Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

ma 1ère fois a la ketamine qui tourne mal

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nhaoent
  • Date de début Date de début

Nhaoent

Matrice Périnatale
Inscrit
25/6/24
Messages
1
dose : 3 traces de taille normale et quelques joints

rapide résumé : courtoisie, flagada et remise en question de ma vie

Salut, je vais vous raconter ma 1ère expérience à la ketamine.
Tout commence une journée ensoleillée, je sors dehors avec mon meilleur ami, on fume quelques joints et puis le soir arrive, on commence a s’ennuyer et une amie nous propose de passer chez elle, en me disant qu’elle a acheté 1g de ketamine et me
propose d’essayer.
Etant un peu retissant au fait de sniffer (je n’avais jamais essayé et ça me faisais peur) je lui dit que je réfléchis sur le temps du trajet le temps d’arriver à destination, j’arrive et elle me re propose, ne connaissant pas chose à cette drogue je lui demander de m’expliquer les effets, elle m’explique et à l’issue de cette discussion j’accepte finalement d’essayer par curiosité.
Il est à peu près 22h30 et je tape donc la toute 1ère trace de ma vie et je ne ressens aucuns effets alors qu’elle est déjà bien défoncée, j’attends un peu, toujours rien je décide donc d’en prendre une deuxième, je m’assoie sur le lit a coté du bureau directement en suivant et je sens enfin que ça monte, je me sens extrêmement mou, comme si mes os n’existaient plus et je commence a discuter avec ma pote mais il est impossible pour nous 2 de parler normalement, on parle seulement en langage très soutenu et en étant très courtois avec tout le monde, la sensation de corps mou se dissipe et on décide donc d’aller fumer un joint sur son balcon, la kétamine descend, le joint monte et finit par prendre le dessus sur la ké, on passe à peu près 1h sur le balcon, le temps passe extrêmement vite mais on ne s’en rend pas compte.
Le temps passe et on décide de rentrer reprendre une trace aux alentours de minuit, la trace a l’air a peu près de taille normale et je la prend d’un coup, je sens que j’ai la nausée du coup je pars aux toilettes et c’est là que je sens a ne pas me sentir très bien, je commence a pas mal réfléchir mais je me fais à l’idée que les nausées sont seulement dans ma tête, je réussis a surpasser l’envie de vomir et je reviens auprès de mes potes, seulement dès qu’ils prononcent le mot « gerbe » cela me donne instantanément d’énormes nausées, je leur demande d’utiliser un autre mot pour parler de ça parce que ca me met mal donc on arrête d’en parler, le reste se passe assez normalement jusqu’à ce que l’heure du dernier tram pour rentrer chez n’arrive.
on descend donc tous de chez elle jusqu’à l’arret de tram et on fume un joint en attendant qu’il arrive.
Je monte dans le tram avec mon meilleur pote et là je commence a me sentir très mal je n’arrive plus a parler, à ouvrir les yeux et j’ai d’énormes sueurs froides sur tout le trajet du tram, arrivé a mon arrêt je descend et je sens une énorme panique incontrôlable arriver, je peine à marcher, j’ai d’énormes acouphènes et ma vision se rétrécît énormément au point même ou je deviens quasiment aveugle temporairement, j’essaie de marcher jusqu’à chez moi mais je sens que si je continue a marcher je vais m’évanouir ou vomir, je vois des escaliers en bas d’un immeuble et je l’y affale, la crise se calme petit a petit et je décide d’appeler un ami pour essayer d’avoir quelqu’un pour le trajet jusqu’à chez moi si la crise reprend, je rentre chez moi comme je peux, je raccroche le téléphone et instantanément après, rebelote je repanique mais cette fois je réfléchis énormément aux dernières décisions que j’ai pu prendre dans ma vie, a mes choix et ma vie en particulier et cela me met dans un assez grand mal être. le temps passe, plusieurs minutes ou heures je ne sais pas et je sens que mon esprit se calme, je me dit que c’est peut être une bonne idée d’essayer de dormir mais impossible de trouver le sommeil, j’ai un peu de beuh a coté de moi et je me roule donc un joint histoire d’essayer de me calmer, je le fume à ma fenetre et je vois que le soleil commence à se lever, il est 6h du matin donc je vais dormir histoire d’essayer de me calmer je m’endors sans trop de soucis.
à l’heure où j’écris ce trip report on est le lendemain de mon expérience, je me sens toujours confus face aux remises en question que je me suis faite et je ne penses pas que je reprendrait de la kétamine de si tôt.
 
Ce qui est "marrant", c'est que tes remises en question ont semblé être plus dues à l'angoisse qu'à la Kétamine elle-même ^^
 
Je compatis @Nhaoent , le trajet en bus sous dissociatif à forte dose ça m'est arrivé récemment et c'était si difficile ! Puis l'insomnie après, comme tu décris. Bref, surdose et contexte pas accueillant, classique.

Faut savoir que les dosages de la kétamine varient énormément d'une personne à l'autre en fonction des habitudes de consommation. Si ton amie a l'habitude d'en prendre, une trace "normale" pour elle était une poutrasse pour toi. (De toute façon, une trace normale, ça n'existe pas.)

Ensuite ça va, ça n'a pas si mal tourné, t'as juste bien réfléchi et mal dormi.

La prochane fois essaye de faire des sauts de ligne pour faciliter la lecture, c'est un peu un gros pavé, surtout sur mobile ^^
 
Dernière édition:
Retour
Haut