Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf le PRO-LAD/ALD-52 et consortsSludge a dit:Personnellement je pense avoir appris une chose avec les RC, c'est que ça ne sert à rien de rechercher THE prod qui mimera les effets de telle street drug. Chaque drogue psychédélique fait partie de cette grande famille des psyche mais à part le fait que certains agissent sur les même neuro-transmetteurs, je ne pense pas qu'il faille rechercher d'effet "identique". Même avec le LSD, j'imagine que deux trips sont toujours différents.
C'est le set & setting qui fait l'effet, pas la drogue en elle-même finalement (même si elle est indispensable pour le déclencher). Après ce qu'il faut comparer éventuellement c'est les dosages, les durées d'action et le bodyload induit, mais pas les visuels et autres effets.
ArchitektorMaran a dit:Sauf le PRO-LAD/ALD-52 et consorts
Sludge a dit:C'est le set & setting qui fait l'effet, pas la drogue en elle-même finalement (même si elle est indispensable pour le déclencher). Après ce qu'il faut comparer éventuellement c'est les dosages, les durées d'action et le bodyload induit, mais pas les visuels et autres effets.
Sludge a dit:C'est le set & setting qui fait l'effet, pas la drogue en elle-même finalement (même si elle est indispensable pour le déclencher). Après ce qu'il faut comparer éventuellement c'est les dosages, les durées d'action et le bodyload induit, mais pas les visuels et autres effets.