Tisi
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 21/2/13
- Messages
- 44
L'année dernière j'étais allé refaire mes tatouages et c'est mon tatoueur qui m'a parlé de la D, des soirées dub qu'il avait fait etc
Je m'étais dis que ça avait l'air pas mal, mais il en parlait comme d'un truc nouveau, j'ai fait le rapprochement entre "la md" et la mdma, je lui avais dis "bah c'est des tazs quoi" il m'avait dit que non, mouais, bah si c'est la même chose enfin la même molécule quoi, c'est juste pas présenté pareil.
Puis j'ai rencontré ma fuckfriend, une meuf un peu a fond sur les prods, moi mon expérience avec la drogue ça se limitait aux joints et au poppers, le poppers c'est marrant 5 secondes quand on a 15 ans mais bon.
Quant à la weed, j'en avais pas mal fumé au lycée parce que les gens avec qui je trainais étaient de gros fumeurs, puis après avec ma copine de l'époque parce que ses parents en faisaient pousser, alors j'étais jamais à court même si j'étais loin d'être un gros fumeur, disons que pendant deux ans j'étais à un ou deux pur par semaine, et ça a fini par me saouler, j'avais plus les trips du début à force, plus l'impression d'être sur un petit nuage, heureux, a délirer pour de la merde.
Non tout ce que la weed me faisait c'était me fracasser la tête et me filer d'affreuses démangeaisons partout, wahou génial.
Donc j'ai complètement arrêté, j'ai jamais été accro de toutes façons et même avec un approvisionnement quasi illimité et gratuit je contrôlait très bien ma consommation.
Dans les années qui ont suivi j'en fumais un peu, quand ça tournait ou quand on m'en filait gratos, mais là même constat c'était nul et ça ne redeviendrait jamais comme au début, maintenant je refuse quand on me propose.
Et j'avais toujours eu envie de tester un peu tout, la D, la C, les champis, le LSD, bref des trucs cools, mais vraiment pour l'expérience, pas pour en prendre régulièrement.
Au tout début d'année j'entends parler d'une soirée qui a l'air pas mal du tout, je branche ma fuckfriend et un pote dessus, mon pote qui ramène un pote à lui, et des potes de ma fuckfriend qui viennent aussi, ça s'annonce plutôt bien.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'à l'époque (et encore maintenant mais moins) j'étais en bad sur mon ex, mais quelque chose de violent, c'était peut être pas le meilleur moment pour prendre de la D, mais j'avais envie de m'amuser, me changer les idées, lâcher un peu de pression.
On arrive donc à la soirée avec ma fuckfriend, nos potes nous ayant devancés, et je me dis que ça serait pas mal de pécho quand même, justement le mec que mon pote a ramené est dans le mood de pécho lui aussi, et lui non plus n'en a jamais pris, mais il dit connaitre quelqu'une présente à la soirée qui a un plan pour ça.
On va trouver cette quelqu'une, elle nous donne une description plus que vague, on cherche le gars pendant une bonne heure on le trouve pas, on demande a quelques personnes on nous dit qu'il n'y en a plus, il est même pas minuit tout le monde ou presque est sous D, sauf nous.
Je vois deux personnes avec des paras dans la main, je vais discrètement leur demander où il l'ont choppé, je me fais envoyer chier violemment.
Je finis par laisser tomber, mon pote et le sien se barrent, moi et ma fuckfriend restons.
Une heure après au fumoir avec ma fuckfriend dans les bras, je ne sais d'où ni comment, une fille totalement chéper vient me voir et me demande si je cherche de la D, je lui réponds que oui, elle me dit que tel mec en a bla bla bla, en l'occurrence le gars est juste a côté de moi, après avoir galéré pendant deux heures, je lui prends un para, ma fuckfriend discute avec lui pour savoir combien il y en a dedans, il lui dit "10", hum, je sais pas s'il parlait en terme de D pure ou coupée, on sait jamais de toutes façons même si 10mg de D coupée me semble excessivement peu.
Bref je gobe mon para, au bout d'1/2h rien, 1/4h plus tard je commence à sentir quelques effets quand même.
Je croise le mec qui m'a vendu le para, il me demande si je kiffe, je lui réponds que ça va, il me dit qu'elle monte lentement mais que ça va venir, ok.
1/2h plus tard effectivement c'est bien monté, je suis cool, je n'ai aucun souci, je m'amuse, je kiffe le son, j'ai ma fuckfriend avec moi qui est une fille géniale et pas prise de tête what else?
On est tous les deux dans notre bulle, moi je me sens vraiment bien, je pense pas du tout à mon ex, on boit un peu, on danse, on délire.
