Jampearl
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 8/6/12
- Messages
- 424
Première vrai perche au lsd, j'ai déjà connu un peu les psyché avec les champis.
La goutte est là ! Mais où ?
Il y a deux semaines, grosse tawa ou plusieurs membres du fofo étaient présents, à voir une video et des photos de la fête sur ce TR sur la kéta au passage très intéressant : http://www.psychonaut.com/k%E9tamine/44916-tu-pourras-remonter-maintenant.html
Dans la voiture il y a mon ex L, un ami a lui qui conduit, un bon ami a nous J, et un autre pote E. On a du space cake, beaucoup beaucoup de weed puisque L, J et moi venont de recolter. On va tiser Pendant toute la soirée mais tout de même de manière raisonnable (sauf le pinard au matin^^) et on attaquera l’alcool quand mm quand tout sera déjà bien monté. 1 ou 2 week-ends auparavant je me suis pris une bonne perche aux champis et j’ai bien badé sur mon ex, persuadée que si je lui parlais j’allais rester perchée. Comme je sais que je vais tout faire pour avoir du LSD ce soir là, j’ai peur que ca recommence, mais il me dit qu’il n’y a pas de raison, je me détends.
On arrive donc à la teuf, il fait bien nuit et le vent frappe fort, le son est spécial, pas comme d’habitude, pas de hardcore, j’ai même du mal a identifier le son mais pour le moment ca me plait bien. Je décide de partir chercher de la kétamine, toute seule. Je me perds dans l’immense parking qui s’est formé. Puis j’entends des italiens parler devant un camion. Environ 30 min plus tard je suis dans le camtar des italianos avec mon demi mug de ké. Je me tape une ou deux trace et ressors.
Il fait froid je suis totalement perdue, pourtant la ké n’est pas très bonne, je suis décue, je décide d’aller devant le son. Puis je repars, il faut que je trouve quelqu’un que je connais !!
Puis, au détour d’une rue de voiture, je vois tous mes loulous regroupés, et plein d’autres potes du lycée que je suis trop contente de revoir. Je leur annonce fièrement que j’ai trouvé de la ké, et c’est ce moment que choisit un mec plein de LSD pour passer devant nous. Ca y est nous avons chacun notre goute sur la main, soit disant dosée à 130 micron, et hop c’est parti ! ni une ni deux, la goutte est dans ma bouche, je suis on ne peut plus satisfaite. A cette heure ci mon ex L et J en sont déjà a plusieurs carton, mais moi je sens que ca va me suffire.
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais me revoilà de nouveau seule, perdue au milieu de cette énorme teuf et du froid. C’est à ce moment là que le LSD décide de me montrer sa petite tête pour la première fois. Alors que je ne sais absolument pas ou est ma voiture et que je me pèle le cul. Mais qu’importe je me sens emportée par un fou rire immense qui me tord le ventre ! C’est tellement bon que je suis obligé de me tenir à la voiture à côté de moi ! Et je ris je ris ! Toute seule et tellement que si je n’avais pas été en teuf ces gens m’aurait pris pour une folle.
Je décide donc d’aller me réchauffer devant le son. Je ne sais pas combien de temps j’y reste, mais je me lasse vite de ne voir aucun visage familier, surtout pendant un aussi bon moment. Alors je quitte le mur pour chercher mes copains. Mais je ne me sens plus très bien. J’ai honte d’être dans ce monde de bisounours, de couleurs et de petits elfes suceur de sève… Bordel il est ou le HARDCORE ??? La musique ne me plait plus du tout, j’ai froid, je ne sais plus quoi faire, j’ai peur de ne plus jamais les retrouver avec tout ce monde et je n’ai aucune idée d’où se trouve la voiture !
Ce n’est pas vraiment la panique dans ma tête, mais vraiment j’aimerais que les choses évoluent. Oh mais tiens ! J’ai de la ké dans mon soutif ! Il faut absolument que je tape une trace de Ké ! Je sais qu’après tout ira mieux, je pourrais affronter le froid sans problème !
Mais où taper cette foutue trace ? Après avoir tourné en vain je décide de foncer vers le premier camion ouvert. J’arrive donc en pleure, avec ma tronche de petite fille tripée, demandant un petit abris pour taper ma trace. Mais re crise de pleure, impossible de me préparer ma trace. Heureusement la gens du camion sont super sympa, une femme me prépare ma trace et m’en prend une au passage. J’ai l’impression que la trace qu’elle m’a fait est immense ! Je ne vais pas taper ca quand mm ! ah non mais elle rétréci… Bon allez fais pas ta tarlouze ! Quand on en est au point de pleurer pour une trace, on peut bien la taper sans problème sa trace !
