Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Lsd + mdma ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rayzzz
  • Date de début Date de début

rayzzz

Matrice Périnatale
Inscrit
30/8/12
Messages
18
Salut salut, je compte aller à la I Love Techno de Montpellier en Décembre, et j'aurais aimé savoir si sous LSD + MD ça serait pas trop dangereux ? Aurai-je une part de lucidité ?
J'ai déjà pris de la md plusieurs fois je sais ce que c'est et je le gère plutôt bien comme prod mais le LSD est inconnu pour moi et j'aime savoir ce que je fais quand je me drogue donc ce que je voulais savoir plus exactement, c'est si quand on est sous LSD on a conscience de ce qu'on fait ?
Merci d'avance pour vos réponses !
 
Merci pour ta réponse ! Oui je pense que je devrais essayer avant mais c'est pas comme si on en trouvait à chaque coin de rue ! Merci pour le lien !
 
J'ai jamais essayé le combo mais l'idée d'associer le bodyhigh et l'effet love de la MD au LSD me tente beaucoup.
Par contre je trouve très curieux (voir con) de vouloir essayer un combo sans connaître les deux drogues.
Surtout que l'expérience au LSD est fabuleuse.
 
Perso je trouve que combiner les deux gache la md, enfin pour mon cas, je la ressens que très peu. Vaut mieux attendre que le lsd redescende un peu, voire totalement, la c'est marrant je trouve, ça fait un peu remonter le buvard, tu ressens mieux la md, et les p'tites hallus de fin de trip sous MD c'est assez marrant je trouve. Bon, après tu te payes une double descente, mais ça fait partie du jeu ;).
 
Yooo !

Yeaaaah moi aussi j'y vais au I Love Techno Montpel (j'habite pas loin en plus ;P). Pour ta question, après testé le LSD, je peux te dire, d'après mon expérience que ce derniers ne gâchera pas ta soirée ; ). Avec la MD je sais pas jamais testé rien que la MD, fait attention à tes dosages et sa devrais passer.

Juste une remarque je voulais faire, attention, je te conseille grandement t'avoir testé le combo avant d'aller à ILT, c'est un BORDEL là-bas (après je sais pas si t'étais à la première édition, moi oui) y a des moment avec tout ce monde (10 000 p.) en plus prodé bien comme il faut, voir dans l’excès... sa fait vite partir en vrille, surtout que cette année y a la Blue room et 20 000 p. attendu. Personnellement j'ai déjà a peu prêt prévu quoi prendre, je compte le tester avant l'événement. C'était un simple conseil ;D

Bon trip et à ILT ;D !
 
Je te conseillerai quand même de tenter une première fois avec le LSD avant de te mettre au candyflipping.
Il faut quand même faire attention, une expérience lysergique ça peut être bouleversant, ça peut aussi être un choc.

Il y a toujours une partie d'angoisse latente, et il serait plus raisonnable que tu apprennes à connaitre cette molécule avant de t'aventurer dans des combos comme ça.
 
@Craps : les deux molécules ne sont pas inconnues pour moi, seulement le LSD, tu n'as pas bien lu.
Merci pour vos réponses les gars ! Dans ce cas la faut que je trouve un RC assez proche du LSD
 
Bah des rc que j'ai testé c'est quand même très différent du lsd ... Genre le 2c-b ou le 2c-c ont des gros effets amphétaminiques déjà à la base et l'euphorie se rapproche assez de la MDMA et encore plus pour le 2c-c !
 
Le LSD doit être plus proche des tryptamines que des phénés donc cherche plutôt dans cette direction.
 
oui perso c'est comme ça que j'ai commencé avec le LSD aussi. MDMA au début et environ 1 heure après un carton (cela s'appelle "candyflip" ;) ). J'ai trouvé que l'effet euphorisant du MD aidait à ne pas avoir de bad trip avec le LSD (attention, contrairement au MD, le LSD peut entraîner des expériences positives ET négatives!). Et ensuite le LSD "prend le relais" qui fait qu'on n'a plus de descente après. Avec le temps, quand je me suis habitué avec le LSD assez que pour pouvoir "positiver" lorsque je sentais le bad trip venir, je me suis dit que le MD était superflu.

