Guilty
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 2/1/13
- Messages
- 6
Bonjour,
Une rapide présentation, Je m'appelle Paul, 22 ans, musicien pro.
Je ne fume pas de clopes, seulement de la weed (avec un peu de tabac pour la combustion mais je veux dire, jamais de tabac pur) depuis 4ans avec une moyenne de 0,8joint par jour (notez-bien la précision statistique ) et de l'alcool, occasionnellement (Une bière ou un verre de vin au resto... ou en soirée chez des amis, il est très rare que je prenne une cuite, ça arrive genre 3-4 fois par an).
Je ne prends aucune autre substance. Je pensais d'ailleurs ne jamais toucher à autre chose mais c'était sans compter sur l'influence de nombreux vrais amis (comprenez là "de confiance") m'ayant vanté les vertus, et prévenu des risques, de la MDMA.
Il y a encore 6 mois on commençait à m'en parler, j'étais vraiment hermétique à tout ça et disais que ce n'était pas pour moi, que j'étais trop sensible aux drogues car l'alcool monte très vite pour moi, une bière de 50cl je la sens passer, deux bières je commence à être chaud. Et pour les joints c'est pareil, il me suffit de 3 barres pour avoir les yeux explosés, rouge vif (bien plus rapidement que 90% des gens avec qui j'ai fumé des spliffs jusqu'à présent).
Du coup mes amis m'expliquaient intelligemment le pour et le contre, en comparant la MD aux autres drogues (ce sont des gens qui ont testé beaucoup de substances), mais pour moi c'était non, ça ne m'intéresse pas, et puis la weed me suffit bien, j'aime ma vie comme elle l'est et je ne pense pas que les risques pris soient à la hauteur des effets recherchés (en faisant des recherches google sur la MD, on parle de mort, de troubles psychiatriques etc etc...).
Et c'est il y a 2-3 mois que j'ai commencé à changer d'avis, car un autre petit groupe d'amis proches (qui ne connaissent pas ceux dont je parlais plus haut) m'a parlé de cette drogue exactement de la même façon que mes autres amis (bonheur immense, on apprécie tout, les sens se décuplent, on ressent la musique comme on l'a jamais ressentie etc...)
Je me suis donc mis à penser que ça pourrait peut-être s'envisager, j'ai fais des recherches google puis cette idée à muri dans ma tête jusqu'à ce que je prenne la décision de vouloir essayer, mais seulement dans des conditions optimales (avec ce groupe d'amis en question, chez eux en soirée, bon repas, bonne ambiance, musique, et rien a faire de spécial le lendemain) sans quoi je ne testerai pas.
C'est donc tout récemment que cette occasion s'est présentée, la fête de la nouvelle année 2013
Petite soirée pépère chez eux, on en avait parlé quelques jours avant et je leur avait donné mon accord pour prendre un peu de MD.
On était entre 5 et 7 durant la soirée, j'avais ramené une machine pour presser les fruits ainsi que 5 kg d'agrumes et du bon rhum afin de se faire du bon punch.
Tout le monde ou presque avait de la weed, et certains avaient amené de l'alcool.
Voila comment ça s'est passé, je suis arrivé chez eux vers 19h, on a mangé tranquillement et on s'est dit qu'on prendrait la MD à minuit pile.
Donc voila, entre 19h et minuit voici ce qu'il s'est passé :
J'ai bu 3 verres de punch bien dosés, j'ai dû fumer l'équivalent de 2 joints tout seul (car forcément il y a eu plus de joints roulés mais ça tourne ), et j'ai bien mangé, on a fait un peu de musique, de jeux de société, bon enfant tout ça tout ça (ils vivent en collocation dans une maison où il y a tout ce qu'il faut pour faire de la musique, nous sommes tous musiciens pro).
