Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSD - Permière expérience, la goutte est arrivée !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jampearl
  • Date de début Date de début

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8/6/12
Première vrai perche au lsd, j'ai déjà connu un peu les psyché avec les champis.

La goutte est là ! Mais où ?

Il y a deux semaines, grosse tawa ou plusieurs membres du fofo étaient présents, à voir une video et des photos de la fête sur ce TR sur la kéta au passage très intéressant : http://www.psychonaut.com/k%E9tamine/44916-tu-pourras-remonter-maintenant.html

Dans la voiture il y a mon ex L, un ami a lui qui conduit, un bon ami a nous J, et un autre pote E. On a du space cake, beaucoup beaucoup de weed puisque L, J et moi venont de recolter. On va tiser Pendant toute la soirée mais tout de même de manière raisonnable (sauf le pinard au matin^^) et on attaquera l’alcool quand mm quand tout sera déjà bien monté. 1 ou 2 week-ends auparavant je me suis pris une bonne perche aux champis et j’ai bien badé sur mon ex, persuadée que si je lui parlais j’allais rester perchée. Comme je sais que je vais tout faire pour avoir du LSD ce soir là, j’ai peur que ca recommence, mais il me dit qu’il n’y a pas de raison, je me détends.

On arrive donc à la teuf, il fait bien nuit et le vent frappe fort, le son est spécial, pas comme d’habitude, pas de hardcore, j’ai même du mal a identifier le son mais pour le moment ca me plait bien. Je décide de partir chercher de la kétamine, toute seule. Je me perds dans l’immense parking qui s’est formé. Puis j’entends des italiens parler devant un camion. Environ 30 min plus tard je suis dans le camtar des italianos avec mon demi mug de ké. Je me tape une ou deux trace et ressors.
Il fait froid je suis totalement perdue, pourtant la ké n’est pas très bonne, je suis décue, je décide d’aller devant le son. Puis je repars, il faut que je trouve quelqu’un que je connais !!

Puis, au détour d’une rue de voiture, je vois tous mes loulous regroupés, et plein d’autres potes du lycée que je suis trop contente de revoir. Je leur annonce fièrement que j’ai trouvé de la ké, et c’est ce moment que choisit un mec plein de LSD pour passer devant nous. Ca y est nous avons chacun notre goute sur la main, soit disant dosée à 130 micron, et hop c’est parti ! ni une ni deux, la goutte est dans ma bouche, je suis on ne peut plus satisfaite. A cette heure ci mon ex L et J en sont déjà a plusieurs carton, mais moi je sens que ca va me suffire.

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais me revoilà de nouveau seule, perdue au milieu de cette énorme teuf et du froid. C’est à ce moment là que le LSD décide de me montrer sa petite tête pour la première fois. Alors que je ne sais absolument pas ou est ma voiture et que je me pèle le cul. Mais qu’importe je me sens emportée par un fou rire immense qui me tord le ventre ! C’est tellement bon que je suis obligé de me tenir à la voiture à côté de moi ! Et je ris je ris ! Toute seule et tellement que si je n’avais pas été en teuf ces gens m’aurait pris pour une folle.

Je décide donc d’aller me réchauffer devant le son. Je ne sais pas combien de temps j’y reste, mais je me lasse vite de ne voir aucun visage familier, surtout pendant un aussi bon moment. Alors je quitte le mur pour chercher mes copains. Mais je ne me sens plus très bien. J’ai honte d’être dans ce monde de bisounours, de couleurs et de petits elfes suceur de sève… Bordel il est ou le HARDCORE ??? La musique ne me plait plus du tout, j’ai froid, je ne sais plus quoi faire, j’ai peur de ne plus jamais les retrouver avec tout ce monde et je n’ai aucune idée d’où se trouve la voiture !

Ce n’est pas vraiment la panique dans ma tête, mais vraiment j’aimerais que les choses évoluent. Oh mais tiens ! J’ai de la ké dans mon soutif ! Il faut absolument que je tape une trace de Ké ! Je sais qu’après tout ira mieux, je pourrais affronter le froid sans problème !
Mais où taper cette foutue trace ? Après avoir tourné en vain je décide de foncer vers le premier camion ouvert. J’arrive donc en pleure, avec ma tronche de petite fille tripée, demandant un petit abris pour taper ma trace. Mais re crise de pleure, impossible de me préparer ma trace. Heureusement la gens du camion sont super sympa, une femme me prépare ma trace et m’en prend une au passage. J’ai l’impression que la trace qu’elle m’a fait est immense ! Je ne vais pas taper ca quand mm ! ah non mais elle rétréci… Bon allez fais pas ta tarlouze ! Quand on en est au point de pleurer pour une trace, on peut bien la taper sans problème sa trace !

