Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[LSD]Montée chez les poulets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D.F.
  • Date de début Date de début
D

D.F.

Guest
Bon j'avais promis de raconter mes déboires de vendredi. Par contre faut pas non plus s'attendre au pire truc de fou, car dans la situation, mon premier objectif était surtout de ne pas me faire griller (ce que j'ai complètement foiré) et passer la nuit au frais (ça j'y ai échappé quand même). \o/

ça s'est passé vendredi après-midi, j'avais déjà prévu de gober ... hm j'vais éviter ce passage, c'est pas très RDR en fait. Bref... J'ai rejoint des potes en ville dans l'après-midi, mon carton dans la poche. Il faisait super beau tout allait pour le mieux, j'avais même trouvé mon plan de weed en 30sec alors que je pensais que ça allait être la galère.

Au début je pensais pas tripper tout seul et partager mon carton, un pote était bien chaud d'ailleurs, mais s'est fait remettre au pas par sa gonzesse. ^^' Bref il faisait vraiment beau et le paysage tout entier me disait "Bouffe ton carton !". Je me suis quand même résigné à attaquer prudemment en ne prenant que la moitié. (C'était un shiva bien costaud, j'avais déjà pu goûter au potentiel violent d'un entier)

Bref je continue à discuter avec les potes qui étaient là. Au bout d'un moment, j'avais bien envie de rouler et l'un deux me propose de rouler son joint, j'accepte. Je fais le carton, pose la clope sur l'oreille et m'apprête à sortir la zeub et là je vois un flic qui marche vers moi. \o/

Bon bah c'est grillé, même pas la peine d'essayer de planquer le pochon. Je ne lui laisse même pas finir son "Bonjour. Venez avec moi." qu'il avait déjà le pochon et ma carte d'identité dans la main. Grillé pour grillé, autant éviter de faire le boulet à faire genre je vois pas de quoi il parle. L'acide quant à lui continuait à faire son petit bonhomme de chemin et je commençais à sentir ma nuque se tendre (ça me fait ça quand ça commence).

Le keuf me demande si c'est tout ce que j'ai et je lui dit que oui d'un air sûr de moi. "On va quand même aller au poste vérifier tout ça." Bon bah j'suis juste pas dans la merde quoi... Il me dit de prendre mes affaires en regardant ma veste (ou était l'autre moitié d'acide, ouf) je lui réponds que c'est pas la mienne et que je suis prêt à bouger. Un pote me sauve en disant que c'est la sienne.

Bref, sur le chemin du poste je réfléchissais à un moyen de planquer mon pochon de weed (dans le paquet de tabac dans ma poche x_x) que j'avais bien la haine de pas avoir laissé dans la veste aussi... tout en discutant avec le flic. J'ai décidé de me la jouer cool et coopératif, car je voulais rester le moins longtemps possible dans le poulailler ^^'

Arrivé a 100m du commissariat le flic me redemande si c'est vraiment tout ce que j'ai. N'ayant toujours pas trouvé d'endroit ou planquer ma weed en chemin je lui dis que non et lui file le pochon. "Vous avez quand même essayé de me rouler là..." je lui répond qu'honnêtement, n'importe qui l'aurait tenté.

Bref arrivé dans l'entrée la question a 2 balles habituelle "Des objets tranchants ? Couteau ?", je lui réponds qu'à la limite j'ai des feuilles à rouler, mais que j'allais pas faire beaucoup de dégâts avec. Il me demande de les jeter, je les sors en lui disant "Nan mais celles-ci c'est pour la drogue légale que vous m'autorisez à fumer.", il a pas insisté.

Je rentre, il ouvre une cellule de GAV, me dit d'enlever mes pompes puis s'arrête et me dit que vu que j'ai été réglo il va m'épargner la fouille et la petite heure en cellule et me fait aller dans un bureau. Le carton continuait à monter et les inhibitions commençaient à tomber... "Vous restez ici je reviens", "Ne vous inquiétez pas vous n'avez pas laissé mes papiers sur la table."...