J'étais déjà bien défoncé et je me sentais trop bien, puis minuit est arrivé, on se souhaite la bonne année tout ça tout ça, normal, puis vient le moment de prendre la MD, "bon, c'est l'heure", "allez, on y va", puis je vois mes amis se regrouper pour répartir les doses. Je vais voir de plus près ce qu'il font et m'aperçois qu'ils ont déjà préparé mon para "celui là, c'est pour toi". De la poudre emballée dans une petite feuille OCB. Je lui avais déjà demandé quelle dose il m'avait mis auparavant, il m'a confirmé m'avoir mis a peu près 0,25g.
Tout le monde a son verre d'eau et son para, tout le monde en a déjà pris sauf moi, j'ai forcément une petite appréhension mais j'avais pris ma décision, je l'ai donc avalé. Voila, c'est fait, je me sens bien, il m'ont dit que les effets devraient arriver d'ici 30-40min, je préfère rester posé dans le canapé au moins jusqu'à ce que l'effet arrive. On continue nos activités normalement et j'oublie presque que j'en ai pris.
Le temps passe, puis vient l'heure de l'effet, effectivement 40min après la prise pour ma part.
L'effet est venu d'un coup, je me rappelle que d'un seul coup tous les sons que je percevais étaient saturés, de même pour les images que je percevais, j'avais l'impression de voir tout en petits carrés, puis dans mon corps s'est installé un bien-être profond, qui n'a cessé de s'amplifier, au bout d'un moment cette sensation était comparable à un orgasme continu (comme après l'amour sauf que ça ne dure pas quelques secondes, mais plutôt quelques dizaines de minutes voir quelques heures).
J'ai eu également quelques illusions aussi, comme l'impression de voir au delà de ce que je pouvais voir en étant sobre, j'avais notamment l'impression de voir une image 3D à deux mètres de moi, constituée de milliers de minuscules hexagones...
La fameuse phrase "je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie" est sortie de ma bouche. A l'instant où les effets sont arrivés, j'ai perdu toute notion du temps, je me rappelle juste avoir vu l'heure vers 2h30 et une autre fois vers 5h30.
Et puis on parlait entre nous, à se dire qu'on se sentais trop bien, j'en vois 3 se faire des câlins et ouvrir les bras en me faisant signe de les rejoindre, ce que j'ai fait et apprécié, on se touchait, se caressait (rien d'intime bien sur mais c'est quelque chose que je n'aurai jamais fait en étant sobre, du moins pas comme ça). Tout le monde paraissait heureux et j'étais profondément apaisé, nous avons ensuite décidés de nous lever et d'aller faire de la musique.
Nous avons joué pendant je crois 3h ou 4h, qui pour moi sont passés comme 30 ou 40min. Je ne me rappelle plus de ce que l'on jouait, ni si c'était bien ou pas, quoi qu'il en soit c'était un plaisir unique. Une fois fini de jouer, je ne me rappelle que du guitariste qui disait "on arrête ? j'ai plus envie de jouer" et puis on s'est levés pour retourner sur le canapé.
Vers 5h30-6h, je commençais à reprendre la notion du temps, mais très peu. J'ai alors dis à mes amis que je pensais commencer l'étape de "la descente", certains m'ont dit que pour eux aussi, d'autre m'ont dit ne pas y être encore. J'ai discuté/comaté jusqu'à 9h du matin (Pour dire vrai je ne me rappelle plus vraiment de ce qui c'est passé entre 6h et 9h, mais je crois avoir discuté et comaté), puis vers 9h, tout le monde est allé se coucher avec un grand verre d'eau avant de dormir (j'ai oublié de le préciser, mais les verres d'eau étaient bien présents tout le long de la soirée). On m'a apporté une couette puis j'ai dormi sur le canapé jusqu'à midi afin de rentrer chez moi, mais bon j'ai quand même comaté assis sur le canapé jusqu'à 13h avant de manger des biscuits et prendre deux cachets de magnésium (conseillé par mes amis car à ce qu'il parait on perd du magnésium en prenant de la MD), puis j'ai embarqué quelques cachets de magnésium pour le soir et le lendemain.