PS alternative interessante au candyflip: l'AMT. C'est quasi une molécule de MD avec une molécule de DMT ensemble donc on a l'effet empathogène du MD et les effets hallucinatoires du DMT (qui sont bcp plus forts qu'avec le LSD). Peut-être pas l'idéal pour une toute première expérience mais après un certain temps je trouve que c'est nettement plus agréable que le candyflip et en plus l'AMT peut s'acheter assez facilement sur différents magasins online puisque légal dans la plupart des pays ;)
 
lemmiwinks a dit:
alternative interessante au candyflip: l'AMT. C'est quasi une molécule de MD avec unents molécule de DMT ensemble donc on a l'effet empathogène du MD et les effets hallucinatoires du DMT (qui sont bcp plus forts qu'avec le LSD)

Heuuu presque ca oué..


L'amt c'est la version tryptaminique des amphetamines.

C'est a dire :
AMT = Alpha-methyl-tryptamine
Amphetamine = Alpha-methyl-phenethylamine
DMT = Dimethyl-tryptamine
MDMA = Methylene-dioxy-methyl-amphetamine


Les tryptamines et amphetamines sont des familles de molecule dont font partie le DMT et le MDMA mais dire que l'amt c'est une molecule de MD couplé a une molecule de DMT c'est beaucoup trop simplifié et faux enfait.

Les visu sont tres different et les effets n'on a mon sens rien a voir avec l'mdma.
 
Je me disais bien que c'était louche. Merci Ouro ! :lol:
Et du coup les DOx c'est la version amphétamine des phénétylamines ?
 
Enfait si tu relis bien mon post tu vera que les amphetamines font partie de la famille des phénés

Amphetamine : Alpha-methyl-phenethylamine
 
Ouroboros a dit:
Heuuu presque ca oué..


L'amt c'est la version tryptaminique des amphetamines.

C'est a dire :
AMT = Alpha-methyl-tryptamine
Amphetamine = Alpha-methyl-phenethylamine
DMT = Dimethyl-tryptamine
MDMA = Methylene-dioxy-methyl-amphetamine


Les tryptamines et amphetamines sont des familles de molecule dont font partie le DMT et le MDMA mais dire que l'amt c'est une molecule de MD couplé a une molecule de DMT c'est beaucoup trop simplifié et faux enfait.

Les visu sont tres different et les effets n'on a mon sens rien a voir avec l'mdma.

ben oui j'avais bien dit "C'est quasi une molécule de MD avec une molécule de DMT ensemble" ;) Je suis pas chimiste mais l'ayant essayé je peux te dire qu'on ressent bien l'effet empathogène et "faire partie de la musique" caractéristiques du MD. Et les hallus sont 100 fois meilleurs que le DMT d'où mon affirmation que c'est mieux que le candyflip. Mais bon, c'est mon avis perso ;)
 
100x meuilleur que le DMT ?

Je suis septique.
 
Ouroboros a dit:
100x meuilleur que le DMT ?

Je suis septique.


oops je voulais dire 100x meilleur que le LSD, dsl...
 
a quel dosage ?
 
Ouroboros a dit:
a quel dosage ?

haaa justement c'est un des avantages de l'AMT: on achète ça légalement donc on sait exactement ce qu'on reçoit et on peut doser soi-même. Avec l'acide c'est un peu à l'aveugle, ça dépend du dealer, de la conservation, on sait jms trop... Perso j'ai jms dépassé 2 cartons par précaution mais va-t-en savoir ce qu'il y avait dans ces cartons lol Mais par contre avec l'AMT les couleurs sont beaucoup plus vives et les contours plus précis avec des belles formes géométriques Enfin, encore une fois, ça n'engage que moi, je suppose que ça varie fortement d'un individu à l'autre.
 
Je demandais quelle dosage d'amt.

Parce qu'avec une dose "standart" j'ai eu beaucoup moins d'hallu qu'avec un bon carton.
 
Retour
Haut