Alors... j'ai fais des centaines de trips de lsa, pas que j'aime le gout justement, c'est de plus en plus révulsant à mesure que le temps passe.
Moi au départ je bois une petite bière, histoire que l'alcool permette mieux le passage du lsa en sublingual et pour amoindire le dégout et les nausées au début.
Ensuite je fais cuir juste même pas une patate coupée en cube et sautée à la poele.
Puis je mache les graines avec un peu de patates sautées.
En prenant soin de respirer sans faire passer d'air par la bouche, le tout étant de ne pas avoir le goût de ce qu'on mache, normalement le goût de la patate passe par dessus.
Le but étant de tenir avec tout le jus le plus longtemps possible avant de l'avaler, au moins 10 minutes.
Puis une fois avalé remettre un peu de patates sautées dans la bouche et macher normalement c'est juste pour faire passer le goût de pomme de terre oxydé + les graines de hbw.
Puis profiter du trip, moi je tiens bien 20 minutes avec mes graines, le but étant surtout de passer du temps pour que ca monte en sublingual avant que le truc une fois avalé te défonce le bide ou te donne envie de tout gerber.
Car une fois monté normalement, on s'affranchi des problèmes physiques tel que nausées et maux de ventre. (Y'a que la vasoconstriction qui suivant la dose peut être plus ou moins marquée)
Et franchement les chips vico extra craquante la elles déchirent sous lsa, c'est l'orgasme culinaire à chaque fois...
Et si t'aimes pas les patates, ben t'es une patate !
Cette technique est tellement moins dégueulasse que le chewing-gum que tu vas detester tellement ca va t'écoeurer, j'imagine que pour ceux qui n'aiment pas les patates y'a d'autres équivalents culinaires à préparer, de même texture (sans morceaux, qui fond bien en bouche) et qui masquent bien le goût.
Déjà fais aussi avec des nouilles sautées avec des oignons grillés, ça marche bien !
Et ouais comme dis plus haut,à l'apparition des nausées se mettre dans une position confortable, ne pas paniquer et ne plus bouger jusqu'à ce que cela cesse.