Une fois rentré chez moi, j'ai fait une sieste pendant la majorité de l'aprem, et je me suis réveillé en me sentant profondément "dans le gaz", mais très calme et apaisé, aucune douleur ou mauvais effet notoire. D'ailleurs en parlant de mauvais effet j'ai oublié de préciser qu'on m'avait parlé d'envie de serrer les dents, provoquant par la suite des douleurs à la mâchoire, mais cet effet n'a pas eu d'impact sur moi, car le fait de le savoir avant la prise a pu m'aider à éviter de serrer les dents.
Me voila donc chez moi, le surlendemain, encore un peu fatigué mais je me sens très bien. Je fais en sorte de manger équilibré pour être au top de ma forme plus rapidement...
Pour ma part donc, cette première expérience était vraiment satisfaisante, j'ai découvert des sensations que je n'avais jamais ressenti auparavant, j'ai passé de bons moments avec mes amis proches... et je n'ai pas eu vraiment de mauvais effets, si ce n'est une grande fatigue le lendemain et une petite fatigue le surlendemain (aujourd'hui).
Peut-être que j'en reprendrai un jour pour une occasion équivalente... mais en tout cas pas avant au moins un bon mois ou deux. Mais d'ici là je me porterai bien, je compte faire un petit tour à amsterdam bientôt afin de gouter de nouvelles weeds que je n'ai pas eu l'occasion de gouter
Donc en somme, une très bonne expérience pour ma part, mais je pense que mes amis, l'ambiance, le bon repas, les jus de fruits pressés et le magnésium y ont été pour quelque chose Je ne sais pas si c'est grâce à tout ça mais en tout cas je n'ai pas eu d'effets négatifs à part la fatigue.
Je serai interessé d'avoir quelques retours sur mon TR, notamment sur le dosage que j'ai pris, le cumul avec alcool et cannabis, le magnésium et les effets que j'ai décrit plus haut.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt
Bonne année à tous.
Guilty.
Une rapide présentation, Je m'appelle Paul, 22 ans, musicien pro.
Je ne fume pas de clopes, seulement de la weed (avec un peu de tabac pour la combustion mais je veux dire, jamais de tabac pur) depuis 4ans avec une moyenne de 0,8joint par jour (notez-bien la précision statistique ) et de l'alcool, occasionnellement (Une bière ou un verre de vin au resto... ou en soirée chez des amis, il est très rare que je prenne une cuite, ça arrive genre 3-4 fois par an).
Je ne prends aucune autre substance. Je pensais d'ailleurs ne jamais toucher à autre chose mais c'était sans compter sur l'influence de nombreux vrais amis (comprenez là "de confiance") m'ayant vanté les vertus, et prévenu des risques, de la MDMA.
Il y a encore 6 mois on commençait à m'en parler, j'étais vraiment hermétique à tout ça et disais que ce n'était pas pour moi, que j'étais trop sensible aux drogues car l'alcool monte très vite pour moi, une bière de 50cl je la sens passer, deux bières je commence à être chaud. Et pour les joints c'est pareil, il me suffit de 3 barres pour avoir les yeux explosés, rouge vif (bien plus rapidement que 90% des gens avec qui j'ai fumé des spliffs jusqu'à présent).
Du coup mes amis m'expliquaient intelligemment le pour et le contre, en comparant la MD aux autres drogues (ce sont des gens qui ont testé beaucoup de substances), mais pour moi c'était non, ça ne m'intéresse pas, et puis la weed me suffit bien, j'aime ma vie comme elle l'est et je ne pense pas que les risques pris soient à la hauteur des effets recherchés (en faisant des recherches google sur la MD, on parle de mort, de troubles psychiatriques etc etc...).
