Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ma claque au LSD à la fête de l'huma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poulinos
  • Date de début Date de début

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/8/10
Salut tout le monde,

Ce week-end j'ai enfin compris ce que c'était de prendre une claque au LSD.

Quand j'vous disais que les buvards de l'hadra étaient pas si mauvais... ben en fait j'me rend compte qu'ils étaient pas si fort que ca (enfin quand même j'ai eu de bons gros délires...).

Le pire c'est qu'à la base, je ne comptais pas y allé car j'ai un mémoire à rendre dans une semaine et demi et que je voulais m'enfermer pour le rédiger. Ben que dalle. J'me décide donc de partir à la fête de l'huma, festival que je n'avais encore jamais expérimenté !

Je sort du taff pour 18h30 et décide de rejoindre mes potos du côté de la Courneuve. On squatte gentiment chez des amis et ensuite direction le supermarket pour faire le plein de victuailles et de tise ! On prend le tram et la nos potes sortent deux stations plus loin alors que l'on aurait pu s'arrêter plus loin et se rapprocher encore de la fête de l'huma. On se coltine quelques kilomètres à pied avec les pack de binouzes dans les mains (putain ca fait les jambes !).

On arrive et on se cale vers l'arrivée des navettes (car c'est gratuit). On pose les tentes, prend l'apéro et d'un coup, on entend New Order. Merde on voulait pas louper ce concert. On se bouge alors le cul mais difficilement (c'est toujours relou de trainer des gens bourrés. Bon pas grave, on loupe le concert et on commence à squatter des stands et à picoler dans la joie et la bonne humeur. Moi j'étais décidé à pecho des buvards...

On danse, on fait les cons, on discute avec plein de gens et c'est la que je croise des types qui ont en leur possession des quoi ?? Des petites choses carrés qui se détachent et qui s'avalent : des mario bros ! Connais pas. Tiens j't'en prend deux. Au début j'me dis j'vais les tester en n'en prenant qu'un demi. Mon pote lui était assez cho pour prendre l'autre moitié mais il se ravise. J'me retrouve avec un demi buvard dans la main que j'm'mempresse de bouffer...

Et comme un con j'ai du taper le deuxième un peu plus tard... Pourtant les types me disaient qu'ils étaient bien dosés. J'aurais du les écouter (quoique le trip fut fort mais inoubliable). Je ne me rapelle plus trop à quelle heure je les ai pris mais j'dirais aux alentours de 2/3h du mat. S'ensuivront une bonne dizaine d'heures de trip. Les effets commencent assez rapidement, genre 30/45 min. Au bout d'un moment, mes deux acolytes me quittent pour aller se coucher car ils sont en descente et veulent se reposer.

J'ai continué à marcher et marcher en espérant trouver des gens cool avec qui partager mes impressions sur ce trip. J'avais plus aucun potes sous les parages. J'ai squatté avec des gens qui tenaient une barrière pour faire passer les pimpons et autres camions des orgas. J'trippais bien avec eux et ils connaissaient assez bien le lsd me disant que j'étais un gros malade d'avoir pris 2 buvards d'un coup. J'avais à ce moment là de bons gros visuels et je voyais la tête d'un type se déformait sérieusement ! Je voyais même des auras autour des gens (des fois rouges et des fois plutôt bleu...). Et puis dès que je regardais de chaque côté de la route, j'avais l'impression de voir des temples hindoues et les routes étaient infinies !

Je continue mon petit périple avec le soleil qui commence à pointer le bout de son nez. Et c'est là que le côté mental du trip a commencé. Avec le jour, j'avais l'impression de me retrouver dans un studio énorme à Hollywood comme dans les films ! Yavait plein de camions qui roulaient dans les allés et je croyais qu'ils étaient en train de faire du bitume !! Et puis je me croyais dans un film tout le temps. J'étais en fait figurant dans plein de films. Du coup, je faisais style de parler avec des gens pour faire croire que j'étais une personne normale qui vis sa vie tout simplement.

A un moment donné, j'ai croisé des gens qui avaient l'air très gentil (un gars et une fille). Et ils ont du grillé que j'étais completement à l'ouest car je répétais tout le temps que c'était de la grosse balle ! Bon la je continue et je rentre sous un stand et je crois des personnes de 50/60 ans. Je croyais que c'était des savants et que j'avais atteint la 4ème dimension. Eux pouvaient la voir car c'était des savants et moi parce que j'avais pris du LSD. J'avais vraiment l'impression de me retrouver dans un autre monde.

