Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mais ou ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelquun peu tme sonner ,? enfaite on est tous bloquer c'st certain. Il faut l'inscrire, qui commen ce?

Sluge nest plus en ligne que faire?

impossible maintenant. L'espoir est ce qui nous rend fort. C'est pourquoi nous sommes ici. C'est ce que nous nous battons avec, quand tout le reste est perdu.
AMEN mais aide moi putain personne repond au telephonne.
Je suis foutu depuis el debut,. Je vais me faire foutre.
supprilmez tout il y a plus rien a voir. Envoyer Aperçu

Trop pris.... trop pris...

(wtf? :rolleyes: )

Okaaaay, calme toi. Respire un grand coup.
Et dis nous ce qui t'arrives. Ici, en MP ou sur facebook si tu préfères.
Essaye de te calmer.

Je suis là mec. Calme toi, respire, fais du dessin... Je t'envoie un MP tout à l'heure.

Alpha qui sort des abysses.
Ça va allez mon grand.

Raconte.

Ohfuck . . .

Tu devrais te poser moins de question mon grand, et te concentrer sur l'essentiel, du genre qu'est-ce que tu vas bouffer se soir ?
Enfin c'est qu'un conseil !

disgusted-mother-of-god.png

Perso non, et il a pas eu mon mp....
Bon jsuis déjà assez mal moi même pour vraiment m'occuper de ça à fond mais ça m'inquiète pas mal quand même....
Et j'ai aucun crédit pour l'appeler, ni même de sous pour recharger mon tel, et ça m'fait chier

Je commence à me demander s'il s'est pas pluggé du Bromo DragonFly pour poster un truc pareil !

Ou il a dosé du DOM comme fin des années 60, en mode barbare. Enfin trêve de plaisanteries, en espérant que ça soit juste un trip un peu trop corsé et que d'ici quelques heures/jours,tout beigne pour lui.

Zeshar a dit:
Ou il a dosé du DOM comme fin des années 60, en mode barbare. Enfin trêve de plaisanteries, en espérant que ça soit juste un trip un peu trop corsé et que d'ici quelques heures/jours,tout beigne pour lui.
Et c'est tout à fait son genre (sans aucune critique là dedans!!!), j'espère juste que ça ne se finira pas comme le bromo..

Vaudrait mieux que ça baigne. (hm le jeu de mot)
Allez mec, tu redescendras à un moment ou un autre, et tu te serviras de ce post pour faire de la RdR.
On se connait même pas, mais KISS et AMOUR COSMIQUE.
:(

Si on sais me pm son num pask j'lai plus je testerais bien de l appeler

j'lai eu o phone et ca va un peu mieux
J'avais presque plus de credit, mais il etais pas tout seul donc ca va zallé

Cool. Merci mec !

Dsl de plomber votre soulagement, mais entre téléphone et réalité y'a parfois de gros écart et je sais ce que je dis . . .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour