Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'aurais d'autres précisions par hasard ? ça m'intéresse bien ! C'est vrai que je recherche plus des variétés Indica, parce que je ne supporte plus du tout la Sativa qui me fait complètement vriller à cause de son effet anxiogène. Et donc, les variétés où le THCV est beaucoup présent seraient différentes au niveau des effets ?LeFondu a dit:Quelques précisions sur le THCV, la raison pour laquelle il est l'inverse du THC est qu'il est un antagoniste CB1 à la différence du THC qui est agoniste. Il bloque les effets du THC (mais bloque seulement, vous avez quand même du THC dans le corps hein). Et la ou sa devient marrant, c'est qu'il a les effets inverses du THC même au niveau de la modulation de la faim (je vois de la les régimes de l'an 2050, fumer de la beuh chargée de THCV, sa c'est du régime qui m'inspire pas vous ^^?), énergie mais canalisée à la différence d'une sativa et concentration...