Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Lumière sur le cannabis médical et son potentiel thérapeutique

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LeFondu
  • Date de début Date de début
Psilo, bordel de cul! J'emmerde la philo :ninja:
 
LeFondu a dit:
Quelques précisions sur le THCV, la raison pour laquelle il est l'inverse du THC est qu'il est un antagoniste CB1 à la différence du THC qui est agoniste. Il bloque les effets du THC (mais bloque seulement, vous avez quand même du THC dans le corps hein). Et la ou sa devient marrant, c'est qu'il a les effets inverses du THC même au niveau de la modulation de la faim (je vois de la les régimes de l'an 2050, fumer de la beuh chargée de THCV, sa c'est du régime qui m'inspire pas vous ^^?), énergie mais canalisée à la différence d'une sativa et concentration...
T'aurais d'autres précisions par hasard ? ça m'intéresse bien ! C'est vrai que je recherche plus des variétés Indica, parce que je ne supporte plus du tout la Sativa qui me fait complètement vriller à cause de son effet anxiogène. Et donc, les variétés où le THCV est beaucoup présent seraient différentes au niveau des effets ?
L'augmentation du taux de THC, au détriment du taux de THCV, n'est-elle pas plus ou moins volontaire ?
 
J'ai pu trouver la Perplex de Dutch Passion qui m'a l'air fort sympathique !
J'étais vraiment passé à côté du THCV, par contre je m'étais renseigné sur les variétés à fort taux de CBD.

Eh bien, Amnesia et tout le tralala. Et ayant fait une BDA il y a quelques mois, j'ai parfois des effets qui remontent, je deviens vraiment anxieux jusqu'à devenir paranoïaque.

C'est bien ce que je me disais. Déjà en poussant le raisonnement encore plus loin on peut dire que ça peut arranger de voir s'éloigner l'usage des drogues psychédéliques pour laisser place à des drogues parfaites pour la consommation de masse, comme l'alcool ou les médocs. Visant à abrutir la population, et filer de grosses claques grâce au taux de THC.
Sans parler comme tu dis des modifications pour la résistance aux maladies, le rendement, etc !

Il me semble l'avoir lu il y a pas longtemps ^^
Je savais pour la sérotonine, mais je connaissais pas du tout l'enzyme "FAAH".
 
J'étais tombé sur l'article au sujet du THCV sur wikipédia, mais sa description me semblait plutôt négative (bloque les effets du THC, c'était pas marqué que c'était psychédélique !) alors j'me suis pas attardé dessus. Tu m'as fait totalement changer d'avis ! Surtout que y en a marre des beuh stones et anxiogènes, pareil, je supporte plus de bégayer...

T'es génial LeFondu, merci, j'vais faire tourner tout ça.
 
Merci ou va te faire foutre LeFondu. Tu m'as mis la bave à l'oeil.
 
Retour
Haut