Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Macher de l'extrait de salvia ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/10/07
Salut tout le monde !

Je viens de recevoir 3 gramme d'extrait de salvia concentré 5X, et j'aimerais savoir s'il n'y a pas un autre moyen que de fumer cet extrait ? Ne peut-on pas en faire une infusion ou le macher ? Merci d'avance !

Salut,

Laisse tomber pour l'infusion car le principe actif de la salvia n'est que très faiblement absorbé par l'estomac.

Mâcher 3g d'extrait 5x revient en faite à mâcher 15g de feuilles alors à mon avis cela donnerait un résultat assez décevant et tu aurais par la même occasion gaché tes 3g d'extrait pour pas grand chose.

Le mieux reste de fumer l'extrait avec une pipe à eau ou une petite pipe en acier.

Tu peux aussi commencer par te confectionner une chique de feuilles que tu mâches pendant une demie heure pour préparer le terrain puis ensuite tu enchaînes avec une petite pipe d'extrait.

A+

Psitaz

Hello ici

3gr de salvia x5 sans la connaitre ?
Vas y molo sur le dosage 1/6eme de gr t'envois loin.

Pense à lire quelques bonne lecture sur dame sally.

Si tu la connais déjà, bah désolé c'est le fait d'avoir pris 3gr de x5 direct et la chique qui m'a perturbé ^^

L'estomac absorbera moin mais la salvia n'aura rien laché des ses substances avec une température si basse, enfin à mon avis sur une infu.

Bonne soirée :)

Merci à vous pour toutes ces réponses, et pour ceux qui comme moi préféreraient mourir que fumer, et qui avant de commander les feuilles sèches ont commandé de l'extrait, ben je crois avoir trouvé la solution : Vous prenez un bubble gum ( pas un chewing gum, le bubble gum c'est le chewing gum qui fait des bulles et qui est plutot mou), vous le macher, puis quand le bubble gum deviendra elastique et mou, étirez-le et mettez-y une dose de salvia en extrait, puis enroulez l'extrait avec le bubble gum puis remettez la salvia-gum (chewing gum à la salvia ^^) dans votre bouche puis machez comme si vous machiez des feuilles sèches.

PS : Gardez du liquide rince-bouche (contenant du menthol et de l'alcool, vendu en pharmacie) pendant la mastication, ça augmente les effets.

Salut ! ^^

Telico a dit:
PS : Gardez du liquide rince-bouche (contenant du menthol et de l'alcool, vendu en pharmacie) pendant la mastication, ça augmente les effets.

C'est pas vraiment nécessaire de le garder dans la bouche pendant qu'on mache... Le but étant de virer toutes les cellules mortes (il faut d'ailleurs que le liquide contienne de l'alcool), on peut très bien se rincer une fois la bouche et ensuite commencer à mâcher...

Vous prenez un bubble gum ( pas un chewing gum, le bubble gum c'est le chewing gum qui fait des bulles et qui est plutot mou), vous le macher, puis quand le bubble gum deviendra elastique et mou, étirez-le et mettez-y une dose de salvia en extrait

Ola Telico, alors l'effet ca donne quoi precisement ??? Combien de G a tu mis dans ton "bubble -gum" ? Même en etant un bon fumeur j'ai toujours du mal avec la salvia.. c'est sec et les poumons sont vite irrité (pour le peu que j'en prend j'ai pas trop envie de bidouiller un pipe a eau ou autre...)

Merci @+

Ca doit être dégueulasse en tout cas, la salvia a un goût immonde quand tu la fumes alors je n'imagine même pas la macher...

Hello

exellent le bubble gum ^^ enfin si tu veu perdre des sous...

Pour le gout de la salvia, je n'ai pris que trois fois, deux fois en extrait et une juste les feuilles, je ne trouve pas le gout si horrible que ça, certe c'est pas aussi bon que de la bonne beuh qui fait baver ^^ (je sais, aucun rapport) mais ça passe et on ne tappe pas non plus de grosse douille. Enfin pour moi, peu être que je changerais d'avis la prochaine fois :)

Retour