Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

lyonnais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goodfellas
  • Date de début Date de début

goodfellas

Matrice Périnatale
Inscrit
12/9/07
hi everybody
en fait je reviens tout juste d'australie et pour etre honnete je trouve que les frenchies sont pas tres tres ouverts sur tout ce qui concerne le "trip in wonderland" enfin voila j'habite maintenant a lyon (dans le 5e) alors voila je sais bien que le but de ce site n'est pas de faire agence matrimoniale mais a vrai dire, je galere un peu pour trouver des gens qui sont sur la meme longueur d'onde que moi donc voila nhesitez pas a me contacter....
a bientot
Lise

Arf j'étais dans le 2° il y a encore 2 mois mais là je viens d'emménager sur paris.
Bah je suis certain que tu trouveras des gens sur la même longueur d'onde que toi, d'ailleurs c'est peut être à toi de t'ouvrir et de ne pas chercher uniquement dans une optique "trip in wonderland" (les mauvaises langues parleront de plans défonce...)
Ceci dit, bienvenue sur le forum.

oui tu as tout a fait raison. je me suis mal exprimée (les subtilitees du francais ...) je ne suis pas camee au point de ne minterresser qu'aux personnes qui partagent ce peche mignon, au contraire, mais on va plutot dire que je trouve qu'en comparaison avec les pays anglo saxons, les gens affichent bcp moins leur penchant pr tout ce qui tient de l'illicite. Resultat des courses, quand tu debarques et que tu connais absolument personne, c'est pas toujours facile pour se fournir et surtout pour trouver des gens avec qui triper. donc voila je trouve par ailleurs les francais tres sympas et très "helpful". donc voila, les choses etant dites, ma proposition tient tj ...

les lyonnais sont réputés pour être difficiles da prime abord. Ne t'inquiète donc pas si c'est un peu long au démarrage, mais ensuite les liens créés sont tenaces ! Et en ce qui concerne le rapport aux drogues, ça va venir. La preuve, regarde... je suis dans le 1er arrondissement !
Welcome Lise

hey salut !
ah ne t'inquietes pas je connais bien lyon, et une fois que tu y seras restée quelques semaines, t'auras plein de contacts lol !
sinon moi je suis sur macon mais je viens assez souvent a lyon pour faire la chouille donc si un de ces jours sa te vas tu me le dis !

bah pas de souci ce serait avec plaisir ... hesite pas a me contacter par email si tu passes faire un tour a lyon ...

Retour