Et c'est il y a 2-3 mois que j'ai commencé à changer d'avis, car un autre petit groupe d'amis proches (qui ne connaissent pas ceux dont je parlais plus haut) m'a parlé de cette drogue exactement de la même façon que mes autres amis (bonheur immense, on apprécie tout, les sens se décuplent, on ressent la musique comme on l'a jamais ressentie etc...)
Je me suis donc mis à penser que ça pourrait peut-être s'envisager, j'ai fais des recherches google puis cette idée à muri dans ma tête jusqu'à ce que je prenne la décision de vouloir essayer, mais seulement dans des conditions optimales (avec ce groupe d'amis en question, chez eux en soirée, bon repas, bonne ambiance, musique, et rien a faire de spécial le lendemain) sans quoi je ne testerai pas.
C'est donc tout récemment que cette occasion s'est présentée, la fête de la nouvelle année 2013
Petite soirée pépère chez eux, on en avait parlé quelques jours avant et je leur avait donné mon accord pour prendre un peu de MD.
On était entre 5 et 7 durant la soirée, j'avais ramené une machine pour presser les fruits ainsi que 5 kg d'agrumes et du bon rhum afin de se faire du bon punch.
Tout le monde ou presque avait de la weed, et certains avaient amené de l'alcool.
Voila comment ça s'est passé, je suis arrivé chez eux vers 19h, on a mangé tranquillement et on s'est dit qu'on prendrait la MD à minuit pile.
Donc voila, entre 19h et minuit voici ce qu'il s'est passé :
J'ai bu 3 verres de punch bien dosés, j'ai dû fumer l'équivalent de 2 joints tout seul (car forcément il y a eu plus de joints roulés mais ça tourne ), et j'ai bien mangé, on a fait un peu de musique, de jeux de société, bon enfant tout ça tout ça (ils vivent en collocation dans une maison où il y a tout ce qu'il faut pour faire de la musique, nous sommes tous musiciens pro).
J'étais déjà bien défoncé et je me sentais trop bien, puis minuit est arrivé, on se souhaite la bonne année tout ça tout ça, normal, puis vient le moment de prendre la MD, "bon, c'est l'heure", "allez, on y va", puis je vois mes amis se regrouper pour répartir les doses. Je vais voir de plus près ce qu'il font et m'aperçois qu'ils ont déjà préparé mon para "celui là, c'est pour toi". De la poudre emballée dans une petite feuille OCB. Je lui avais déjà demandé quelle dose il m'avait mis auparavant, il m'a confirmé m'avoir mis a peu près 0,25g.
Tout le monde a son verre d'eau et son para, tout le monde en a déjà pris sauf moi, j'ai forcément une petite appréhension mais j'avais pris ma décision, je l'ai donc avalé. Voila, c'est fait, je me sens bien, il m'ont dit que les effets devraient arriver d'ici 30-40min, je préfère rester posé dans le canapé au moins jusqu'à ce que l'effet arrive. On continue nos activités normalement et j'oublie presque que j'en ai pris.
Le temps passe, puis vient l'heure de l'effet, effectivement 40min après la prise pour ma part.
L'effet est venu d'un coup, je me rappelle que d'un seul coup tous les sons que je percevais étaient saturés, de même pour les images que je percevais, j'avais l'impression de voir tout en petits carrés, puis dans mon corps s'est installé un bien-être profond, qui n'a cessé de s'amplifier, au bout d'un moment cette sensation était comparable à un orgasme continu (comme après l'amour sauf que ça ne dure pas quelques secondes, mais plutôt quelques dizaines de minutes voir quelques heures).
J'ai eu également quelques illusions aussi, comme l'impression de voir au delà de ce que je pouvais voir en étant sobre, j'avais notamment l'impression de voir une image 3D à deux mètres de moi, constituée de milliers de minuscules hexagones...
La fameuse phrase "je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie" est sortie de ma bouche. A l'instant où les effets sont arrivés, j'ai perdu toute notion du temps, je me rappelle juste avoir vu l'heure vers 2h30 et une autre fois vers 5h30.