A un moment on fume une clope dans un coin sombre, vraiment très sombre, et d'un seul coup j'ai une persistance rétinienne de malade, un flou de mouvement dès que je tourne la tête, ma fuckfriend s'en aperçoit et balade sa clope devant mes yeux, j'ai vu une trainée rouge pendant 30s, c'était flippant un peu mais c'est passé au bout de 5 minutes.
Là ça commençait vraiment à faire effet, j'étais toujours aussi bien, toujours cool, je commençait à devenir très empathique aussi, plus qu'au naturel (je le suis déjà beaucoup), et très tactile.
Quelques minutes après on était posés à se détendre à parler et déconner quand on a vu une 10aine de personnes passer en se foutant gravement sur la gueule, on était genre "okaaaay", elle était aussi surprise que moi, mais c'était marrant.
On va au bar je suis tout sourire je vois même pas comment ça pourrait être mieux, et alors qu'on attend que la barmaid nous serve j'entends un gars a coté de moi qui parle de la dite barmaid en des termes très peu flatteurs "ouais cette truie, elle est dégueulasse 1/2h qu'on attend", la barmaid entend tout, elle pète un câble et lui envoie un verre plein à la gueule en lui hurlant de sortir, elle était vraiment en colère et je la comprends, ça m'a mit mal à l'aise pour elle, c'était bizarre je me sentais même pas triste mais je comprenais très bien ce qu'elle ressentait sans que ça m'affecte outre mesure.
Environ une heure avant cet épisode, toujours au bar j'avais trippé parce qu'un gars avait une fille accrochée à lui mais vraiment au sens propre, elle le serrait de toutes ses forces avec ses petits bras, et le type avait vraiment l'air désespéré, je lui ai demandé si ça allait, s'il la connaissait, il a haussé les épaules d'un air de dire "bah non mec j'ai aucune idée de qui c'est", plusieurs personnes ont essayé de les séparer, manifestement c'était pas évident, et quand ils y sont arrivés la fille est rentrée dans une colère noire alors ils ont laissé tomber et elle s'est immédiatement raccroché au mec ça nous a fait rire, mais là aussi j'me disais pauvre gars quand même :grin:.
Vers 3h du mat alors qu'on étaient posés tranquilles deux mecs viennent nous taper la discut à moi, et surtout à ma fuckfriend, au début ça me dérangeait pas, mais il y a un qui pouvait pas s'arrêter, c'est presque s'il lui a pas aussi demandé son numéro de sécu, ils étaient sympas mais franchement saoulants au bout de 5 minutes.
Mais j'étais toujours aussi cool, pas énervé, tranquille, lucide, j'avais vraiment conscience de tout ce qui m'entourait, les gens leurs émotions, les gens à éviter, les gens sympas, un peu comme si j'étais devenu omniscient quoi.
J'étais vraiment en train de passer la meilleure soirée de ma vie en fait.
Plus tard on en avait un peu marre de danser, on se pose, a coté de moi une fille qui semble s'emmerder grave, je crois que je l'ai harcelé pendant 20 minutes pour qu'elle danse, qu'elle se lâche, parce qu'elle avait vraiment pas l'air de kiffer sa soirée même si elle m'assurait que tout allait bien qu'elle était cool, elle avait quand même pas l'air de s'amuser, et ça m'embêtait pour elle, mais bon après tout c'est son problème.
Nos potes partent, ça commence à se vider, on se barre vers 6h du mat et on rentre chez moi, je suis toujours aussi souriant, j'ai vraiment passé une très bonne soirée et y'a plus qu'à aller dormir.
Sauf que, me voilà dans mon lit, avec ma fuckfriend dans mes bras, et je commence à avoir des images dégueulasses de mon ex qui me viennent en tête, je commence la descente je me mets à pleurer, ma fuckfriend s'est endormie en 5 minutes elle ne se rend compte de rien, mais moi je pleure comme j'ai jamais pleuré de ma vie pendant une heure impossible de m'arrêter, impossible de virer ces images de ma tête, une sale descente vraiment.
Je finis par me calmer, difficilement, et je m'endors, le lendemain ça va mieux mais on a prit cher la soirée était assez destroy et on a mal dans nos petits corps.
Dans les jours qui ont suivi je me suis senti un peu bizarre, pas vraiment déprimé, juste bizarre, parfois j'avais des remontés du prod, mais c'était léger, physiquement ça allait bien, mes mâchoires n'ont rien eu, mes lèvres/joues non plus.
En fait c'était un bon trip, quelque chose de léger, encore une fois je me sentais vraiment très bien, comme si j'étais totalement accompli dans ma vie, que j'avais aucun problème, tout était parfait cette nuit là.