La au clair et au chaud, au milieu de ces inconnus, j’ai mes premières visu de la soirée. C’est vrai que les couleurs sont belles, ces gens aussi sont beaux. Vieux, mais beaux. Ils sont vraiment gentils, ils me réparent même mon pochon de weed qui s’est déchiré. Je les embête un peu, parce que quand même je suis une raleuse hin faut pas l’oublier, et puis je les connais pas après tout, mais ils prennent ca a la rigolade, et c’est exactement ce qu’il fallait, je ris avec eux. Mais pas le même fou rire qu’au début, celui la, il reviendra plus tard et jusqu’au petit matin.
Bon, le pochon réparé, et refaite a la ké, il est temps de dire au revoir à mes hôtes tombés du ciel.

Peu de temps après je croise des amis de chez moi (alors qu’on est quand même à quelques centaines de km !) On fume un pétard, on déconne, on est content de se voir, et là, la sœur de J débarque et me montre enfin ma voiture !

Ouf ! Il fait chaud la dedans ! AAh que je suis contente d’être avec vous. Je ne sais pas bien quelle connerie on sort, mais là, avec mes loulous, je repars dans un monstrueux fou rire. Qu’est ce que c’est bon ! On parle, on déconne, et tout coule de source ! Je sors des phrases tout à fait pertinentes, et justement sarcastiques sans être blessantes, bref j’ai une répartie d’enfer ! Moi qui croyais que J ne m’appréciait pas trop et me trouvait trop a l’ouest pour être quelqu’un de bien, là je crois qu’il m’aime bien ! (et c’est vrai que nos relations ce sont améliorée depuis…) . Même avec mon ex sa se passe bien. J’adore ! A un moment dans la voiture, quelqu’un a la magnifique idée de poser un escargot qui ressemble fortement à un coquillage, sur une tête brune assise à l’avant, surement entrain de dormir. Le coquillage est vraiment beau, blanc, clair, sur les cheveux noir, il roule et tombe bien trop vite. Tout le monde l’à vu, tout le monde a kiffer, moi qui demande a J :
« tu veux pas recommencer ? » Fou rire général.

On décide quand même de sortir tater un peu le son.
La on croise des amis du lycée et moi qui dit a Dimitri :
« Mais dimitri ou tu vas dormir ? T’as un endroit chaud où dormir ? » (on est en teuf rappelons le en teuf on ne dort pas !^^)
« Dans la tante sous la voiture ! »
Nouveau fou rire, tous en cœur.
« Ahahah vous avez pris la goutte vous aussi ? » Encore un fou rire.

Quelques heures après, à l’approche du lever du jour, nous voila tremblant de froid dans la voiture, avec dimitri, , 2 autres amis du lycée, et J. Moi qui suis arrivée en dernier (quand même j’ai pas payé pour passer la nuit dans la voiture non mais !) me voilà dans le coffre. Mais je suis quand même super calée ! J’envoi mon pochon a l’avant pour qu’on me roule un tarpé. Je me laisse aller à la contemplation des traces sur les vitres qui ne s’arrêtent pas de bouger. Je me souviens, plus tôt dans la voiture mon ex m’avait tendu son pochon et je voyais sa weed couler à l’intérieur, je m’en exclame, ce qui nous vaut un autre fou rire général.
Je paye donc un trace de ké à mon J qui est venu me rejoindre dans le coffre alors qu’il était super calé à l’avant. Je ne m’étais pas trompée ahaha il m’aime bien !
Toujours chauds pour aller devant le son, on se motive à affronter le froid après un bon petit dej blanc comme neige.
Avec les psychédéliques, j’ai toujours l’impression d’être « au dessus » des autres, ou du moins au dessus de mon moi de d’habitude. Je m’aime, et les autres me suivent. Je les sens incapable de prendre une décision sans moi. En particulier mon ex et J. Faut dire qu’ils ont pris cher cette nuit. Alors au petit matin, ma bouteille de rosé à la main, je les emmène toute fière se percher un peu plus haut pour avoir une vue globale de la teuf. Ils kiffent, et moi aussi. Je me met à danser, face au soleil, à toucher mes petites dreads que j’adore. J me voit et se moque gentiment de moi.
Je fini en coulant 2 bonnes douilles de beu où je vois mon trip partir alors que je ferme les yeux. Et je m’endors jusqu’à ce qu’on arrive.
J’ai eu un afterglow un peu gaché par mes parents et leurs mauvaises nouvelles, mais sinon c’était quand même chouette, bien que j’étais très fatiguée pendant 1 ou 2 jours.
Totalement satisfaite de ma première expérience au LSD, à quand la prochaine !? :)

Très chouette TR.
Tout ceci me remonte tant de bons souvenirs. Se perdre et déambuler dans la teuf, faire des rencontres cools, puis finalement retrouvé ses potes eux aussi en pleine perche. Que du bon ! Le secret pour que ça reste bon c'est de le faire raisonnablement.

