LSD et Cannabis ; Une explosion orgasmique infinie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Acacia
  • Date de début Date de début

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
  • Substance(s) – LSD, Cannabis et restes de Diazepam de la veille

  • Dosage(s) – Total incertain, entre 5 et 800ug de LSD, dosage très fort des deux produits
  • Corpulence ; Mince
  • Set (état d’esprit) ; Bonne Humeur envie de partir loiiiiin
  • Setting (environnement) ; Seule dans ma chambre
  • Toute information additionnelle qui vous semblerait pertinente. : je connais très bien les psychédéliques et le cannabis, j avais auparavant beaucoup expérimenté avec le LSD et le LSA, je déconseille vraiment de répéter ça, c’est totalement inconscient et si vous prennez des doses pareilles, ne le faites pas seul !!!!!
  • Je précise que je triplais souvent à cette période genre tous les mois voire 2 semaines (a des doses normales / faibles, LOL) donc une permatolérance tolérance a pu s'installer, mais des doses légères ou normales me font toujours bien effet et j 'espaces bien de 2 semaines minimum donc peu de tolérance aux Lyser mais tolérance MASSIVE au Cannabis

Je m’excuse par avance pour la forme un peu dé-cousue de ce TR, j’ai vraiment la sensation d’avoir vécu l’ineffable avec ce trip, mais je vais faire de mon mieux pour raconter ce délire .

Par un chouette soir (c’était un jeudi) en fin d’été, alors que j’ai déjà passé quelques mois a expérimenter le LSA et le LSD à des dosages plus ou moins hauts, je décide me faire littéralement une folie . Vraiment je dissuade quiconque de répéter mes actions franchement dangereuses et limite autodestructrices sachant que j’étais seule . Écoutez-vous, moi j’ai l’impression de très bien réagir aux psychédéliques mais ça ne regarde que moi, ne faites pas ça c’est un coup a finir en HP .

J’ai en ma possession une fiole de 100 gouttes a 100ug de LSD d’une source sure, je décide d’étaler un paquet de bonbon et je fous entre 5 et 8 gouttes sur des bonbons, que je remet dans le paquet et grignote pendant environ 2H

Je commence à me sentir défoncé en mode psyché avant de finir le paquet mais tout a commencé par une déréalisation et des visuels graduellement de plus en plus intenses jusqu’à ce que la déréalisation laisse place à une perte de fil total avec tout ce qui a eu lieu avant le drop et une énorme euphorie .

Une fois les bonbons terminés, je bois une verveine, me pose au lit avec il me semble un Live Chill Out d’Ozora et commence à vaporiser du cannabis , je comprends très vite à quel point je vais partir très loin et que cette déréalisation / confusion n’est que le début mais je sens que c’est pour plus tard . Pour l’instant, je me contente de vaper extatique sur la Psychill en regardant ma chambre gondoler et ses couleurs prendre une teinte acide qui m’est désormais si familière et réconfortante .



C’est comme si mon studio tout tristou se transformait en magnifique temple , le fenêtres froides rayonnant d’or , un mélange indescriptible de mauve, de rose , de bleu et de turquoise fais de la peinture sur mes murs le gout guidé par la musique, le cannabis est tellement délicieux dans cet état, je décompose le gout es terpènes qui viens se mêler à la musique dans un bordel sensoriel innommable .

Pour l’instant, je suis tellement subjugué , euphorique et en transe que mon esprit est relativement vide, je suis allongée sous ma couette, je tremble mais ne bouge pas plus que ça .

De vapos en vapos, je passe sur de la musique toujours plus ambiant et expérimentale , j’ai plus besoin de mélodie, mon cerveau recrée la musique au travers de mes visions, du gout du cannabis et vice et versa ; je m’amuse à fermer les yeux histoire de voir un peu le spectacle, ah ouais ça pète de partout mais c’est plus *cohérant* que les champignons .

Au début, on est juste dans une déflagration d’absurde multicolore qui me rappelle beaucoup le début en dessin animé du film des GrateFull Dead, c’était très cartoonesque, mais très spatial également, je voyais des super-novas et des vaissaux spacieux, mais en meme temps, je voyais des vissages grotesques style vielle BD française / belge . Je suis complètement gaga face a ce spectacle de malade moi, il me sema le que je me met à la Goa Trance des années 90 vu le délire que je me prend , autant monter le tempo !