Voilà, c'était ma première expérience avec la D, et mis à part le bad en début de descente j'en suis très satisfait, j'en ai repris une 20aine de jours plus tard, mais ça s'est pas très bien passé.
Je m'étais dis que ça avait l'air pas mal, mais il en parlait comme d'un truc nouveau, j'ai fait le rapprochement entre "la md" et la mdma, je lui avais dis "bah c'est des tazs quoi" il m'avait dit que non, mouais, bah si c'est la même chose enfin la même molécule quoi, c'est juste pas présenté pareil.
Puis j'ai rencontré ma fuckfriend, une meuf un peu a fond sur les prods, moi mon expérience avec la drogue ça se limitait aux joints et au poppers, le poppers c'est marrant 5 secondes quand on a 15 ans mais bon.
Quant à la weed, j'en avais pas mal fumé au lycée parce que les gens avec qui je trainais étaient de gros fumeurs, puis après avec ma copine de l'époque parce que ses parents en faisaient pousser, alors j'étais jamais à court même si j'étais loin d'être un gros fumeur, disons que pendant deux ans j'étais à un ou deux pur par semaine, et ça a fini par me saouler, j'avais plus les trips du début à force, plus l'impression d'être sur un petit nuage, heureux, a délirer pour de la merde.
Non tout ce que la weed me faisait c'était me fracasser la tête et me filer d'affreuses démangeaisons partout, wahou génial.
Donc j'ai complètement arrêté, j'ai jamais été accro de toutes façons et même avec un approvisionnement quasi illimité et gratuit je contrôlait très bien ma consommation.
Dans les années qui ont suivi j'en fumais un peu, quand ça tournait ou quand on m'en filait gratos, mais là même constat c'était nul et ça ne redeviendrait jamais comme au début, maintenant je refuse quand on me propose.
Et j'avais toujours eu envie de tester un peu tout, la D, la C, les champis, le LSD, bref des trucs cools, mais vraiment pour l'expérience, pas pour en prendre régulièrement.
Au tout début d'année j'entends parler d'une soirée qui a l'air pas mal du tout, je branche ma fuckfriend et un pote dessus, mon pote qui ramène un pote à lui, et des potes de ma fuckfriend qui viennent aussi, ça s'annonce plutôt bien.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'à l'époque (et encore maintenant mais moins) j'étais en bad sur mon ex, mais quelque chose de violent, c'était peut être pas le meilleur moment pour prendre de la D, mais j'avais envie de m'amuser, me changer les idées, lâcher un peu de pression.
On arrive donc à la soirée avec ma fuckfriend, nos potes nous ayant devancés, et je me dis que ça serait pas mal de pécho quand même, justement le mec que mon pote a ramené est dans le mood de pécho lui aussi, et lui non plus n'en a jamais pris, mais il dit connaitre quelqu'une présente à la soirée qui a un plan pour ça.
On va trouver cette quelqu'une, elle nous donne une description plus que vague, on cherche le gars pendant une bonne heure on le trouve pas, on demande a quelques personnes on nous dit qu'il n'y en a plus, il est même pas minuit tout le monde ou presque est sous D, sauf nous.
Je vois deux personnes avec des paras dans la main, je vais discrètement leur demander où il l'ont choppé, je me fais envoyer chier violemment.
Je finis par laisser tomber, mon pote et le sien se barrent, moi et ma fuckfriend restons.
Une heure après au fumoir avec ma fuckfriend dans les bras, je ne sais d'où ni comment, une fille totalement chéper vient me voir et me demande si je cherche de la D, je lui réponds que oui, elle me dit que tel mec en a bla bla bla, en l'occurrence le gars est juste a côté de moi, après avoir galéré pendant deux heures, je lui prends un para, ma fuckfriend discute avec lui pour savoir combien il y en a dedans, il lui dit "10", hum, je sais pas s'il parlait en terme de D pure ou coupée, on sait jamais de toutes façons même si 10mg de D coupée me semble excessivement peu.
Bref je gobe mon para, au bout d'1/2h rien, 1/4h plus tard je commence à sentir quelques effets quand même.
Je croise le mec qui m'a vendu le para, il me demande si je kiffe, je lui réponds que ça va, il me dit qu'elle monte lentement mais que ça va venir, ok.
1/2h plus tard effectivement c'est bien monté, je suis cool, je n'ai aucun souci, je m'amuse, je kiffe le son, j'ai ma fuckfriend avec moi qui est une fille géniale et pas prise de tête what else?
On est tous les deux dans notre bulle, moi je me sens vraiment bien, je pense pas du tout à mon ex, on boit un peu, on danse, on délire.