La au clair et au chaud, au milieu de ces inconnus, j’ai mes premières visu de la soirée. C’est vrai que les couleurs sont belles, ces gens aussi sont beaux. Vieux, mais beaux. Ils sont vraiment gentils, ils me réparent même mon pochon de weed qui s’est déchiré. Je les embête un peu, parce que quand même je suis une raleuse hin faut pas l’oublier, et puis je les connais pas après tout, mais ils prennent ca a la rigolade, et c’est exactement ce qu’il fallait, je ris avec eux. Mais pas le même fou rire qu’au début, celui la, il reviendra plus tard et jusqu’au petit matin.
Bon, le pochon réparé, et refaite a la ké, il est temps de dire au revoir à mes hôtes tombés du ciel.
Peu de temps après je croise des amis de chez moi (alors qu’on est quand même à quelques centaines de km !) On fume un pétard, on déconne, on est content de se voir, et là, la sœur de J débarque et me montre enfin ma voiture !
Ouf ! Il fait chaud la dedans ! AAh que je suis contente d’être avec vous. Je ne sais pas bien quelle connerie on sort, mais là, avec mes loulous, je repars dans un monstrueux fou rire. Qu’est ce que c’est bon ! On parle, on déconne, et tout coule de source ! Je sors des phrases tout à fait pertinentes, et justement sarcastiques sans être blessantes, bref j’ai une répartie d’enfer ! Moi qui croyais que J ne m’appréciait pas trop et me trouvait trop a l’ouest pour être quelqu’un de bien, là je crois qu’il m’aime bien ! (et c’est vrai que nos relations ce sont améliorée depuis…) . Même avec mon ex sa se passe bien. J’adore ! A un moment dans la voiture, quelqu’un a la magnifique idée de poser un escargot qui ressemble fortement à un coquillage, sur une tête brune assise à l’avant, surement entrain de dormir. Le coquillage est vraiment beau, blanc, clair, sur les cheveux noir, il roule et tombe bien trop vite. Tout le monde l’à vu, tout le monde a kiffer, moi qui demande a J :
« tu veux pas recommencer ? » Fou rire général.
On décide quand même de sortir tater un peu le son.
La on croise des amis du lycée et moi qui dit a Dimitri :
« Mais dimitri ou tu vas dormir ? T’as un endroit chaud où dormir ? » (on est en teuf rappelons le en teuf on ne dort pas !^^)
« Dans la tante sous la voiture ! »
Nouveau fou rire, tous en cœur.
« Ahahah vous avez pris la goutte vous aussi ? » Encore un fou rire.
Quelques heures après, à l’approche du lever du jour, nous voila tremblant de froid dans la voiture, avec dimitri, , 2 autres amis du lycée, et J. Moi qui suis arrivée en dernier (quand même j’ai pas payé pour passer la nuit dans la voiture non mais !) me voilà dans le coffre. Mais je suis quand même super calée ! J’envoi mon pochon a l’avant pour qu’on me roule un tarpé. Je me laisse aller à la contemplation des traces sur les vitres qui ne s’arrêtent pas de bouger. Je me souviens, plus tôt dans la voiture mon ex m’avait tendu son pochon et je voyais sa weed couler à l’intérieur, je m’en exclame, ce qui nous vaut un autre fou rire général.
Je paye donc un trace de ké à mon J qui est venu me rejoindre dans le coffre alors qu’il était super calé à l’avant. Je ne m’étais pas trompée ahaha il m’aime bien !
Toujours chauds pour aller devant le son, on se motive à affronter le froid après un bon petit dej blanc comme neige.
Avec les psychédéliques, j’ai toujours l’impression d’être « au dessus » des autres, ou du moins au dessus de mon moi de d’habitude. Je m’aime, et les autres me suivent. Je les sens incapable de prendre une décision sans moi. En particulier mon ex et J. Faut dire qu’ils ont pris cher cette nuit. Alors au petit matin, ma bouteille de rosé à la main, je les emmène toute fière se percher un peu plus haut pour avoir une vue globale de la teuf. Ils kiffent, et moi aussi. Je me met à danser, face au soleil, à toucher mes petites dreads que j’adore. J me voit et se moque gentiment de moi.
Je fini en coulant 2 bonnes douilles de beu où je vois mon trip partir alors que je ferme les yeux. Et je m’endors jusqu’à ce qu’on arrive.
J’ai eu un afterglow un peu gaché par mes parents et leurs mauvaises nouvelles, mais sinon c’était quand même chouette, bien que j’étais très fatiguée pendant 1 ou 2 jours.
