Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

"LSD" variété de weed

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion henri1
  • Date de début Date de début
Hmm, une beuh très probablement puissante mais la nommer LSD, mouais ... Bientôt on va avoir une légende urbaine sur une soi-disant beuh coupée au trip :)

Fait pousser, dis nous ce que tu en penses :p Mieux, fais tourner !

nan mais mon pote j'en ai là héhé !
elle est vraiment exceptionnel, je n'ai jamais goûté une beuh aussi puissante ma parole, je n'en ai fumé que deux et je suis exterminer, sa fait plaise d'avoir une beuh qui défonce bien, c'est pas comme certaines ou il en faut 7-8 pour être correctement défoncé ;)

@henri1 : est-ce que tu peux faire gaffe à mettre une majuscule en début de phrase s'il te plaît ? Et pourrais-tu aller te présenter sur =>ce topic<= tant qu'on y est ? :wink:

Je trouve ça aberrant qu'un seedshop se permette d'appeler leurs graines "LSD". C'est vraiment un nom commercial pourri, et une duperie pour ceux qui s'imaginent déjà expérimenter peu ou prou les effets des buvards par ce biais.

Acidbuzz a dit:
Hmm, une beuh très probablement puissante mais la nommer LSD, mouais ... Bientôt on va avoir une légende urbaine sur une soi-disant beuh coupée au trip :)

Fait pousser, dis nous ce que tu en penses :p Mieux, fais tourner !

Les fameuse légende urbaine..

Mouloud : Wesh poto Sur la teuté d'ma darronne c'est de la quadruple hard skunk Haze pécou aux DXM , LSD et un peut de 2c-i.
Sisi Gros jtassure sur la teuté de toutes vos mére c'est vrais !!

C'est simplement une weed tres puissante, skunk croisé mazar, elle a 24 % de THC, moi aussi j'ai etais etonné par ce nom, mais ce n'est pas que sur sensi seed qu'elle est appelé LSD.
Je pense qu'elle est appelé LSD parceque l'effet dure a peux pres 6 heures et pour les trip quel procure, car on se parle tous seul avec cette weed lol
Aprés, elle etais poussé en interieur celle que j'avais.

henri1 a dit:
Je pense qu'elle est appelé LSD parceque l'effet dure a peux pres 6 heures et pour les trip quel procure, car on se parle tous seul avec cette weed lol
Ben, le LSD ça dure douze heures, ça n'a pour moi rien à voir avec les effets du pétard (n'oublions pas que les cannabinoïdes fonctionnent complètement différemment des sérotoninergiques) et perso je ne parle jamais tout seul sous LSD.
Je maintient donc ce que je dis : commercial powered.

5tr4t0 a dit:
Ben, le LSD ça dure douze heures, ça n'a pour moi rien à voir avec les effets du pétard (n'oublions pas que les cannabinoïdes fonctionnent complètement différemment des sérotoninergiques) et perso je ne parle jamais tout seul sous LSD.
Je maintient donc ce que je dis : commercial powered.

Non pas commercial, mais Dealing powered. ^^

Oue bin, c'est sans doute un nom commercial mais elle eslle est puissante

sa veut rien dire, j'ai un pote qui a acheter 180e les 10 graines de Northern Lights #5 X Haze Féminisée, il la fait pousser et c'est une turie j'ai jamais fummer un truc aussi puissant et bon, c'est pas pour ça qu'il va aller dire que c'est de la weed aux lsd ^^

Je n'ais jamais dit quelle été coupé au lsd ^^

Poutindidou, si y'a pas de sévères améliorations sur l'orthographe par ici, je lock.

Retour