Ensuite, je continue mais là je me croyais dans The Truman Show. En fait, j'étais le héro d'un film qui relatait toute ma vie. Le ciel était faux et les gens autour de moi étaient tous des acteurs ! Du coup , j'étais à moitié là en train de gueuler : "Mais c'est quoi ce bordel !!" mdr... Ca m'arrivait des fois de poser la question aux gens "Mais vous êtes qui ??"... J'ai continué à marcher et j'ai squatté avec gens qui se levait et qui était juste à côté de la grosse scène. Les meufs étaient super jolies et pareil les types des beau gosses assez jeunes. Et je croyais être dans un film de disney genre à la Britney Spears, High School Musical ! J'leur ai demandé à un moment s'ils étaient connus ou quoi et je sais pas pourquoi je m'attendais à ce qu'ils parlent anglais (mais pas du tout).

Apparement j'les ai vraiment fait trippé. Ils avaient vraiment du mal à me comprendre mais j'les faisais marrer. A ce moment là il devait être 10h du mat et le soleil commençait à bien taper. J'avais vraiment sommeil mais impossible de me détendre ! Bon j'me bouge le cul et part vers une allée avec au bord un peu de verdure et donc plein de tentes de posées ! Je vais à la rencontre d'un groupe et demande si ca les dérange si je squatte un peu avec eux et surtout pour me reposer. Du coup, je parle un peu avec eux histoire d'installer un climat de confiance avant d'essayer de dormir. Ils ont l'air super cool et en plus ils fument des joints (et de la bonne en plus, un des types faisait pousser du canna en terre et elle était vraiment très bonne avec un bon goût bien prononcé !). Du coup, je squatte quelques lattes sur des joints. Je les ai mis au courant du fait que j'avais pris deux trips et les types me disent la même chose : que j'suis cinglé.

Un des types me dit qu'il s'y connait plutôt bien dans ce délire et qu'il a déjà testé de la mescaline (je sais plus ce qu'il ma dit exactement un truc genre chlorydrate de mesca ou je sais pas, enfin de la mescaline synthé et qu'apparement c'est vraiment fort !). Tout le reste du trip j'alternerai entre tentative de sieste, aller chercher de l'eau dans des bars ou à des robinets, fumer quelques lattes sur des clopes ou joints etc...

Le trip se terminera vers 14h/15h lorsque j'ai rejoint mes potes devant la grosse scène. Ca m'a vraiment fait du bien de les revoir car de 10h jusqu'à 15h il était vraiment mais vraiment impossible de dormir. J'étais super tendu et même les jambes allongés, dans n'importe quel position, je n'arrivais pas à me sentir bien.

Bref gros gros gros gros trip. Voila, maintenant j'ai pris ma claque au LSD.

P.S : J'ai écrit ce TR d'une traite. La j'suis naze mais j'essaierai de corriger les fautes demain. Peace.

J'ai essayé d'imaginer visuellement ton "périple"...^^

Le coup du Truman Show m'a fait délirer !

Aahh, les dialogues avec les inconnus quand on est perchés...c'est quelque chose...!!!
Cette sensation horrible que tout le monde nage à contre courant et que vous avez toujours raison, que toutes les choses que vous dites sont normales et simples à comprendre...! ^^
Que c'est la base quoi !

Je n'ai jamais testé le LSD (je ne sais vraiment pas où en choper !) mais j'ai vécu des trips mentaux un peu dans ce genre ^^

Je continue mon petit périple avec le soleil qui commence à pointer le bout de son nez. Et c'est là que le côté mental du trip a commencé. Avec le jour, j'avais l'impression de me retrouver dans un studio énorme à Hollywood comme dans les films ! Yavait plein de camions qui roulaient dans les allés et je croyais qu'ils étaient en train de faire du bitume !! Et puis je me croyais dans un film tout le temps. J'étais en fait figurant dans plein de films. Du coup, je faisais style de parler avec des gens pour faire croire que j'étais une personne normale qui vis sa vie tout simplement.

Haha excellent je vois trop le délire, c'est dingue comment on arrive à se persuader de trucs complètement absurdes quand on est perchés !

Je croyais que c'était des savants et que j'avais atteint la 4ème dimension. Eux pouvaient la voir car c'était des savants et moi parce que j'avais pris du LSD.

:Oo::lol: tu m'as tuée ! En tout cas t'es un grand malade d'avoir tapé deux buvards à la fête de l'Huma, t'as bien géré le truc n'empêche, chapeau ! Perso vu la foule je pense que j'aurais eu du mal à gérer. Bon TR en tout cas, très marrant :)

J'me suis aussi pris une grosse grosse claque au DOC à l'huma, j'imagine bien ton périple !

ambulance a dit:
J'me suis aussi pris une grosse grosse claque au DOC à l'huma, j'imagine bien ton périple !