Totalement satisfaite de ma première expérience au LSD, à quand la prochaine !?
La goutte est là ! Mais où ?
Il y a deux semaines, grosse tawa ou plusieurs membres du fofo étaient présents, à voir une video et des photos de la fête sur ce TR sur la kéta au passage très intéressant : http://www.psychonaut.com/k%E9tamine/44916-tu-pourras-remonter-maintenant.html
Dans la voiture il y a mon ex L, un ami a lui qui conduit, un bon ami a nous J, et un autre pote E. On a du space cake, beaucoup beaucoup de weed puisque L, J et moi venont de recolter. On va tiser Pendant toute la soirée mais tout de même de manière raisonnable (sauf le pinard au matin^^) et on attaquera l’alcool quand mm quand tout sera déjà bien monté. 1 ou 2 week-ends auparavant je me suis pris une bonne perche aux champis et j’ai bien badé sur mon ex, persuadée que si je lui parlais j’allais rester perchée. Comme je sais que je vais tout faire pour avoir du LSD ce soir là, j’ai peur que ca recommence, mais il me dit qu’il n’y a pas de raison, je me détends.
On arrive donc à la teuf, il fait bien nuit et le vent frappe fort, le son est spécial, pas comme d’habitude, pas de hardcore, j’ai même du mal a identifier le son mais pour le moment ca me plait bien. Je décide de partir chercher de la kétamine, toute seule. Je me perds dans l’immense parking qui s’est formé. Puis j’entends des italiens parler devant un camion. Environ 30 min plus tard je suis dans le camtar des italianos avec mon demi mug de ké. Je me tape une ou deux trace et ressors.
Il fait froid je suis totalement perdue, pourtant la ké n’est pas très bonne, je suis décue, je décide d’aller devant le son. Puis je repars, il faut que je trouve quelqu’un que je connais !!
Puis, au détour d’une rue de voiture, je vois tous mes loulous regroupés, et plein d’autres potes du lycée que je suis trop contente de revoir. Je leur annonce fièrement que j’ai trouvé de la ké, et c’est ce moment que choisit un mec plein de LSD pour passer devant nous. Ca y est nous avons chacun notre goute sur la main, soit disant dosée à 130 micron, et hop c’est parti ! ni une ni deux, la goutte est dans ma bouche, je suis on ne peut plus satisfaite. A cette heure ci mon ex L et J en sont déjà a plusieurs carton, mais moi je sens que ca va me suffire.
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais me revoilà de nouveau seule, perdue au milieu de cette énorme teuf et du froid. C’est à ce moment là que le LSD décide de me montrer sa petite tête pour la première fois. Alors que je ne sais absolument pas ou est ma voiture et que je me pèle le cul. Mais qu’importe je me sens emportée par un fou rire immense qui me tord le ventre ! C’est tellement bon que je suis obligé de me tenir à la voiture à côté de moi ! Et je ris je ris ! Toute seule et tellement que si je n’avais pas été en teuf ces gens m’aurait pris pour une folle.
Je décide donc d’aller me réchauffer devant le son. Je ne sais pas combien de temps j’y reste, mais je me lasse vite de ne voir aucun visage familier, surtout pendant un aussi bon moment. Alors je quitte le mur pour chercher mes copains. Mais je ne me sens plus très bien. J’ai honte d’être dans ce monde de bisounours, de couleurs et de petits elfes suceur de sève… Bordel il est ou le HARDCORE ??? La musique ne me plait plus du tout, j’ai froid, je ne sais plus quoi faire, j’ai peur de ne plus jamais les retrouver avec tout ce monde et je n’ai aucune idée d’où se trouve la voiture !
Ce n’est pas vraiment la panique dans ma tête, mais vraiment j’aimerais que les choses évoluent. Oh mais tiens ! J’ai de la ké dans mon soutif ! Il faut absolument que je tape une trace de Ké ! Je sais qu’après tout ira mieux, je pourrais affronter le froid sans problème !
Mais où taper cette foutue trace ? Après avoir tourné en vain je décide de foncer vers le premier camion ouvert. J’arrive donc en pleure, avec ma tronche de petite fille tripée, demandant un petit abris pour taper ma trace. Mais re crise de pleure, impossible de me préparer ma trace. Heureusement la gens du camion sont super sympa, une femme me prépare ma trace et m’en prend une au passage. J’ai l’impression que la trace qu’elle m’a fait est immense ! Je ne vais pas taper ca quand mm ! ah non mais elle rétréci… Bon allez fais pas ta tarlouze ! Quand on en est au point de pleurer pour une trace, on peut bien la taper sans problème sa trace !