Ahaha, oui une soirée au top !
Qu'est ce que c'est qu'une conso raisonnable de LSD selon toi s'il te plait ?

Pour te donner une idée, moi c'est deux ou trois fois par an grand max. Souvenirs à vie garantie. Après, je te dis cela mais j'ai connu des périodes d'abus étant plus jeune.

Personnellement j'adore les psychés, comme tout le monde ici j'imagine. C'est pourquoi je vais quand même faire attention, surtout que ca me fatigue énormément. Mes amis abusent vraiment, il prennent des grosses doses de LSD ils adorent ca. Mais est ce vraiment utile d'en prendre beaucoup ?
Il y a beaucoup de point concernant le LSD ou je suis en désaccord avec mon ex, si vous pouviez m'éclairer, car lui vu que sa mère est une ancienne junkie il pense avoir totalement raison.
Déjà, y a t il une dose létale avec le LSD ? Il est persuadé qu'on peut faire une overdose, pas physiquement mais qu'une grosse dose conduit inexorablement à l'hopital psychiatrique pour une durée indéterminée. Moi je suis persuadé du contraire. Je pars du principe que du moment que le trip se passe bien, qu'on se laisse totalement aller, la perche redescend forcément. Bien sur on en ressort chamboulé et fatigué, mais pas a l'hosto !! De plus je fini le livre lucie dans le ciel en ce moment et il est raconté la première fois d'un mec qui se prend tout une ligne de buvard ! Pour sa première fois ! Soit 2500 micron dans le bide ! Mais un autre personnage dit que de toute façon l'effet plafonne aux alentours de 1000 micron. Autrement dit en 1000 et 5000 micron le trip va être pareil.
Mon ex me raconte quant a lui des accidents d'amis à sa mère qui ont très mal fini suite à la prise d'une grosse dose ? Pouvez vous m'éclairez ??

Ensuite, le LSD est il vraiment acide ? D'un point de vu pHmétrique. Est ce qu'il ronge les dents et l'estomac ? Est ce qu'un buvard soit disant chargé à 230 micron devrait me picoter la langue ? Puis je le recracher sur mon enfoiré de dealeur si ce n'est pas le cas ? ^^
De toute façon je commence à comprendre qu'un buvard soit disant chargé à 200 micron risque de ne rien me faire du tout...

Ah oui j'ai également une question sur la conservation d'un buvard. Si j'en ramène un ce weed end mettons, et que je le garde 1 semaine, fera-t-il encore de l'effet ? Comment dois je le conserver ? Dans de l'alu c'est bon ? Au frigo ?

Juste pour répondre vite fait à ta question sur le LSD, non le nom qu'on lui donne "acid" n'est qu'un surnom est le LSD n'est pas du tout acide, je veux dire que ce n'est pas un acide donc non sa ne te picoterais pas la langue d'ailleurs si il était acide, il aurait détruit le carton sur lequel la goutte est déposé avant même que tu l'es mis dans ta bouche :)

Et super sympa le TR merci du partage, sa me redonne la pêche de teufer tout sa !
A bientot

Mais comment tu expliques les gencives et les dents rongées des consommateurs réguliers ? Je suis de ton avis, mais je sors les arguments qu'on pourrait me sortir..

Aah oui la teuf c'est vraiment magique. Surtout quand tu croises tout tes potes comme l'a dit le-pere-ché. 2 semaine avant cette teuf, j'étais dans le var, teuf sympa dans un hangar ou je rencontre le matin une fille et un garçon tout mignons, adorables, surement très trippés avec lesquels je m'entends tout de suite bien. Pendant la teuf de mon TR très tôt le matin, alors que je tappais du pied devant le son, je tourne la tête et qui je vois ? Le petit "couple" d'il y a 2 semaines ! C'est pas magique ca ? Au milieu de tout ce monde, alors qu'on vient de super loin ! bahahah j'adore moi :D

Mais comment tu expliques les gencives et les dents rongées des consommateurs réguliers ?