Bah pour te dire, j'étais limite persuadé de m'être pris des buvards d'un DOX tellement ca avait duré longtemps. Mais je parierais plus sur du LSD... car avec un DOX je pense que je ne serais redescendu que dimanche soir...

Enfin bref sinon pour dire que ouais j'ai pris une grosse claque et que j'en ressent encore les effets maintenant. J'ai l'impression que sous drogue mon cerveau travaille beaucoup et c'est comme dans Dragon Ball Z où ya des types qui partent dans une autre dimension et où un an dure un jour réel et donc ils apprenent à se battre à vitesse grand V. Eh ben j'ai vraiment l'impression que sous drogue et surtout sous psyché et LSD tu apprends ou plutôt tu te pose beaucoup de questions et donc que tu apprends/calcules énormément au détriment peut être de ta santé.

Par contre, maintenant, je crois comprendre ce qu'est une remonté d'acide. Je l'expérimenté un peu avant alors que je ne prenais que des RC. Mais la c'est vraiment plus clair. J'ai vraiment l'impression d'avoir subis un "choc" et je ressent cette sorte de syndrome post traumatoire et comme quoi et le LSD peut être quelque chose de vraiment traumatisant. Heureusement qu'avant j'avais expérimenté d'autres drogues hallucinogènes.

Ce fut comme une montée perpétuelle et j'ai appris à gérer ma montée comme à gérer ma redescente, comme de fumer des joints et continuer à boire des coups mais modérément et continuer à voir des gens, ne pas rester seul dans mon désespoir et profiter des sourires en face de soi, de personnes qui en chiait encore plus que toi...

J'ai aimé à l'Hadra

-les gens qui justement savait ce que c'était que de se droguer
-de recevoir des conseils sur comment se droguer (ne pas lécher la kéta car ca bouche les arteres apparement)
-croiser un type qui apparement avait perdu pour 5000 boules de dopes et lui proposer une trace de kéta avec un gros sourire au lèvre
-juste de croiser des gens cools et cultivés
-d'éviter les gens cons et mal intentionnés

A l'Hadra j'ai vraiment appris ce qu'était la chaleur humaine. De se rapprocher d'une flamme humaine.

En tout cas, ca a été pour moi quelque chose de vraiment enrichissant même dans le côté dark du trip.

Et bien j'ai vraiment eu l'impression de retrouver ce genre de personnes à la fête de l'huma. Des gens comme vous et moi, sans préjugés, sans à-priori (bon bien sur il y en a).

Ce que j'ai vraiment kiffé, c'est de voir une multitude de gens, avec des cultures différentes, mais avec les mêmes gouts que moi. J'ai croisé beaucoup de gens durant ces festiva(ux)ls et ben j'ai kiffé ces gens là, j'ai kiffé parlé avec eux et quand je croisais des gens moins bons eh ben je les esquivait. Voila j'ai un peu écrit comme une merde mais bon...

Peace

Et d'ailleurs, j'ai maintenant l'intention de faire de l'interim après un bac +5 (j'ai 25 ans) pour économiser de la thune. Vivre chez mon padre qui est parti à la retraite, profiter de lui, et de ma mère qui vit plus loin. Engranger de la maille non pas pour être riche mais pour m'acheter un camtar, l'aménager, acheter plein de boites de conserves (lol), et chercher la bonne personne avec qui partir je ne sais où. Juste me bouger le cul où je veux.

[video=dailymotion;x1iw8i]

"Avec pleins de sons, avec des vinyls, avec des camtar', on peut changer le monde tu vois, on peut sauver la planète, on peut aller plus loin que le bout de l'univers, on peut euhhh se transcender..."

ambulance a dit:
Je suis effectivement redescendu dimanche soir...

C'est con qu'on se soit pas croisé ! Ca aurait fait une belle brochette de perché lol !

Et sinon tu en a pensé quoi de la fête de l'huma ? Tu l'avais dejà fait avant ?

Car j'ai vraiment adoré ! Le concept de ramener (bon ok ya que des gens de gauche) toutes les populations de France de n'importe où jusqu'à petouchnok, j'trouve ça assez chanmé. Et en fait j'ai retrouvé de l'hadra la dedans Dans le sens, où j'ai baroudé à fond et que j'ai trouvé plein de gens cool et qui connaissaient aussi ce qu'était du LSD, des peutri etc... qui avaient des cultures différentes mais qui avaient des purs centres d"intérêts, kiffaient les mêmes ziks que moi... des passionnés quoi !

