Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSD sur des rc shop ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeurg
  • Date de début Date de début

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13/3/12
Salut a tous !
Voila je cherche depuis un moment des cartons sur le web malgrés ma recherche (très poussé ) je n'arrive pas a trouver un shop pour ce prod :( .
Je vous demande pas un site , je c'est que le site n'est pas fait pour sa , mais dite moi si vous en avez deja trouver sur le net !
Histoire de savoir si je continue a fouillé google ou si sa ne sert a rien de cherché , sa serait vraiment cool merci .
Bye

Des carton vide ou plein ? Si c'est des pleins que tu cherche c'est mort cherche autre chose , il y a plusieurs RC qui font les même effets que le LSD renseigne toi sur les 25x-NBOMe, d'ailleur j'ai ouvert un topic sur un des 25X-NBOMe (le 25i) le vendeur me le propose comme LSD DE REMPLACEMENT ^^ http://www.psychonaut.com/post-45981.html?f=97

Je voudrais pas faire le relou aillant moi même un gros problème d'orthographe ( Dysorthographie ), mais par pitié relie ta grammaire avant de poster :s

Ton orthographe à d'ailleurs fait des progrès impressionnants tetro oO. Bravo :) .

Et de manière générale, les shops ne vendent pas les molécules bannies depuis des décennies et ultra connues de tous les services. MDMA, Coke, et tout et tout si c'est présent sur un site c'est sûrement un scam. Qu'on me corrige si je me trompe, je ne suis pas un grand connaisseur des shops RC.

Bah enfaite le problème c'est que justement si c'est accessible, c'est juste que vous n'en trouverez pas sur des shops "RC" mais il faudra alors se diriger en dessous du net :) C'est tout.

J'ai toujours utilisé le fin fond pour trouver des trucs exotiques, mais j'avoue avoir jamais osé commandé des standards genre LSD,MDMA etc...
Tu sais si y'a pas trop de problème et si ça arrive à bon port ?

Les rcs shops jouent avec la légalité, sans vraiment être hors la loi ils sont a la limite. Vendre des prods interdits monidalement ou presque c'est carrément criminel. Donc la seule piste c'est le dessous et son célèbre site de petites annonces. Ou autre site dont je n'ai pas la connaissance.
Pour ce qui est des dessous, e me suis promis d'essayer quand je trouverai des bitcoins sans faire 10000 transactions, mais apparemment ça fonctionne bien, c'est comme ebay ya de tout. Et les vendeurs font preuve de génie pour cacher certaines substances ^^

Ouais je sais qu'il y a pas trop de problème, mais j'ai un doute genre pour de la md de la coke ou autre, si il y a un chien il doit le sentir non ? Enfin après tu as la réputation à la ebay qui donne une idée, mais j'ai quand même des doutes. Sinon check tes mp. ;)

Merci Das ;), j'aime vraiment cette communauté donc j'essaye de faire le max, même si c'est pas toujours évidant.

@ zeshar : Moi tout se que je peut te dire, c'est qu'il faut que tu trouve quelqu'un qui sait ou en topé les prods dont tu a besoin et vous vous arranger, fait pas des choses stupide comme j'ai ete tenté de faire:

Des mon arriver sur se forum, un membre est venue me MP (un membre que sludge a BAN 1 mois pour pas dire de nom)en me proposant de le payer et qu'il m'envoie les RCs par la poste, j'étais retissant mais n'ayant qu'un compte paypal j'ai ete tenté, Tout c'est bien passer, il ne m'a envoyer que de la bonne qualité ça ma beaucoup arranger.
Jusque la je pense que je ne prend pas trop de risque vue que se sont des RCs ( 6 APB, 2CP ) "logiquement tolérer en France a la détention". Mais maintenant il me propose des truc de fous (Hash,MDMA,Coc) tout ca par la poste ... Je lui est dit qu'il fallait qu'il arrête ses connerie un jours c'est les Keufs qui vont venir lui rame son colis, comme c'est deja arriver a un pote qui a envoyer une barrete de teush par la poste .

Knock Knock, Who’s There? POLICE !

Je raconte un peut ma vie la, mais c'est juste pour que tu fasse attention.

Ne t'inquiètes pas, j'ai pas de problème pour trouver des prods. C'est juste que j'utilise les dessous du net pour des prods exotiques que je ne trouverais pas autrement. Mais je vois beaucoup d'offre pour des street-drugs, et pas mal d'avis positifs. Je me demandais donc juste si quelqu'un d'ici avait essayé pour avoir des standard et si il(s) avai(en)t réussi à recevoir quelque chose, c'est tout. Mais merci quand même pour la petite histoire. :)

Oui tu les reçoit, mais ta une chance sur deux que le colis soit appréhender par la police, et si tu commande en grosse quantité, et que tu te fait avoir, tu peut pas porter plainte genre, j'ai pas reçu ma dope ^^
Le mieux c'est d'avoir paypal, si tes pas satisfait ou que tu reçoit rien, tu a 1 mois pour retiré ton payement.

Les dessous, c'est autre chose, je ne pense pas qu'on puisse les apparenter à des RC shops. Ceci dit il me semble que les discussions à ce sujet sont priées de ne pas s'étaler.

Das, t'es un vrais modo ou on peut te corrompre pour avoir quelque adresse, un numero de tel, un numero de rue, carrement le nom d'un bon dealer ! et nous laisser continuer ? Joke :)

Non sérieusement c'est vrais qu'il faut pas trop s'étaler sur le sujets, on sait que c'est possible, mais point a la ligne.
quiconque voudrait essayer l'aventure c'est a vos risque et périls personne ne sera tenue responsable de vos actes

Ça n'existe pas les gens incorruptibles, ce n'est qu'une question de prix :D .

J’avoue que pour moi ce serais top d'avoir une correspondance sure et régulière, mais cela dit, c'est risqué même si les carton son extrêmement facile a caché... j'en ai déjà vu qui en sortent de la couture de leurs caleçons etc... donc les livraison seraient super simple... bref, en tout cas ce serait beaux si je trouvé quelqu’un de fiable pour me faire un colis de friandise de temps en temps. :lol:

Bon, avant que ça se transforme en plateforme d'échange d'adresse, j'en remets une couche : PAS DE DEAL SUR LE FORUM !

Vala, donc évitez aussi ces petites phrases hop-hop-discretos-tu-m'as-vu svp.

Et tu es invité à aller te présenter shokobon stp.

DasFrog a dit:
Bon, avant que ça se transforme en plateforme d'échange d'adresse, j'en remets une couche : PAS DE DEAL SUR LE FORUM !

Vala, donc évitez aussi ces petites phrases hop-hop-discretos-tu-m'as-vu svp.

Et tu es invité à aller te présenter shokobon stp.

Atand je te traduit le tout :)

Decodeur"[quote=shokobon a dit:
bref, en tout cas ce serait beaux si je trouvé quelqu’un de fiable pour me faire un colis de friandise de temps en temps. :lol:
........................................ DÉCODAGE VEUILLEZ PATIENTER ... .....................................

Da Vinci décodeur]bref a dit:
[/color][/size]pour me faire un colis de friandise de temps en temps.
[/quote]

:wink: :wink:

DasFrog a dit:
Ça n'existe pas les gens incorruptibles, ce n'est qu'une question de prix :D .

10e et une fellation ça te vas ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mon intérêt pourrait s'en trouver éveillé mais t'essayes de me corrompre pour quoi là en fait ? ^^ (Grenouille à côté du nénuphar...)

MORT DE RIRE effectivement faut quelque chose a corrompre !

Retour