Le bédo fait à lui seul bien des dégâts si l'hygiène buccale ne suit pas. Gingivites et tout ce qui s'en suit, on arrive vite à des drames DANTesques !

(ding 700)

Il n'y a jamais eu d'overdose prouvée avec le LSD. On a pu en déclencher sur des rats, je ne sais plus à quelle dose, mais en somme c'est a priori impossible que ça arrive à quelqu'un, sauf à avoir des quantités énormes sous forme liquide sous la main, et vouloir vraiment se faire du mal.

Avoir des soucis psychiatriques suite à des abus, c'est à mon avis possible si la personne n'est pas stable mentalement. Et ça peut déstabiliser d'en consommer souvent, c'est clair. Mais à moins que le personne ne couve des maladies mentales latentes, cela n'arrivera pas du jour au lendemain. Il y aura des signes avant-coureurs, et la personne s'en rendra compte et pourra calmer le jeu.

L'acide n'est pas acide. Si des gens ont les dents pourries c'est à mon avis qu'ils ont une mauvaise hygiène buccale, ou un mauvais patrimoine génétique. En tout cas il y a plein de consommateurs réguliers de LSD avec une bonne dentition, non ?

Pour conserver un buvard, l'idéal c'est une boite de doliprane vide. Tu mets ton buvard dedans, tu refermes, et tu mets ça au frigo. Là il ne bougera pas.

Cool que ça ce soit bien passé... mais pour le même prix, yavait des chances de bader aussi

Ce n’est pas vraiment la panique dans ma tête, mais vraiment j’aimerais que les choses évoluent. Oh mais tiens ! J’ai de la ké dans mon soutif ! Il faut absolument que je tape une trace de Ké ! Je sais qu’après tout ira mieux, je pourrais affronter le froid sans problème !
Mais où taper cette foutue trace ? Après avoir tourné en vain je décide de foncer vers le premier camion ouvert. J’arrive donc en pleure, avec ma tronche de petite fille tripée, demandant un petit abris pour taper ma trace. Mais re crise de pleure, impossible de me préparer ma trace. Heureusement la gens du camion sont super sympa, une femme me prépare ma trace et m’en prend une au passage. J’ai l’impression que la trace qu’elle m’a fait est immense ! Je ne vais pas taper ca quand mm ! ah non mais elle rétréci… Bon allez fais pas ta tarlouze ! Quand on en est au point de pleurer pour une trace, on peut bien la taper sans problème sa trace !

Gaf aux combos et S&S douteux, parfoi ca passe, parfoi...

Sludge a dit:
Il n'y a jamais eu d'overdose prouvée avec le LSD. On a pu en déclencher sur des rats, je ne sais plus à quelle dose, mais en somme c'est a priori impossible que ça arrive à quelqu'un, sauf à avoir des quantités énormes sous forme liquide sous la main, et vouloir vraiment se faire du mal.

Avoir des soucis psychiatriques suite à des abus, c'est à mon avis possible si la personne n'est pas stable mentalement. Et ça peut déstabiliser d'en consommer souvent, c'est clair. Mais à moins que le personne ne couve des maladies mentales latentes, cela n'arrivera pas du jour au lendemain. Il y aura des signes avant-coureurs, et la personne s'en rendra compte et pourra calmer le jeu.

L'acide n'est pas acide. Si des gens ont les dents pourries c'est à mon avis qu'ils ont une mauvaise hygiène buccale, ou un mauvais patrimoine génétique. En tout cas il y a plein de consommateurs réguliers de LSD avec une bonne dentition, non ?

Pour conserver un buvard, l'idéal c'est une boite de doliprane vide. Tu mets ton buvard dedans, tu refermes, et tu mets ça au frigo. Là il ne bougera pas.

Merci bien pour tes réponses ! Juste, je ne sais pas a quoi est sensée ressembler une boite de doliprane, tu veux dire une boite hermétique en plastoc ?

Quetzal a dit:
Cool que ça ce soit bien passé... mais pour le même prix, yavait des chances de bader aussi

Gaf aux combos et S&S douteux, parfoi ca passe, parfoi...

J'ai conscience de ce que tu me dis, mais entre le combo LSD-Kétamine (faible kétamine qui plus est), et le set and setting "c'est la teuf on s'éclate" (au moment de la prise) je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de douteux...

Le tube à droite :
280px-Doliprane_eff.jpg

Retour