A un moment on fume une clope dans un coin sombre, vraiment très sombre, et d'un seul coup j'ai une persistance rétinienne de malade, un flou de mouvement dès que je tourne la tête, ma fuckfriend s'en aperçoit et balade sa clope devant mes yeux, j'ai vu une trainée rouge pendant 30s, c'était flippant un peu mais c'est passé au bout de 5 minutes.
Là ça commençait vraiment à faire effet, j'étais toujours aussi bien, toujours cool, je commençait à devenir très empathique aussi, plus qu'au naturel (je le suis déjà beaucoup), et très tactile.
Quelques minutes après on était posés à se détendre à parler et déconner quand on a vu une 10aine de personnes passer en se foutant gravement sur la gueule, on était genre "okaaaay", elle était aussi surprise que moi, mais c'était marrant.
On va au bar je suis tout sourire je vois même pas comment ça pourrait être mieux, et alors qu'on attend que la barmaid nous serve j'entends un gars a coté de moi qui parle de la dite barmaid en des termes très peu flatteurs "ouais cette truie, elle est dégueulasse 1/2h qu'on attend", la barmaid entend tout, elle pète un câble et lui envoie un verre plein à la gueule en lui hurlant de sortir, elle était vraiment en colère et je la comprends, ça m'a mit mal à l'aise pour elle, c'était bizarre je me sentais même pas triste mais je comprenais très bien ce qu'elle ressentait sans que ça m'affecte outre mesure.
Environ une heure avant cet épisode, toujours au bar j'avais trippé parce qu'un gars avait une fille accrochée à lui mais vraiment au sens propre, elle le serrait de toutes ses forces avec ses petits bras, et le type avait vraiment l'air désespéré, je lui ai demandé si ça allait, s'il la connaissait, il a haussé les épaules d'un air de dire "bah non mec j'ai aucune idée de qui c'est", plusieurs personnes ont essayé de les séparer, manifestement c'était pas évident, et quand ils y sont arrivés la fille est rentrée dans une colère noire alors ils ont laissé tomber et elle s'est immédiatement raccroché au mec ça nous a fait rire, mais là aussi j'me disais pauvre gars quand même :grin:.
Vers 3h du mat alors qu'on étaient posés tranquilles deux mecs viennent nous taper la discut à moi, et surtout à ma fuckfriend, au début ça me dérangeait pas, mais il y a un qui pouvait pas s'arrêter, c'est presque s'il lui a pas aussi demandé son numéro de sécu, ils étaient sympas mais franchement saoulants au bout de 5 minutes.
Mais j'étais toujours aussi cool, pas énervé, tranquille, lucide, j'avais vraiment conscience de tout ce qui m'entourait, les gens leurs émotions, les gens à éviter, les gens sympas, un peu comme si j'étais devenu omniscient quoi.
J'étais vraiment en train de passer la meilleure soirée de ma vie en fait.
Plus tard on en avait un peu marre de danser, on se pose, a coté de moi une fille qui semble s'emmerder grave, je crois que je l'ai harcelé pendant 20 minutes pour qu'elle danse, qu'elle se lâche, parce qu'elle avait vraiment pas l'air de kiffer sa soirée même si elle m'assurait que tout allait bien qu'elle était cool, elle avait quand même pas l'air de s'amuser, et ça m'embêtait pour elle, mais bon après tout c'est son problème.
Nos potes partent, ça commence à se vider, on se barre vers 6h du mat et on rentre chez moi, je suis toujours aussi souriant, j'ai vraiment passé une très bonne soirée et y'a plus qu'à aller dormir.
Sauf que, me voilà dans mon lit, avec ma fuckfriend dans mes bras, et je commence à avoir des images dégueulasses de mon ex qui me viennent en tête, je commence la descente je me mets à pleurer, ma fuckfriend s'est endormie en 5 minutes elle ne se rend compte de rien, mais moi je pleure comme j'ai jamais pleuré de ma vie pendant une heure impossible de m'arrêter, impossible de virer ces images de ma tête, une sale descente vraiment.
Je finis par me calmer, difficilement, et je m'endors, le lendemain ça va mieux mais on a prit cher la soirée était assez destroy et on a mal dans nos petits corps.
Dans les jours qui ont suivi je me suis senti un peu bizarre, pas vraiment déprimé, juste bizarre, parfois j'avais des remontés du prod, mais c'était léger, physiquement ça allait bien, mes mâchoires n'ont rien eu, mes lèvres/joues non plus.
En fait c'était un bon trip, quelque chose de léger, encore une fois je me sentais vraiment très bien, comme si j'étais totalement accompli dans ma vie, que j'avais aucun problème, tout était parfait cette nuit là.
Voilà, c'était ma première expérience avec la D, et mis à part le bad en début de descente j'en suis très satisfait, j'en ai repris une 20aine de jours plus tard, mais ça s'est pas très bien passé.