Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ma terrifiante première expérience avec le LSD

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion guero
  • Date de début Date de début

guero

Matrice Périnatale
Inscrit
3/12/24
Messages
2
Bonjours a tous, je veux vous raconter se trip parce que il était assez peu commun ,meme si je sais que le LSD est différent pour chaque personne j'ai eu des effets dont je n'avais personnellement jamais entendu parler .

J'ai toujours été intriguer par le LSD depuis que j'ai découvert les psyché avec les champignons y a 6 mois, mais je n'ai jamais réussi a en trouver (j'habite dans un bled les dealers de LSD ca court pas les rues )
Un jours mon dealos m'appelle et me dit qu'il a quelque carton je m'empresse d'en acheter un.
Malgré mon excitation j'attend 3 semaine avant de le prendre, peut être par peur même si je ne voulais pas me l'avouer .
Viens un jeudi ou je travaille pas parce que l'intérim ma baiser il est 8h du matin et je me dis nsm on a qu'une vie et je prend la moitié du carton en me disant que je vais redrop si les effets sont jouable.
Mon dealos avait bien insisté sur le fait qu'il était doser vachement aléatoirement c'est pour ca que je ne voulais pas prendre le carton entier
Le temps passe mais rien ne se passe il est midi et j'ai toujours rien je prend donc l'autre moitié en me disant que peut être que je l'avais mal conserver et que les effet était partie.
30 minute après ma main a des trous, des VRAIS trous je vois a travers ma putain de main tout pars en couille et je vois ma maison entière respirer .
Les murs le sol les meubles tout bougeait comme si ils étaient entrain de respire
je m'allonge sur mon lit ferme les yeux et vois ce qui me semble être des millier de point former des formes géometrique puis s'envoler avant d'en reformer .
A se moment la je maitrise encore, la monter est venu vachement vite mais ca reste des effets que j'attendais et au quelle j'étais préparer .
les problèmes commence a se moment la ca fais a peine 30 minute que le tripe a commencer et je sens mon corp se remplir d'énergie .
C'est extremement désagréable mon coeur bat beaucoup trop vite je commence a paniquer et décide de sortir prendre de l'air me disant également que quitte a faire un bad autant le faire dehors si ca va trop loin on pourra m'aider .
Et du coup le génie que je suis décide d'aller dans une foret a 5mn de chez moi.
je m'enfonce dans la foret mais hors des sentier et me retrouve completement perdu chaque forme bouge les couleurs n'ont aucun sens et je commence a oublier cette énergie négatif et je m'assois sur un tronc d'arbre la j'ai l'impression que mes yeux se retourne je vois a l'interieur de mon corp je vois ce qui me semble être mon âme et je reviens a la réaliter apres 10 minute a contempler mon moi intérieur .
les hallucinations sont magnifique mais l'énergie reviens je décide d'essayer de la controler, c'étais la pire décisions .
en essayant de la maitriser je commence a me rendre compte que le monde n'est qu'une création de mon esprit tout s'éffondre comme un verre qui se brise .
je commence a marcher pour fuir mais a chaque fois que je m'arrete le monde autour s'éfondre et le sol disparait me donnant l'impression d'une chute s'en fin .
je marche donc sans fin alors que tous se déforme d'après mon appli santé j'ai fais 15 km de marche en plus ou moins 3 ou 4 h
il est donc a peu pres 17h je retrouve le chemin de chez moi l'énergie a disparu les hallucinations se sont calmer et j ai mal au jambes .
des amis viennent a la maison on se pose ,mange et fume le reste de la soirée, rien de très intéréssant bien que je me souviens avoir énormement ri

maintenant j'en garde un bon souvenir (d'ailleurs rien avoir mais ca a completement reset ma tolerance au thc je tenais bien la beuh mais depuis se tripe un 0,2 me met au sol ) mais malgré tout je pense honnetement que se passage ou la réaliter s'éffondrais aurait pu me rendre completement fous t'en la peur que j'ai ressenti était primaire et comparable a aucune autre peur ressentie dans ma vie .

bref merci d'avoir lu j'espere que c'étais clair et bien écris
Trip safe bye
 
Retour
Haut