Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Lsd dépendance ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion violentine
  • Date de début Date de début

violentine

Matrice Périnatale
Inscrit
2/1/08
Bonsoir à tous,

Y'a t-il des risques de dependance ?

Pour le LSD , je te rassure , aucunes doses letales , ni dependance ( surtout en une fois ^^ ) Les deux seuls choses : Le bad trip , et le good trip trop puissant XD Jme souviens que j'ai pas mal flippé car j'etais trop bien dans ma tête xD Sinon quelle dose prend-il ? Il y a que par ca que je pourrais te dire ( pas non plus a 100 % ) ce qu'il risque. Mais au final , si il ne se suicide pas ou si il en a pas trop pris , out devrait bien se passer. Ah oui , une chose : Ne lui demande pas tout le temps si il va bien , ou l'opresser de questions toutes les 2 mins , Ca devient très très vite relou , et des envies de meurtres arrivent vite ^^

" si il ne se suicide pas ou si il en a pas trop pris "

C'est rassurant ! :?

Il en a pas encore pris, mais j'ai vu les topic dessus, je vais lui en parler, 1/4 pour commencer, si ça ne fait rien au bout d'une heure, rebelotte...

Salut,

Il n'y a pas grand chose à faire si il est bien decidé à en prendre.
Le mieux c'est qu'il commence par une dose faible, et qu'il attende plus d'une heure pour en reprendre, je dirais 1h45 pour être sur.
Souvent c'est au moment où on croit que ca fais pas d'effet et que l'on veux en reprendre que les effets arrivent, donc si il a envie de reprendre et que ca fais moins de 1h45 propose lui d'attendre encore. De toute façon le voyage est long et il a tout son temps pour redoser.

Voila les risques ne sont pas physiques car le LSD ne cause aucun problème physique. Les risques sont psychologiques, il faut vraiment qu'il soit bien dans sa tête et qu'il ai la tête sur les épaules.

Bon voyage à lui et courage pour toi.

http://www.sylvanimus.org/spip/spip.php?article49
Va voir sur ce lien tout est parfaitement expliqué. Le mieux que je te conseil c'est d'etre avec lui et de le mettre a l'aise, c'est d'autant plus agréable de tripper avec des gens qu'on apprécie. Evite le lexomil, c'est pas grave de ne pas voir, mais c'est encore pire de fermer les yeux (ca vient de je sais plus quel film).
Mais ca l'aidera pas a regler ses problemes ca c'est sur. A n'utiliser qu'en cas de crises très grave, meme si une crise psychédélique parait forcément grave, un bad trip meme si c'est un billet pour l'enfer n'est pas forcément une mauvaise expérience.
Au fond on doit tous y passer.
Un conseil, si il flippe, demande lui ce qui lui fait peur ce qui l'empeche de lacher prise tranquillement.
Invite le a visiter toute sortes de forum sur le sujet et s'informer.

Mais de rien :D , en tout cas je soutiens que le LSD est beaucoups moin dangereux si il est bien pris que certaines fixettes d'aujourd'hui ( Je pense aux opiacés , derivés...)

Retour