La au clair et au chaud, au milieu de ces inconnus, j’ai mes premières visu de la soirée. C’est vrai que les couleurs sont belles, ces gens aussi sont beaux. Vieux, mais beaux. Ils sont vraiment gentils, ils me réparent même mon pochon de weed qui s’est déchiré. Je les embête un peu, parce que quand même je suis une raleuse hin faut pas l’oublier, et puis je les connais pas après tout, mais ils prennent ca a la rigolade, et c’est exactement ce qu’il fallait, je ris avec eux. Mais pas le même fou rire qu’au début, celui la, il reviendra plus tard et jusqu’au petit matin.
Bon, le pochon réparé, et refaite a la ké, il est temps de dire au revoir à mes hôtes tombés du ciel.
Peu de temps après je croise des amis de chez moi (alors qu’on est quand même à quelques centaines de km !) On fume un pétard, on déconne, on est content de se voir, et là, la sœur de J débarque et me montre enfin ma voiture !
Ouf ! Il fait chaud la dedans ! AAh que je suis contente d’être avec vous. Je ne sais pas bien quelle connerie on sort, mais là, avec mes loulous, je repars dans un monstrueux fou rire. Qu’est ce que c’est bon ! On parle, on déconne, et tout coule de source ! Je sors des phrases tout à fait pertinentes, et justement sarcastiques sans être blessantes, bref j’ai une répartie d’enfer ! Moi qui croyais que J ne m’appréciait pas trop et me trouvait trop a l’ouest pour être quelqu’un de bien, là je crois qu’il m’aime bien ! (et c’est vrai que nos relations ce sont améliorée depuis…) . Même avec mon ex sa se passe bien. J’adore ! A un moment dans la voiture, quelqu’un a la magnifique idée de poser un escargot qui ressemble fortement à un coquillage, sur une tête brune assise à l’avant, surement entrain de dormir. Le coquillage est vraiment beau, blanc, clair, sur les cheveux noir, il roule et tombe bien trop vite. Tout le monde l’à vu, tout le monde a kiffer, moi qui demande a J :
« tu veux pas recommencer ? » Fou rire général.
On décide quand même de sortir tater un peu le son.
La on croise des amis du lycée et moi qui dit a Dimitri :
« Mais dimitri ou tu vas dormir ? T’as un endroit chaud où dormir ? » (on est en teuf rappelons le en teuf on ne dort pas !^^)
« Dans la tante sous la voiture ! »
Nouveau fou rire, tous en cœur.
« Ahahah vous avez pris la goutte vous aussi ? » Encore un fou rire.
Quelques heures après, à l’approche du lever du jour, nous voila tremblant de froid dans la voiture, avec dimitri, , 2 autres amis du lycée, et J. Moi qui suis arrivée en dernier (quand même j’ai pas payé pour passer la nuit dans la voiture non mais !) me voilà dans le coffre. Mais je suis quand même super calée ! J’envoi mon pochon a l’avant pour qu’on me roule un tarpé. Je me laisse aller à la contemplation des traces sur les vitres qui ne s’arrêtent pas de bouger. Je me souviens, plus tôt dans la voiture mon ex m’avait tendu son pochon et je voyais sa weed couler à l’intérieur, je m’en exclame, ce qui nous vaut un autre fou rire général.
Je paye donc un trace de ké à mon J qui est venu me rejoindre dans le coffre alors qu’il était super calé à l’avant. Je ne m’étais pas trompée ahaha il m’aime bien !
Toujours chauds pour aller devant le son, on se motive à affronter le froid après un bon petit dej blanc comme neige.
Avec les psychédéliques, j’ai toujours l’impression d’être « au dessus » des autres, ou du moins au dessus de mon moi de d’habitude. Je m’aime, et les autres me suivent. Je les sens incapable de prendre une décision sans moi. En particulier mon ex et J. Faut dire qu’ils ont pris cher cette nuit. Alors au petit matin, ma bouteille de rosé à la main, je les emmène toute fière se percher un peu plus haut pour avoir une vue globale de la teuf. Ils kiffent, et moi aussi. Je me met à danser, face au soleil, à toucher mes petites dreads que j’adore. J me voit et se moque gentiment de moi.
Je fini en coulant 2 bonnes douilles de beu où je vois mon trip partir alors que je ferme les yeux. Et je m’endors jusqu’à ce qu’on arrive.
J’ai eu un afterglow un peu gaché par mes parents et leurs mauvaises nouvelles, mais sinon c’était quand même chouette, bien que j’étais très fatiguée pendant 1 ou 2 jours.
Totalement satisfaite de ma première expérience au LSD, à quand la prochaine !?