C'est bon je me sent enfin prêt a vous faire part de mon trip=)
Je Suis allé Chez x vendredi soir pour finir nous n'étions que les 2 mais je pense qu'il ne faut pas être forcement plus car on partage tout avec la même personne et le tripe s'intensifie . A minuit nous avons mangé 3 pamplemousses blancs chacuns et avons ingurgités 1,5l de jus de pamplemousse mix ( blanc rose jaune ) je ne sait donc pas combien de dl de jus de pamplemousse blanc jai bu ( logiquement un demi litre si le melange des trois pamplemousse est bien reparti mais je n'en sait rien )
1h : On A fumé deux trois joints et on a dormi.
9h30: on s'est réveillé , on a fumé une cloppe et je suis allé poser ma grosse pêche du matin car sous dxm j'ai énormement de peine a chier . lol
10h
n a pris 370mg chacuns( Je pèse 73kg donc j'avais 5,06 mg/kg) et on s'est posés dans sa chambre avec de la Dubstep chill (de ce style solexis-bis)
Sergey Alekseev - Sunset On Sea - YouTube . Je Nne sait pas si c'était le pamplemousse oubien juste psycologique mais apres 5 min je sentait très légèrement les effets du plateau 1.
11h : On trouve tous les 2 que sa pèse lourd sur le ventre et moi je commence a transpirer hardcore donc je sent que les effets vont venir et j'ai vraiment envie de vomir , Le temps se prolonges beaucoup donc le moment de 11h a 11h10 semble etre une éternité de malaise et donc a 11h 10 je vomis une premiere fois mais j'ai juste l'impression d'être très malade , ensuite je transpire encore plus et j'ai froid , très froid , je me met sous la couette et j'attend les effets monter , je me sent bien pendant 5 minutes ensuite je bois un peu d'eau et je revomis . la scene a duré 30 min et tout a coup les couleures ont commencés devenir plus vives et j'ai rejoint mon pote sur le balcon J'avais chaud ^^. On a regarder la ville et on c'est pris pour des dieux on était tous puissants depuis ce balcon . Mes muscles étaient tendus et je ne sentait plus mon corps enfin presque plus. j'adore le dxm car il permet de rester dans des positions rien avoir qui en temps réels seraient dur a faire et très fatiguantes , il me donnes comme une force et l'impression d'etre un robot qui ne ressent plus rien , je suis dans ma petite cuirasse protègé de tout ^^( j'adore cet effet ) .
j'ai de la peine a reconnaitre les lieux , les objets ne sont pas différent mais c'est comme si je voyait les choses d'un autre angle et donc j'arrive a m'inventer des lieux sans forcement avoir d'hallucinations ( Je ne sais pas si j'arrives me faire comprendre... xD)
12h30 x Start un joint car il n'est pas satisfait des effets ( alors qu'il n'a pas vomit et qu'il fait 60 kg ... C'est un guerrier ) il me le tend et je ne refuses pas . je tires une latte et je sent les effets mais differement comme si c'était autre choses que de la beuh , un truc plus fort bref je fumes un peu mais sa ne m'apportes pas grand chose
Petite parenthèse : ( Comme j'ai compris le pamplemousse bloque la convertion du dxm en dxo et donc on ne tripe qu'au dxm et vut que le dxo est essentiel pour le 3ième palier on resterait de toute façons on 2ieme palier mais renforcé donc mieux pour triper en groupe =) )
13h: J'ai vomit donc je décide de redroper , mon pote fait pareil pour plus triper et on redrope 148mg chacuns .
on attend la montée et on danse sur de la dubstep normal style :
Son of kick - Playing the villain (original mix) [HQ] - YouTube On kiff grave moi je suis trop content j'ai l'impression d'etre a une putain de teuf et on est heureux , ( On a les mêmes gouts musicaux et donc il connait les memes sons que moi (c'est cool parce qu'on est les 2 des grand amateurs de dubstep et le dxm permet de "dissequer " la musique de l'analyser et de la ressentir donc on a partagé pleins de choses sur la musique c'était cool et les effets s'intensifiaient de plus en plus grace au redrope
15h : Les effets sont complètement là et je n'ai plus eut envie de vomir c'est sans doute parce que je ne santait plus mon corps . OPn decide de sortir dans un parc fumer un stick ou deux et on admire la beauté de mère nature ^^ ensuite on rentre chez lui et on réecoute de la musique . J'ai l'impression comme a chaque tripe de redecouvrir le monde mais c'est un monde qui regorge de mystere pas tous joyeux donc un peu semblable a la réalité quand t'est gamin C'est cool cette replongée en enfance . =)
16h25 on decide de redropper 185mg chacuns pour etre bien lancé car on va a une petite fête que des amis avaient organisé .( ils nétaient pas au courant que nous avions pris du dxm j'en parles le moins possible pour que sa ne deviennes pas tout a coup illégale ^^)
18h25 Les effets sont plus intenses encore mais beaucoup moins d'hallucinations ( très peu d'hallu même aucune je dirait .. c'est dommage) ( je me réjouillit de tenter le plateau 3 dans 1 mois =) )
19h30 on va a la fête et je remarque un truc étrange : quand je veux saluer mes amis je commence a me crisper tout mes muscles se crispent et j'ai enormement de peine a faire la bise au filles je tremble et plus je mapproche de la joue des filles plus il me semble qu'une force m'oblige a repartir en arriere Bref j'ai remarquer que si on est stresser sous dxm c'est la cata donc ils on tous remaqué qu'on était pas normal mais pour finir on a dis qu'on etait trop bourrée et on est rentré . j'avait peur a cette soirée j'avait envie de m'envoler oubien de disparaitre d'un claquement de doigts tellement javais peur qu'il remarquent que javaios pris qqch oubien je ne sait pas quoi c'était juste un sentiment de stress de ne pas pouvoir gerer la situation etc bref je me rapelle de ce moment en mal en trip noir plutot sombre d'ailleur il faisait presque nuit .
22h on sort de chez lui on va dans un park on voulait fumer un dernier joint mais on s'apercoit qu'on a pas de feu ... donc on se quittes c'était comme une scène emotionnelle dans un film on c'est serrés la main et j'ai mis ma main sur son épaule et jai pris sa force pour rentrer en vélo ( c'est psycologique mais sa marches j'était bien plus puissant xD )
j'ai trop de mal a m'endormir et je me reveilles tot presque qutant def que le soir d'avant ^^
j'ai fumé toute la semaine du matin au soir et c'est auj que les effets sont vraiment dissipés j'arrive enfin a chier et a éjaculer ^^ ( 8-9 j de recuperation )
Désolé pour le paté avec pleins de fautes et merci de votre lecture =)