Et puis on parlait entre nous, à se dire qu'on se sentais trop bien, j'en vois 3 se faire des câlins et ouvrir les bras en me faisant signe de les rejoindre, ce que j'ai fait et apprécié, on se touchait, se caressait (rien d'intime bien sur mais c'est quelque chose que je n'aurai jamais fait en étant sobre, du moins pas comme ça). Tout le monde paraissait heureux et j'étais profondément apaisé, nous avons ensuite décidés de nous lever et d'aller faire de la musique.
Nous avons joué pendant je crois 3h ou 4h, qui pour moi sont passés comme 30 ou 40min. Je ne me rappelle plus de ce que l'on jouait, ni si c'était bien ou pas, quoi qu'il en soit c'était un plaisir unique. Une fois fini de jouer, je ne me rappelle que du guitariste qui disait "on arrête ? j'ai plus envie de jouer" et puis on s'est levés pour retourner sur le canapé.
Vers 5h30-6h, je commençais à reprendre la notion du temps, mais très peu. J'ai alors dis à mes amis que je pensais commencer l'étape de "la descente", certains m'ont dit que pour eux aussi, d'autre m'ont dit ne pas y être encore. J'ai discuté/comaté jusqu'à 9h du matin (Pour dire vrai je ne me rappelle plus vraiment de ce qui c'est passé entre 6h et 9h, mais je crois avoir discuté et comaté), puis vers 9h, tout le monde est allé se coucher avec un grand verre d'eau avant de dormir (j'ai oublié de le préciser, mais les verres d'eau étaient bien présents tout le long de la soirée). On m'a apporté une couette puis j'ai dormi sur le canapé jusqu'à midi afin de rentrer chez moi, mais bon j'ai quand même comaté assis sur le canapé jusqu'à 13h avant de manger des biscuits et prendre deux cachets de magnésium (conseillé par mes amis car à ce qu'il parait on perd du magnésium en prenant de la MD), puis j'ai embarqué quelques cachets de magnésium pour le soir et le lendemain.
Une fois rentré chez moi, j'ai fait une sieste pendant la majorité de l'aprem, et je me suis réveillé en me sentant profondément "dans le gaz", mais très calme et apaisé, aucune douleur ou mauvais effet notoire. D'ailleurs en parlant de mauvais effet j'ai oublié de préciser qu'on m'avait parlé d'envie de serrer les dents, provoquant par la suite des douleurs à la mâchoire, mais cet effet n'a pas eu d'impact sur moi, car le fait de le savoir avant la prise a pu m'aider à éviter de serrer les dents.
Me voila donc chez moi, le surlendemain, encore un peu fatigué mais je me sens très bien. Je fais en sorte de manger équilibré pour être au top de ma forme plus rapidement...
Pour ma part donc, cette première expérience était vraiment satisfaisante, j'ai découvert des sensations que je n'avais jamais ressenti auparavant, j'ai passé de bons moments avec mes amis proches... et je n'ai pas eu vraiment de mauvais effets, si ce n'est une grande fatigue le lendemain et une petite fatigue le surlendemain (aujourd'hui).
Peut-être que j'en reprendrai un jour pour une occasion équivalente... mais en tout cas pas avant au moins un bon mois ou deux. Mais d'ici là je me porterai bien, je compte faire un petit tour à amsterdam bientôt afin de gouter de nouvelles weeds que je n'ai pas eu l'occasion de gouter
Donc en somme, une très bonne expérience pour ma part, mais je pense que mes amis, l'ambiance, le bon repas, les jus de fruits pressés et le magnésium y ont été pour quelque chose Je ne sais pas si c'est grâce à tout ça mais en tout cas je n'ai pas eu d'effets négatifs à part la fatigue.
Je serai interessé d'avoir quelques retours sur mon TR, notamment sur le dosage que j'ai pris, le cumul avec alcool et cannabis, le magnésium et les effets que j'ai décrit plus haut.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt
Bonne année à tous.
Guilty.