Pour moi, la fête de l'huma yan a vraiment pour tout le monde (par contre j'ai pas vu de stand avec de la trance, fodrait creuser la dedans !!), et où j'pourrais même ramener mon padre. Bon par contre, j'pense qu'à part l'alcool et p'tet le joint, je resterai sobre !!

shankara a dit:
Haha excellent je vois trop le délire, c'est dingue comment on arrive à se persuader de trucs complètement absurdes quand on est perchés !

:Oo::lol: tu m'as tuée ! En tout cas t'es un grand malade d'avoir tapé deux buvards à la fête de l'Huma, t'as bien géré le truc n'empêche, chapeau ! Perso vu la foule je pense que j'aurais eu du mal à gérer. Bon TR en tout cas, très marrant :)

Merci mec ! Ouais bah c'était assez difficile comme trip mais disons que j'ai assez l'habitude avec les drogues hallucinogènes, moins le LSD et c'est p'tet ca aussi qui m'a perturbé.

Quand j'ai tapé les trips, il faisait nuit donc ca va il n'y avait pas trop de monde de sortie donc ca va. Mais j'avoue que si ca avait été en journée, j'aurai moins bien géré mon voyage...

Poulinos a dit:
Et sinon tu en a pensé quoi de la fête de l'huma ? Tu l'avais dejà fait avant ?

Car j'ai vraiment adoré !

C'est vrai que ca peut être chouette la fête de l'huma. Je dirais que c'est vraiment plus une fête qu'un festival, les vigiles fouillent quasiment pas à l'entrée (ca doit d'ailleurs être pour ca que c'est autant le bordel..), etc.
Mais bon le problème c'est que ca peut très bien se passer comme ca peut mal virer : c'est au milieu de la courneuve (93), y'a des cliques partout qui tapent des téléphones dès qu'ils voient, ... J'ai des potes cette année qui ont commencé à se faire embrouiller pour un peu de beuh. Au final, ils ont réussi à éviter le truc, mais bon apparemment c'est pas passé loin... c'est pour ce genre de mauvais délires que j'ai eu la flemme de la faire cette année \o/

Pis avec tout cet alcool, tu m'étonnes que ca devienne shlag passé une certaine heure...

Sinon chouette TR, t'as bien réussi à gérer le truc et il t'es rien arrivé de méchant ;) J'approuve!

Ca donne quand même envie de test le LSD tout ça ! Sympa ton TR.

Tek-tonique a dit:
C'est vrai que ca peut être chouette la fête de l'huma. Je dirais que c'est vraiment plus une fête qu'un festival, les vigiles fouillent quasiment pas à l'entrée (ca doit d'ailleurs être pour ca que c'est autant le bordel..), etc.
Mais bon le problème c'est que ca peut très bien se passer comme ca peut mal virer : c'est au milieu de la courneuve (93), y'a des cliques partout qui tapent des téléphones dès qu'ils voient, ... J'ai des potes cette année qui ont commencé à se faire embrouiller pour un peu de beuh. Au final, ils ont réussi à éviter le truc, mais bon apparemment c'est pas passé loin... c'est pour ce genre de mauvais délires que j'ai eu la flemme de la faire cette année \o/

Pis avec tout cet alcool, tu m'étonnes que ca devienne shlag passé une certaine heure...

Sinon chouette TR, t'as bien réussi à gérer le truc et il t'es rien arrivé de méchant ;) J'approuve!

Ouais j'avoue ya un peu de cacailles la bas. Nous on a posé nos tentes à l'entrée du festi, dérrière l'arrivée des navettes pour pas payer le camping. On a du se faire fouille nos tentes 2/3 fois.

Et oui en effet, les vigiles s'en battent trop les couilles. J'suis rentré avec une bouteille de rouge dans le sac le samedi et j'avais une bouteille de bière dans les mains. Je regrette vraiment de pas être rentré avec plus de tises le vendredi soir, d'autant plus que des types ont du se faire plaisir en voyant l'alcool dans les tentes.

Heyyy

J'suis tombé sur ce TR , je vois fete de l'huma .. bon, au début je pensais que c'était celle de l'année derniere.
J'ai juste fais exactement la même que toi.. Vers 1h j'me balade au niveau de la grande scène en recherche d'acide principalement. Et la je croise 2 gus , bonsoiiiiir ... tient vous en avez , c'est quoi ? "des super mario" ahhaha !!
Pareil , j'en achète 2 , au final j'en ai bouffé 1 et demi. Je trainait au niveau de ce qu'on pouvait appelé un "camping" . Du gros délire .
Par contre j'te l'avous j'ai pas tapé un aussi gros trip , j'ai bien kiffé en visuel , ça m'a pas trop joué le mental.
Quand le jour s'est levé , j'ai commencé a vadrouillé (comme toi !! :-o ) dans tout ce bordel , mais par contre j'était assez mal au point physiquement.
J'ai trop peter un cable quand j'ai découvert qu'il y avait .. un fusée à coté du parc !! ahha .
Au final avec le peu d'argent qu'il me resté , j'me suis chopé un morrito (le meilleur du festoche soit disant haha) , une crèpe nutella , et un thé , le tout allongé dans un salon de thé très sympa. Idem , aucune position confortable , pas envie de dormir . Et puis j'espère que ce dimanche t'a pas rater l'orchestre philarmonique de radio france !!! héhé , et le final de marcel et son orchestre aussi !!

