. Mais ca dépend des gens évidemment...

En tout cas, rien de spécifique aux psychédéliques... tu pourrais en faire sans, juste qu'être dans un état autre facilite ce genre de phénomènes.
Bon ceci dit, je suis pas médecin, à prendre avec des pincettes.

Yes , cool pour toute vos réponse!
Je vais retenté de reprendre un demi buvard dans un festival de au bord de la mer d'ici un mois et demi , en étant en forme , bien mangé est être d'en de bonne condition!
Et avec tout se que vous avez dit je pence donc que c'est une baisse de tension , car la fois avec les champi c’était exactement la même chose donc c'étais pas lié a la drogue , et avec les champi j'avais mal expliqué j'avais parlé d'un "blackout" de 1s , c’était plutôt un gros "ERROR SYSTEM" très rapide dans mon cerveau ^^

Enfin voila encore merci , et si d'autre personne on quand même leur avis hésité pas
Peace :)

Un festival au bord de la mer dans un mois et demi ? Dans quel coin ?

Whoever a dit:
Un festival au bord de la mer dans un mois et demi ? Dans quel coin ?

C'est a Montpellier , si jamais tu est amateur de musique tance :) Y'a un prog juste MONSTRUEUSE! Sa s’appelle le "World trance festival" il ont un event sur Facebook :)
Peace! :)

Pour ton essai, fait bien en sorte d'avoir des gens avec toi "au cas où", y'a très peu de chances que ca soit autre chose de plus grave, mais bon... on sait jamais.

Ah et sinon, le geek anglophone que je suis se doit de te signaler qu'en anglais c'est "System Error", et pas l'inverse :).

Take care !

Gleskorry a dit:
Pour ton essai, fait bien en sorte d'avoir des gens avec toi "au cas où", y'a très peu de chances que ca soit autre chose de plus grave, mais bon... on sait jamais.

Ah et sinon, le geek anglophone que je suis se doit de te signaler qu'en anglais c'est "System Error", et pas l'inverse :).

Take care !

Yes mes 2 meilleur pote serons avec moi , bien perché peut être , mais avec moi et ils feront gaff :rolleyes:

Ahahaha en Geek que je suis aussi je te remercie je ferais plus l’erreur! :D

Retour