Le radiateur au fond de la pièce commençait à gentiment onduler et moi je commençais à gentiment paniquer intérieurement, trop peur de commencer à partir en couille. Le flic commence à taper son rapport et à me questionner, d'abord les questions de base, je lui réponds. Les autres questions "trafic ?" "C'est vos amis qui vous ont fourni ?" "Ils en ont aussi ?" "nom de jeune fille de votre mère ?" "vous fumez combien de joints par mois exactement ?"... Je continue à répondre normalement sans trop bafouiller, je suis content. \o/ "Vous avez déjà eu affaire à la police pour ce genre d'affaire ?" Je lui ai répondu que pas vraiment en fait, parce que la seule fois que je me suis fait choper avec du matos, on me l'avait rendu (véridique). Le flic me regarde en louchant puis continue son truc.

Il repart un moment et je commence à regarder le fond de la pièce, ce dernier commençait à s'éloigner, de plus en plus si bien que je n'arrivais plus à distinguer nettement le radiateur. Je commençais à vraiment flipper là... Le flic revient avec un collègue et là j'ai du me retenir de tout mon être d'éclater de rire en le pointant du doigt. Le 2eme flic était un gros, un bon gros... Et il était en train de boire du lait. Sur le moment j'étais tellement raide que j'avais l'image d'un gros bébé cochon en train de téter un biberon dans la tête. xD

Bref le flic se plante dans son rapport, fait 36 fautes d'orthographe (élémentaires lol) et réimprime 15 fois son truc. Il me fait "C'est pas possible toute cette paperasse qu'il faut faire". Je lui réponds sur le ton de la déconne que je suis dans l'informatique et qu'un jour peut-être je leur pondrai un système potable. \o/

Franchement j'appréciais pouvoir déconner avec eux (tout en restant poli évidemment), même si je savais que j'échapperai pas à la confiscation et à l'amende. Au moins, contrairement à ceux de Genève, on peut déconner et discuter en toute politesse, on se fait pas gueuler dessus mode cow-boyz. Bref j'en avais marre et je voulais me tirer de là, le moment de la libération allait bientôt arriver.

Le flic me pose une dernière question "Acceptez-vous que les stupéfiants saisis soient détruits ?" j'explose de rire et lui réponds hilare "Bah je sais pas. Vous me rendez ma zeub si je refuse ?". Je connaissais évidemment la réponse, mais c'est parti tout seul. \o/ On me fait relire (bon ça bougeait... j'ai pas relu...) et signer 3 feuilles (j'ai pas été foutu de signer 2 fois pareil \o/), on me rend mes papiers et on me raccompagne.

Une fois dehors, j'éclate de rire à nouveau. J'en revenais pas qu'ils m'aient laissé partir avec toutes les conneries que j'ai pu leur sortir. Bref j'ai rejoint des potes, on m'a rendu ma veste et ...*Censuré, passage pas RDR du tout*... et on bouge en forêt s'en fumer un gros.

Bref, après ça on est repartis et on s'est posé chez moi pour écouter du son et la soirée s'est terminée tranquillement. (Traduction j'ai mal aux doigts et la suite du trip un jour peut-être... \o/)

Voilà chose promise chose dûe, par contre c'est le bordel comme d'hab.

Haha, énorme, content que tu soies tombé sur des relativement pèpères, c'est ta montée qui a dû en profiter ^^

T'as été chanceux tout de même :D

Don_Fouinardo a dit:
Sur le moment j'étais tellement raide que j'avais l'image d'un gros bébé cochon en train de téter un biberon dans la tête. xD

j'ai explosé de rire en lisant ça :lol:

Don_Fouinardo a dit:
et signer 3 feuilles (j'ai pas été foutu de signer 2 fois pareil \o/), on me rend mes papiers et on me raccompagne.

j'imagine que ça devait être bien dur :D

sympa à lire ton TR, t'as vraiment eu de la chance car t'aurais pu taper un gros gros bad! montée chez les flics quoi! chapeau! :drinkers:

Les flics n'ont pas remarqué tes pupilles dilatées ?

Sans doute, mais comme j'avais dit au type (quand il me mattait dans les yeux au début pour voir si je mentais) un truc genre "Faites pas gaffe à mes yeux, je vous ai pas attendus pour en fumer un". Je pense qu'ils ont pas du faire plus gaffe que ça.

Pis c'est pas comme si je m'amusais à les fixer droit dans les yeux tout du long non plus...

Doivent vraiment être teubé les keufs par chez toi...enfin après on a peu être pas tous la même dilatation de pupille, perso moi je suis cramé direct (le pire je crois que c'est sous DXM, il n'y a pas que la lentille qui s'étire, mes yeux grandissent aussi, en mode flippant quoi...).