En tout cas une fête bien sympathique que j'ai découvert cette année !!

Cheer.

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Enorme ! On a du croiser les mémes Gus alors. Ils venaient de Toulouse. Et j'me demande si c'est pas à peu près à ce moment là que j'les ai laché... Enfin je sais plus trop. C'est con qu'on se soit pas croisé, ca aurait été bien fendard !!

Bah j'ai quasiment pas vu de concerts à part Bénabar (vite teuf) et Marcel du coup !! Mais j'suis resté que pour quelques chansons car ca m'a vite saoulé. Marcel j'me rapelle ca devait être mon tout premier concert ! genre à 16 ans je crois. C'était les parents d'un pote qui nous avaient emmenés à Caen pour aller les voir ! C'était bien marrant.

Mais du coup la ca ma vite saoulé en fait, c'est plus trop mon délire... Même si ca m'arrive de me fendre la poire en réécoutant les paroles !!

Ah sinon j'me suis fait le Crazy Dance !! C'était trop bon. Un manège qui part dans tous les sens. Ca a pas duré très longtemps et j'm'attendais à ce que ça secoue plus. J'dois être trop vieux pour ces conneries (ou pas assez) mais ca a eu le mérite de me rappeler des souvenirs de fête forraine ! Yavait même l'himalaya (une sorte de petit train qui speed !!).

En tout cas, j'ai bien kiffé ce festoch. A refaire !

J'étais en train de squatter le site web Neurosoup de Krystle Cole. Et j'viens de lire un truc sur la tolérance inversée.

Tu dis ne pas trop avoir pris une trop grosse claque mentalement. Mais moi j'étais des fois limite au bord de la folie à psychoter sur des trucs. Ya même un moment aussi où je commence à me diriger à l'arrière d'un stand. Yavait des barrières mais j'suis passé au travers. Et là je vois des gens allongé par terre. Ils se cassent mais moi je commence à m'asseoir par terre. Et là ya un type qui me demande ce que je fous là et j'lui répond que j'ai juste envie de me reposer. Le mec me dit qu'ils sont en train de préparer le stand et que je peux pas rester. Ca devait être surement un stand de bouffe et boissons... Sauf que j'étais persuadé qu'ils préparaient un spectacle de danse mystique ou je sais pas quoi. J'étais vraiment trop loin.

Et sinon pour la tolérance croisée j'me dis qu'il est possible que j'ai pris ma claque après avoir expérimenté le LSD et maintenant j'arrive à partir plus loin encore...

Autre chose : la semaine suivante, j'avais quelques problèmes de sommeil. Un soir, j'ai subit une sorte de paralysie du sommeil mêlé à une sorte de remontée d'acide. J'avais des motifs kaléidoscope dans le noir et je rêvais super coloré... C'était assez bizarre mais plutôt plaisant (contrairement à une "vraie" paralysie du sommeil) quoiqu'un peu angoissant à certains moments. Et j'avais une sorte de vibration en moi et j'ai l'impression de l'avoir ressenti durant mon trip aux acides et une semaine avant pendant un trip au 4-ho-met. L'impression de ressentir un tremblement dans tout le corps.

Cette vibration ressemble à celle que connaissent les fumeurs de DMT en montée de trip. Je me demande de quoi ça vient.

J'ai aussi trouvé ça cool, l'Huma, en insistant bien sur le fait que ce soit une fête et non un véritable festoch. Moi qui étais venu uniquement pour le son, j'étais parfois un peu désorienté. Ce n'est pas que j'aime pas les gens de gauche (ahah), mais quand je suis trippé j'ai envie de faire autre chose que de signer des pétitions.

Sinon je suis assez d'accord par rapport à la faune qui traîne la bas, c'est parfois un peu moyen. Un autre truc qui m'a un peu choqué (le mot est fort mais vous comprenez) c'est bien que tout le monde ou presque soit à l'alcool. Me concernant, il est difficile de tripper avec des mecs bourrés.

Retour