C’est plus SF, moins vivant aussi, j’ai comme sous champis ou DMT cette sensation d’entrer dans un temple, mais cette fois, c’est pas une vibe de temple Ancien truc, j’ai l’impression d’entrer dans un temple d’un peuple à la technologie bien plus avancée que la notre, y’a une vibe très mystique en mode *ouah c’est le futur ouah ils ont percés les secrets de l univers* mais rien qui m’évoquait le coté retour au source tribal des tryptamines malgré les similarités (je visite toujours des *temples* a ces doses), intéressant !

Comme sous champignons ou DMT je retrouve cette extase *océanique*, sentiment dee retour à la source, de connaitre ces technologies et cet endroit, etc . Une paix intérieure que je n’ai rarement connu m’habite alors .

Dès que je reprend conscience, je vape un peu de weed ou de BHO et je repars dans cet infini, ca semble durer des semaines, en réalité environ 2-3H .

Et puis comme j’ai le sale défaut d’être trop gourmande, j’ai du me taper la vape de BHO en trop, je sors de cette transe, prend conscience de mon état physique, et de la dose incertaine mais massive de LSD que j’ai consommé et je paniquerais presque . J’ai une vasoconstriction comme avec les graines de LSA, je suis sur-stimulée mais incapable de bouger de mon lit, ça se manifeste par des jambes sans repos , des tremblements des mains et des pieds, une sensation de froid et une sensation de *pression* interne difficilement supportable , mais ça va, si je m y laisse aller, ça deviendrais presque une caresse électrique . J’ai aussi les mâchoires qui serrent pas mal un peu comme avec la MDMA, et j’ai beaucoup d’hallus sensorielle dans ma bouche qui me rendent un peu parano .

Je contacte un ami sur Discord, je galère à tapper, il comprend que je suis sous LSD et tres loin mais pas plus, il connait très bien les hautes doses de Lyser donc il me rassure pas mal, c’est juste les effets secondaires et non létaux d’une telle méga-dose de lysergamide . Il m’aidera a pas mal de moments de parano durant mon trip .

Je met une musique plus expérimentale WTF, La Trilogie de la Mort d’Eliane Rdigue, que j’écouterais en entier sans pause pendant le trip, comme si ces sonorités me guidaient dans un voyage mystique aux confins de l’inimaginable . Je précise que j adore cette oeuvre musicale sobre , je l ai pas mal écouté, et j’entendais clairement avec tout cette acide des sonorités et des mélodies totalement inaudibles ou inexistantes quand on est sobre .




A partir de là, ça deviens vachement décousu, la réalité commence totalement à se briser de façons inexplicables .

D’abord, je phase juste sur mon mur à le voir couler et faire des couleurs qui n existent pas sobre , mais quand je ferme les yeux, je vois en fractale que je rentre dans la bouche d’un chat multicolore. OK fun .

Le truc, c’est que quand j’ouvres mes yeux et que je suis dans ma chambre tout acidulée, je continue à voir ce chat, je rentre dans sa bouche, ma chambre se désintègre, je rentre dans une nouvelle réalité et cela semble se produire en boucle à l’infini .

C’est à la fois terrifiant mais tellement fascinant que ça en est joussif . La part perchée de moi pense littéralement qu’a chaque *changement de réalité*, tous les gens que j’aime disparaissent et que maintenant je serais condamné a vivre avec des espèces de clones d’une réalité beugé, un moment donné, j’ai la parano d avoir tellement détruit la réalité que je pense que je vais rester bloquer entre les dimensions dans la bouche de ce chat multicolore à l’infini .

Là ça devenait vraiment dingue, je me voyais littéralement entrer dans la bouche de ce chat et me sentais physiquement propulsé vers l’avant .

Je finis par reprendre conscience qu’il n’y a qu’une seule réalité a ce que je sache , et le fait que d autres humaine me répondent par message me rassure beaucoup. Avoir un.e trip sitter aurait beaucoup simplifié cette boucle ...

Ça m’a énormément rappelé la Salvia .

C’est assez flou mais après ça aussi, j’ai comme un délire que je suis dans un truc genre Truman Show mais enfin c était hyper confus, j étais aussi dans un délire de solipsisme mais en gros j étais perdu, je divaguais totalement, mais ce que je savais, c’était aue la réalité telle que je pensais la connaitre n’était plus à l’ordre du jour .

