Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[LSD] Première fois en teuf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L'apprenti perché
  • Date de début Date de début
L

L'apprenti perché

Guest
Bonjours a tous !
Alors voila je vais vous faire partager ma première expérience avec le LSD en espérant être assez claire et intéressant ^^
Alors ça c'est passer en teuf en Vendée a coté d un parc pour gosse a l'entrée d'une foret (tyrolienne , balançoire , toboggan... le site était carrément génial^^)
A peine arrivée on me propose un carton , (j'avais déjà prévu d'en prendre un depuis assez longtemps )
Donc je l’achète et ne bouffe que la moitié . En attendant la monté je bois un coup avec mes pote ,on fume quelque pétard et on va voir un peut le son . Après une heur de la prise je me suis dit "j'ai toujours rien je bouffe l'autre moitié ". Je me demandais tout le temps " sa monte ou pas ?? " mais c'est que je commencer être un peu déchirer avec la liche et le bédo ^^. Ensuite un pote me dit que les gas étaient posé dans un camtar pour boir un coup .
Je décide de les rejoindre et c'est la que tout a commencer . Je commencer a avoir un smile énorme , a rigoler pour rien (mais vrément sans aucune raison ...) et a voir des "traîné" derrière tout ce qui était en mouvement :rolleyes: ( sa surprend beaucoup quand on a jamais eu d'hallu ^^) Sur ce je vais direct profité du son et la : Waaaaaaaaa ( certain doivent me comprendre ^^ ) . Je n'entendais pas le son , il rentré directement dans ma tête , les tentures accroché a coté du mur commencer a ce déformer , a devenir magnifique, les gens qui dansait former un sorte de masse qui bougeait au même rythme .
Au bout de 30m de "au putin c'est quoi ce truc de fou !" j'ai commencer a senti l'autre moitié monter . Je sais pas combien de temps je suis resté scotcher devant le son a réfléchir (Tous ce que je pensait me paraissais comme des révélation ) mais d'après un pote par moment je ne danser même plus , j'était juste debout devant le son ^^ . Ce soir la il pleuvait mais de très fine gouttelette qui prenait les couleurs des projos et des lasers , c'était vrément magnifique de voir plein de couleurs comme ça qui "flottait" dans l'air .
Mais vers 5-6h du mat' je commençais a me sentir pas très bien , je n’apprécier plus trop le trip , tous mais potes était allez ce couché ( trop bourrer ...) et la tout seul en pleine teuf , je trouvais ça glauque , je voulais que le tripe s’arrête pour allez me couché , mais impossible de retrouver la voiture ...
Du coup je croise une fille qui était venu avec nous mais que je ne connaissait pas trop, je lui explique la situation ( pas très claire a mon avis ^^ ) et elle accepte de ma ramener a la voiture .
Une fois arriver je me suis écrouler sur la banquette arrière j'ai regarder la toit qui ce déformer toujours un peut et je me suis endormie je ne sais au bout de combien de temps .
J'ai un très bon souvenir de cette soirée même si la fin n’était pas super je garde une très bonne impression du LSD que j'aimerais beaucoup réessayer mais pas en soirée genre avec un pote en plaine nature , sa doit être un expérience unique !

J'espère que vous avez appréciez cette article qui mon premier ! Tout commentaire ou anecdote est la bienvenue :wink:
L'apprenti perché
Psychonaut

Sympathique TR d'une "toute première fois", rigolo pseudo de circonstance...
Content pour toi que ça se soit bien passé...
Le trip en pleine nature avec un bon poto, c'est une bonne idée...
MAIS si tu veux vraiment qu'on te souhaite la bienvenue, passe par !

Retour