Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de ma première piqûre à ma cocaïne. Déjà pour le contexte ont étai trois un amis qu'on appellera A mon ex copine qu'on appellera L et moi. On était tous posé dans mon salon (fin celui de ma mère) et A. a sortie des steribox et de la cocaïne. J'avais peur vraiment peur mais bon pourquoi pas au final. Il commence par L qui kiffe bien son slam. Puis A c'est injecté sur lui même puis viens mon tour, je tremblais un peu mais pas assez pour rendre la piqûre impossible. Il me pique, me rate plusieurs fois (d'ailleurs j'ai eu des sortes d'œdème là où il m'avait piqué) puis une dernière tentative cette fois c'est la bonne. Je sent que ça monte beaucoup trop je vais dans la cuisine et paf, je me retrouve au sol avec aucun de mes sens qui fonctionnait. Je suis resté sur le sol pendant bien 20 minutes puis les effets ce sont dissipé et je me suis dit que pluS jamais j'allais me piquer à quoi que ce soit. Merci de m'avoir accordé votre temps. À plus tard! Stay safe