Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
slt a tous,
je monte sur maastricht vendredi et je voulai savoir kel sont les meilleurs coffees enfin ou on trouve les meilleurs weed...si y en a parmi vs ki ont des bonnes adresses d'hotel ossi ça me serai pas mal utile .
voila merci a tous
niveau coffee je te conseille le Dow and Jones
Brusselsestraat 43, Maastricht, il on pas mal de choix et il son pas tres cher
niveau hotel je te conseille le formule 1 en banlieu de mass car c pas cher et trankill
voilou
Cherche un peu sur le net et tu trouveras des addresses de grossites en champis les prix sont interessants a partir du kilo (frais)... Tu fais secher ca ds ta chambre d'hotel en qq jours et tu nous les ramene en france !
merci cheperdumonde mais le dow and jones a fermé voila environ 5ou6 mois...sinon merci pour le formule 1 ms tu pourrai me fillé l adresse ou la sortie d autoroute au moins...voila merci
moi je dirai k2,jack herer et northern light elles sont vraiment excelentes sinon la bubble bien sur ou la white là
la qualité sera au rendez vous...
et dans les label je dorai ke le black label est trés bon...c un peu cher ms les graines sont vraiment de qualité...
voila...
o fait encore une petite semaine kom il fait bo et....je récolte...yahoooooooooo
Pour ma part, il y a une weed qui m'a vraiment surpris... C'est la : White Whidow !! Je n'ai pas tout teste mais celle la au niveau gout et qualite m'avait bien plus !
l'orange bud est pas mal aussi,y a les weeds hybride qui sont exellente mais unpeu plu chére,sinon nivo smart shop y a sirius qui propose de bon truc sinon y a une peniche coffee smart mais je pourrait pas te dire sé quoi le nom je ne m'en souvient pu trop
héhéhé ça y est j'sui de retour avec environ 60g de weed bien chimik(jack herer évidement, white ,k2,northern,peacemaker,crystal...et j en passe) et 4-5 doses de champos ça fai plaisir surtout kon a pas l ombre d un douanier.
bon j'vous laisse un ENORME pétard et dodo.
c pas en hollande ke y a des douaniers c a la frontiére franco/belge évidement...
et kan on est passé hier y pleuvé donc...y en avai aucun dehors...hahaha les cons....