Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grivois a dit:Tu as toute ma compassion, ma compréhension et mon respect, je n'en sais malheureusement pas plus ! D'autres peut être aurons des pistes, mais c'est toujours dur de savoir exactement ce qui a "cramé" ... Pareil, j'aimerai bien aussi savoir pourquoi uniquement à tel et tel endroit je ne ressens plus rien, et pareil la médecine ne te répond qu' "HEUUUUUUUUUUUU" ... Z'ont encore des progrès à faire dans le domaine de la science, ils savent pas tout visiblement, sans vouloir dédramatiser ou me moquer, loin de là. Courage...
infuzer a dit:Et une autre question, je prend entre 140mg et 500mg d'oxycodone par jour depuis 2 ans, es ce que ça peut à long terme accentuer des douleurs musculaire? (ce serait assez contradictoire pour un analgésique , mais bon je demande, on sait jamais ^^)...
...j'ai beau faire des pauses régulières, les syndromes de manque deviennent de plus en plus rapides et surtout la douleur est à se cogner la tête contre les murs (pas le choix j'avale ma prescription mensuelle en une à deux semaines).
Et est-ce que ça peut aussi se manifester par une sensation qu'un "bout n'est pas à toi" ? Je vais tenter de m'expliquer. Moi parfois je ne sens plus le haut de mon bras, mais l'avant-bras oui, comme s'il manquait quelque chose entre les deux, c'est super, mais vraiment super désagréable... Et la mobilité fine des doigts je n'en parle même pas...hatsu a dit:Je souffre de névralgie cervico bracciale. C'est a dire que de base mon nerf radial est coincé entre par le disque entre mes cervicale. Le nerf a subi des dégâts et j'ai une perte de force et de sensibilité. Ces derniers temps après un abus d'amphetamine je souffre plus de crise de tétanie uniquement localisée sur les extrémités du nerf. Les doigts et le cou. Ce qui s'accompagne de douleurs aiguës et d'une forte gene.
dodo le fou a dit:Tu as fais des prises de sang? elles sont normales?
Gamida a dit:Infuzer, ce que tu dis, ne m'étonne pas du tout et raisonne en moi.
Nous avons des parcours voisins et allant avec, le cortège de désagréments qui l'accompagne.
Pour ce qui est de ce diabolique "syndrome des jambes sans repos" qui m'empoisonne aussi la vie depuis que j'ai arrêté l'héro en 1986.
Ô, miracle pour moi, après m'avoir pourri la vie, pratiquement tout les jours, de 18h 19h et pour toute la nuit, pendant 27 ans, ma visite chez un médecin acupuncteur et quatre séances d’acupuncture plus tard, je peux dire, sereinement : « qui m'empoisonnait" la vie »
J'y crois même pas, tellement c'est bon ;o).
Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas y avoir pensé, 27 ans plutôt.
Je ne peux que te conseiller chaleureusement, si tu ne l'as pas déjà fait, de trouver un acupuncteur renommé et de tenter ta chance ;o)
hatsu a dit:Assez intéressant ce que tu raconte.
Je ne sais pas te répondre mais je peux te parler de mon expérience personnelle.
Je souffre de névralgie cervico bracciale. C'est a dire que de base mon nerf radial est coincé entre par le disque entre mes cervicale. Le nerf a subi des dégâts et j'ai une perte de force et de sensibilité. Ces derniers temps après un abus d'amphetamine je souffre plus de crise de tétanie uniquement localisée sur les extrémités du nerf. Les doigts et le cou. Ce qui s'accompagne de douleurs aiguës et d'une forte gene.
Quelle solution? Dans mon cas aucune. Ne plus consommer de produit augmentant outrageusement la tension musculaire et nerceuse.
Mais... pas de solution miracle. Pas de solution tout court. Les soucis nerveux sont encore assez mal soigné. Bien sûr les anti douleurs et benzo aident a soulager. Mais si tu as subi de réels dégâts nerveux c'est définitif.
As tu passé des tests pour mesurer l'intensité de ton signal nerveux dans les membres concernés?
Bon courage à toi.