Effectivement ils sont plus réputés adepte du gros rouge que cow boy par chez nous. Et niveau intelligence quand tu vois leur niveau en ortho ou simplement se servir d'un ordinateur...

Par contre c'est marrant avec le DXM, mes pupilles commencent à se dilater qu'à partir de la fin du plateau. ^^'

j'ai trouvé le mot ---> globuleux, sous DXM mes yeux sont globuleux, mes pupilles ne sont pas énormément dilatés mais je sens que mes yeux poussent et ont envie de sortir de leurs orbites.

Ouai les flics nous font bien marrer des fois...

P'tit up pour me la péter mode Pablo Escobar. 8)

Votre humble serviteur a reçu sa condamnation par la préfecture pour cette histoire alacon et le montant de l'amende étant trop élevé pour un pauvre étudiant (~200€) - et surtout ayant ma fierté - (je me suis montré coopératif, et on me colle le max sans en tenir compte), votre humble serviteur ira donc prochainement faire 2 jours de prison ferme en guise de compensation. :mrgreen:

J'avais dit 8 sur la box en calculant par rapport au ratio officiel, mais j'avais pas vu que c'était marqué 2 jours de peine de substitution sur la lettre et je compte bien qu'elle fasse foi !

Comme ça j'peux casser le mythe de la Suisse tolérante envers les fumeurs. ^^

Ouaip. J'vais quand même réfléchir un peu à tête reposé, parce que j'ai quelques moyens de les faire chier en fait... Entre autres :

- Faire 2 jours de trou qui couteront à l'état le triple de l'amende que je suis supposé lui payer.
- Leur payer l'amende avec une 100aine de bulletins de 2fr chacun (sachant que y'a 1fr et des brouettes de frais de déduits (pour le créancier) par bulletin).
- Faire recours, car ils me condamnent sur la base d'une partie de l'article 19a de la LStup alors que le 19b stipule que faut pas m'emmerder. :roll:
- Faire recours (vice de forme) parce qu'ils sont pas fichus d'orthographier le nom de ma mère correctement. (pas compliqué pourtant)

Et j'suis sûr que j'aurai encore quelques bonnes idées à travailler d'ici demain. :mrgreen:

Ok, en attendant je commence déjà à stocker les oranges (j't'en apporterai deux kilos, t'auras deux jours pour les manger, ça t'occupera).

EDIT : Sinon, elle est de toute façon complètement con cette LStup. Art 2 al. 3:

Sont assimilés aux stupéfiants au sens de la présente loi les substances psychotro-
pes engendrant la dépendance, à savoir:

a. les hallucinogènes tels le lysergide et la mescaline

(...)

Le jour où tu me trouves un mec accro à la mescaline, je paye la tournée. De manière plus générale, il est de notoriété scientifique que les psychédéliques ne provoquent, dans l'immense majorité des cas, pas de dépendance.

WTF 200 euros ou deux jours de prison?

Et ben!
Ceci dit, je serai curieux de faire un peu de prison pour voir à) quoi ça ressemble, mais là je parle à la légère sans rien connaître de ce que c'est, vraiment.
Ben dit donc.

C'est clair que cette loi est à chier. L'article qui me condamne et annulé par le suivant..
T'façons comme dirait l'autre : "La Loi est une putain que chacun entube à sa façon."

J'suis bien chaud pour les faire les 2 jours de taule, le seul truc qui me fait quand même fondamentalement chier, c'est que je vais me retrouver au milieu de trafiquants, meurtriers et autres vrais criminels pour simple possession de cannabis en faible quantité... \o/

Hm sinon j'ignore simplement la lettre. Je l'ai déjà fait une fois et on a attendu bien 1an et demie - 2ans avant de me lancer les rappels et menace... Bon le truc c'est qu'au bout de tout ce temps, l'amende double presque... x_x

Si tu veux il doit me reste un vieux tube de vaseline.

Je le gardais pour Soma, mais vu qu'il a brisé tous mes rêves de latex avec son avatar fake, autant que ça te serve à t'insérer plus facilement dans le millieu carcéral.

Hahaha donne toujours, ça pourrait servir pour l'insertion de la réserve de stupéfiants à consommer sur place. :butthead:

Après la montée chez les flics, la montée en prison.

T'enchaînes à mort en fait.

Bah attends, quitte à passer deux jours de vacances aux frais de la princesse, autant en profiter. 8)

Retour