Est-ce que le lsd similairement au canabis affecte le développement du cerveau ? Si oui dans quelles mesures ?
C'est surtout une consommation régulière de cannabis qui affecte le développement du cerveau avant 20/25 ans, si c'est occasionnel ça pose pas de problèmes il me semble. Pour le LSD je sais pas s'il y a déjà eu des études sur le sujet, mais je pense qu'il y a plus de chance que ça ait un impact sans forcement en abuser (sans pour autant que ce soit grave).
Si j'ai bien épluché internet, alcool et lsd n'ont pas tellement de rapport, il faut juste boire avant le lsd car on pourrait sur consommer pendant le trip, est-ce juste ? (un peu hors catégorie mais j'en profite)
C'est surtout que ça n'a pas un grand intérêt, que ce soit avant ou pendant, surtout qu'il vaut mieux avoir le ventre vide avant de gober tes toncar. Mais oui il vaut mieux avoir des bouteilles d'eau à disposition pour se déshydrater pendant le trip plutôt que de la bière ou de la vodka. Gardez ça pour la descente à la limite.
Et enfin, je compte fournir une mini formation bad-trip pour notre sitter, qu'y a t-il à savoir ? Quand contacter les secours pour allergie ou autre ?
Je pense pas que ce soit très utile d'avoir quelqu'un qui n'a aucune expérience avec les psychédéliques comme sitter, il pourrait même aggraver les choses sans le vouloir en cas de bad. Un petit xanax sera bien plus efficace.
Pour les allergies si t'as le visage ou la gorge qui gonfle c'est un bon indicateur pour savoir quand appeler les secours, mais normalement on fait le test avant histoire de pas se retrouver entrain d'étouffer en plein trip.
C'est cool que t'essayes de mettre toutes les chances de ton côté mais si tu veux que ça se passe bien il vaudrait mieux que tu te concentres sur les trucs importants genre : trouver un fournisseur fiable, être sur de la molécule que tu vas prendre, connaitre le dosage, trouver un sitter expérimenté pour gérer tout ce petit monde etc... les trucs de bases quoi, quitte à reporter un peu votre trip