Mais ce n’était que le début d’une explosion de créativité infiniment absurde qui allait se déployer sous mes yeux .

Je ne comprends plus trop ce qu’il se passe, la seule facon que j’avais trouvé pour décrire ca a mes ami.es les jours suivant été *j’ai surfé entre les dimmensions* . C’était très particulier, des sensations physiques très intenses un peu comme si je faisait du surf ou du ski et une impression de visiter des milliers d’univers totalement différents et alien au notre, le tout à un rythme effréné mais malgré tout j’avais accès a des détails assez incroyables . Ça n’a aucun sens mais c’était comme si ma perception de ces univers allait plus vite que le temps que j’avais pour les voir .

Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur ce passage à part que c’était extrêmement marquant le tout dans une euphorie folle, mais à partir de ce moment là, bien qu une part de moi reste rationnelle, une autre est persuadée que l’Acide et le Cannabis me font voyager à leur guise à travers l’infini des dimensions .

Tout le long, je me sens comme trempée, c’est marrant un moment, je regarde ma couette bleu et prend particulièrement conscience de cette sensation d’être trempée, j’ai l’impression de flotter dans l’Océan, je n’ai plus aucune notion des distances, il semble s’étendre à l’infini, c’est trop bien putain de merde .

C’est plus très clair dans ma tête, mais continuant ce fil de pensées *océanique* et cette sensation d’être mouillée, je pars dans un délire que je suis en fait un poisson et que je vis très profond sous l’Océan , que mon appart est un sous-marin hyper technologique un peu en mode Atlantide du futur .

On monte toujours d ‘ un cran dans le WTF alors que ja arrive enfin à distinguer a nouveau que je suis bien dans ma chambre, tout se recouvre d’une sorte d peinture extraterrestre plastique orange et ...

Je vois des femmes poissons très sensuelles mais repoussantes qui semblent faire une chanson et une chorégraphie pour faire la publicité d’un shampoing pour poisson . Et ça semble durer longtemps en plus !

Bon, là, je me tape le plus gros fou-rire de ma vie, a en avoir mal aux cotes et je me dis que là c’est vraiment la folie totale mais plus une once de paranoia, c’est absolument jouissif , je savais pas qu’un tel niveau de folie était atteignable .

Là je me dis que ca fait un peu beaucoup quand meme, alors euh va savoir pourquoi, je m’éclate encore plus au BHO pendant 15mn , ça me fait repartir dans les thèmes spatiaux, les super-novas, les étoiles tout ca .

Malheureusement, c’est la fin de la Trilogie de la Mort, le silence me sort de cette transe, et ayant éclaté tous les repères comme je l’ai fait, le silence m’oppresse . Je passe bien 15mn à boucler sur le choix de ma musique, je vais opter pour 2 Albums de Perturbator , je le sens bien .

Et putain, j’ai eu raison de le sentir bien Perturbator, retour illico au palais des plaisirs sensoriels, les sons électroniques et les visions futuristes se marient à merveille, il en ressort aussi un fort sentiment d’érotisme à certains moments, j’ai l’impression de pouvoir voir et ressentir chaque piste du morceau individuellement mais de quand meme profiter du résultat de la somme c’est assez abstrait mais je sais pas comment mieux décrire .

Je sens que je commence à lentement redescendre, alors que je chill avec ma vape en enchaînant les musiques, il me semble que j avais remis de la Forest après les Perturbator . Rien de plus que ce j’ai décrit plus haut mais de moins ne moins intense, des visions absurdes et futuristes qui s’enchainennt, une profonde synesthésie , une intense extase / sensation de communion

Je me pose sur 2814 et autres albums de VaporWave Chill

J’écris par message a une amie qui connait mon état, je ressens un besoin impérieux de partager l extase et la folie que je viens de vivre .

Avec un énième vapo, je finis par commater quelques heures dans les super Novas .

Quand je me réveille, je me sens dans un état de similaire a 50-75ug de LSD pendant toute la journée qui suit mais avec une énorme fatigue, je passe la journée à chiller sur de la musique tout est hyper fluide .


C’était du bon LSD et de la bonne Weed . Non 1r degré, je crois que le TR parle de lui-même, je vois pas trop quoi conclure ou rajouter ....

Si tu passes chez moi, je te conseille de demander avant de te mettre à bouffer un truc random , y'a de grandes chances que ce soit infusé au Cannabis ou au LSD , ou plus créatif encore ;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut