Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSD : claque malsaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maugo
  • Date de début Date de début

Maugo

Neurotransmetteur
Inscrit
27/5/15
Salut à tous, premier thread.

J'vais vous faire partager l’expérience que j'ai vécu la première fois que j'ai tapé du LSD. C'était y'a quelque mois et j'ai pas mal de moment assez flou donc va y avoir un trou dans l'ordre des événements.:roll:

Bon d'abord je vais vous parler vite fait de mon experience en matière de prod qui retourne, en psyché quasiment aucune, on va dire que cet fois la, le LSD ma fait comprendre la puissance des drogues.
Le truc qui se rapproche le plus du LSD niveau puissance de perche que j'avais déjà consommé avant c'est le DXM, j'en ai pris environ 17-18fois et 1 fois du LSA. Sinon pour le reste coc-MD-speed-différents cacheton(brrr le mal:snakeman:)

Voilà donc comme tout les week-end j'vais chez mon pote pour me mettre ma timbale hebdomadaire, alcool-cana et un peu de prod genre speed-md d'habitude. Cet fois la il a avec lui des toncs, il en a déjà pris plusieurs fois et m'en propose un demi, en tant que bon samaritain je ne refuse pas. Nous sommes 3 à en prendre, je tiens à préciser que toutes les personnes présente à cet soiré sont tous de bon amis que je connais depuis pas mal de temps et en qui j'ai confiance. Quand il me propose le demi-tonc je suis déjà bien alcoolisé et fonsdé.:mrgreen:

Donc je prend le demi-tonc, la soirée suit sont cours comme si de rien n'était et au bout d'une heure je commence à danser sur des son du type marek hemman pour essayer de faire monter le prod, quelque amis s'en vont et on se retrouve à 4, trois sous LSD et 1 assez fortement alcoolisé, et je commence à douter de la puissance du produit, j'essaye de décerner une quelconque perche de ma fonsdur ambiante mais rien n'y fait, mes potes commence à beaucoup rigoler et je vois un peu de changement dans leur comportement.

J'me décide à sortir pisser un coup dehors et la quelque chose m'interpelle, j'regarde les ombres des branches sur le murs et la, la claque, toutes les ombres deviennent hyper symétrique et sur le moment je les trouves "agressive", et à ce moment la j'me dit ayais j'ai pris ma claque et d'un coup je trouve l'ambiance malsaine, tout s'assombrie un peu et je rentre donc assez vite... Une fois rentrés je commence à avoir un ressentie physique, je suis lourd, ma machoire aussi... Je regarde un peu l'état des autres et je les vois tous heureux entrain de rigoler sur des choses et d'autres et j'essaye donc de rentrée dans leur delire, mais impossible je trouve leur rire malsain un peu comme celui d'un psychopathe.

A ce moment la j'me demande ce que je peut faire pour me sentir bien, et la les bugs visuel commence, je vois leur cheveux (pas tout les cheveux seulement une partie, enfin c'est assez dur à expliquer on aurait dit une genre de luminosité comme si il y avait un lampadaire au dessus d'eux) et leur paupière changer de couleur en permanence, passant du orange, au bleu, au violet, au gris, en moins de 0.1 sec, ça fesait genre des vagues de couleurs, et c'était la première fois que j'avais un rendu visuel aussi intense, l'atmopshere était bizarre, l'air oscillais partout (comme quand il fait super chaud sauf que la c'était partout), je sais pas trop pourquoi je commence à "paniquer" et à me dire pourquoi je prend des trucs comme ça et que je suis un drogué de merde...

Je décide donc d'aller voir si dehors ça va mieux, vu que c'était en hiver il fesait assez frais et l'air frais me fait toujours du bien quand j'me sens pas terrible, mais la aucune sensation de fraicheur, je vois les barreau exterieur qui commence à fondre, j'ai l'impression que le ciel est menacant, je rentre donc dans la maison (on fait les soirées dans un hangar, collé à la maison) pour me regardé dans le miroir et la j'vois que mes yeux sont des billes et que mon visage commence à onduler un peu, j'm'assois parterre contre le mur et j'commence à me dire que ça part en couille, j'me sens vachement étouffer par la maison, un peu en mode délire clostro...

Je retourne dehors puis dans le hangar, ils essayent un peu de me parlé j'suis pas très coopératif, j'repond vite fait et me terre dans mon coin. Je regarde un peu ce qu'ils font, toujours entrain de rire à profusion et moi j'suis la sur la chaise entrain de subir une déformation permanente de ce qui m'entoure... J'me dit que le seul moyen c'est d'aller dormir pour faire partir cet drogue que visiblement j'encaisse mal, je vais dans l'endroit ou on dort, j'ai déjà un pote qui dort la mais j'essaye de ne pas le reveiller, je ferme les yeux et la malheur, pire idée de ma vie, j'avais l'impression d'être en mode bourré puissance 1000. J'ouvre vite les yeux et la, la pièce devient ultra sombre et la, la porte glisse super vite en s'éloignant de moi:Oo: En plus de ça j'ai du mal à bouger du canap, j'ai l'impression de m'enfoncer dedans (en mode sable mouvant) et qu'il va m'absorber. La j'panique un peu je cours pour sortir de la maison, dehors même tarif les murs autours de moi sont plié comme si il allais me tomber dessus et même impression que pour le canap, j'm'enfonce dans le sol, la j'me dit " j'vais rester bloquer " et la je decide de m'assoire sur les marches devant la maison.

A partir de la les souvenirs sont ultra vague pendant environ 3h, apparemment j'ai fait que sortir dehors et revenir mais pas plus de 2 minute avant de me barrer à nouveaux. Ensuite les souvenirs reviennent plus tard dans la soirée, je suis toujours dans le mal, toujours les bugs de couleur et aussi des bugs de perception de distance qui font leur apparition (genre mon pote qui est à 4m de moi je le vois à 50cm et ma pote qui est à 50cm de moi je la vois à l'autre bout de la pièce) mais je me sens déjà mieux, j'reste assis sur ma chaise en espérant que le temps passe vite, j'bédave un peu et j'bois beaucoup de flotte. Impossible de conso de l'alcool sinon j'aurais degueuler direct, rien que la vue des bouteilles me donne envie de gerber. On se decide à rentré j'me cale dans un coin du canap (c'est un grand canap on peut dormir à genre 6 dessus) et on regarde Touche pas à mon poste en rediff (l'épisode avec l'hypnotiseur pour ceux qui regarde un peu), d'ailleurs c'était une epreuve de regarder la télé, j'avais du mal et quand je regardais le plafond ou y'a un motif type antiquité grec, j'me suis rendu compte que j'était toujours bien fracasse, toutes les formes ondulait assez violemment et l’extrémité des motifs changeais toujours de couleurs (comme les cheuveux et paupières).

Finalement je reussi à m'endormir et j'me reveil le lendemain avec un rendu physique assez bizarre, l'impression d'avoir quelque chose de bloquer dans ma cage thoracique et je plane pas mal, mais pas forcement désagréable, on bédave pour faire passer le temps, peu à peu je m'en remet, et je rentre chez moi en milieu d'aprem... En mode " à fleur de peau ", d'ailleurs j'me souviens que j'avais vu une news du genre "1500" mort en Afghanistan ou un pays du genre et que ça m'avais brisé le cœur, j'avais d'ailleurs versé une larme (ce qui n'est vraiment pas à mon habitude, ni de versé une larme, ni de montré de compassion pour ce genre de truc).

Je pense que j'aurais pu vivre une super perche, mais j'ai trop voulu gardé le controle sur la molécule et j'me suis fait écraser...

Le week-end d'après j'en ai repris et ça c'est bien passer mais rien d'extraordinaire. Prochaine étape DMT-Mescaline ou LSD en mode "illumination" mais je sens que je doit faire un travail sur moi même pour pleinement en profité:mrgreen:

Merci d'avoir lu ;)

Tu aurai du dire a tes potes que tu allais pas terrible, qu'importe la substance ça ôte un poids. Sinon soit tu es bien sensible soit les cartons sont fort (l'alcool aidant c'est con, se poser les yeux fermer sous lsd ça peut aider)

Je déconseille le DMT dans un cadre festif non préparé car les voyages peuvent être vlà chamboulant et déjà si je me trompe pas t'en déjà prit pas mal pour ton grade.
Essaye d'avoir une connaissance des dosages que tu ingurgites, car quand tu es pas habitué prendre demi toncar sur un 300µg. Faut s'accrocher.

C'est effectif vraiment très bas l'acide, j'en ai prit qu'un quart de carton récemment et je l'ai sentie, c'était pas fort mais les effets étaient là et ça a altérer ma conscience.

Gaffe a la dose surtout avec des produits a la potence si élever, la vrai mescaline ça va, faudra que tu en boives un bon bol de soupe donc tu peux mieux visualisé la prise et son efficience.

Prendre hebdomadairement MD-speed les semaines qui ont précédé, ça a pas du aider. Genre peu de sérotonine pour te permettre même de trouver la perche agréable...

J'apprécie ta réflexion finale, que tu ne t'ai pas assez laissé aller, que tu n'as pas fait assez confiance à la molécule pour qu'elle t’emmène dans ses paradis.
Qu'en voulant la contrôler, la censurer tu t'es fais prendre par son côté angoissant.
Puis tout cet alcool n'a pas du t'aider !

J'espère que tes trips se passent mieux à présent, j'en suis certaine même :)

+1 l'alcool rend le trip brouillon, c'est pas quelque chose que je ferais... Fais attention à ta seroto aussi, ça a pas du aider pendant le trip ça c'est sur...

Sinon soit tu es bien sensible soit les cartons sont fort

Je pense être vachement sensible quand même à tout ce qui touche la conscience, et franchement ont a eu aucune idée du dosage dans le tonc, mais mon pote qui en a pris une 10aine de fois ma dit qu'il était fort, mais j'en sais pas plus et lui non plus. Par exemple le DXM, certes c'est pas psyché comme du LSD mais j'ai lu des threads y'a des mecs qu'en prenne des doses qui me paraissent impossible pour moi, genre moi j'en prend 400mg ma soirée est faite, j'ai jamais eu de délire dissociatif ou quoi j'ai plus des rendu physique enorme et mon esprit est confus, j'pense que c'est à cause du ratio dxo/dxm; Faudrait que j'essaye avec du jus de pamplemousse blanc, mais à chaque conso de peut importe ce que c'est j'suis toujours raid et fonsdé donc je sais pas si ça aide vraiment. Ptete parce que j'suis keus aussi...

Après pour la dmt et la mesca j'vais attendre un peu, déjà d'en trouver, parce que ça court pas les rues y_y Et j'vais m'assuré d'avoir un bon S&S parce que j'avoue qu'on fait tout à l'arrache. Et qu'avec des trucs comme ça j'ai vu que ça peut me retomber dessus.

Prendre hebdomadairement MD-speed les semaines qui ont précédé, ça a pas du aider. Genre peu de sérotonine pour te permettre même de trouver la perche agréable...

Ah... Je savais pas du tout que ça influençait aussi s'paramètre la...

J'apprécie ta réflexion finale, que tu ne t'ai pas assez laissé aller, que tu n'as pas fait assez confiance à la molécule pour qu'elle t’emmène dans ses paradis.
Qu'en voulant la contrôler, la censurer tu t'es fais prendre par son côté angoissant.
Puis tout cet alcool n'a pas du t'aider !

Ouai je pense que l'alcool aide pas, beh depuis cet episode la, comme je l'ai dit j'en ai repris une fois le week-end d'après (décision de mec bourré) mais depuis pas vraiment j'avoue que ça ma bien fait flipper s'te fois la et donc j'en ai pas repris le temps de m'en remettre, je juge qu'il fois que je soit "prêt" mentalement et avoir un bon setting, j'ai pas envie de revivre ça...

+1 l'alcool rend le trip brouillon, c'est pas quelque chose que je ferais... Fais attention à ta seroto aussi, ça a pas du aider pendant le trip ça c'est sur...

J'ai prévu de ralentir ma conso d'alcool toute façon, avec modération c'est bien mais se faire degueuler un week end sur 2 depuis deux ans ça commence à me lasser.
Et pour la seroto comme j'ai dit plus haut je ne savais pas du tout que ça pouvait influencer mes perches...

J'ai encore beaucoup à apprendre en drogue, j'suis encore jeune, c'est pour ça que j'vous ai rejoins ;)

En faite avec la dopamine (et d'autre), la sérotonine est un neuro-transmetteur que tu secrètes tout les jours et qui dans ce cas précis est directement lié grosso modo a ton énergie et à la façon dont tu traites l'informations au jours le jours, ton humeur.

Quand tu te dis : Je vais sortir voir les copains, tu sécrètes de la sérotonine. Quand tu prends de la MDMA, tu libères toute ta sérotonine passez un certain dosage. Cependant la sérotonine ne se trouve pas comme ça dans ton corps et la mdma empêche la recapture de la sérotonine pendant quelques jours après la prise : Ce qui explique les hanghover des jours d'après.

Ton cerveau est vide de séroto, tu te sens vide et moins motivé, généralement le mardi ou le mercredi. Ensuite passez c'est quelques jours (qui peuvent paraître tout à fait normal pour une conso à dosage modérer) le corps peut enfin recommencer à recapturer la sérotonine perdu et le capital se reforme.

Dans les premières expérimentations, le corps récupères vite car c'était occasionnel et l'organisme n'est pas perturbé. Il faut cependant six semaines à l'organismes en moyenne pour que le niveau de séroto soit revenue a un niveau standard, 1 mois et demis.

Là est le vrai problème de la MD. Il faut presque deux mois pour s'en remettre physiologiquement, et les gens en prennent (souvent au début) tout les week end.

A force d'en prendre, ton corps s'habitue à une surcharge sérotoninergique, tu augmentes les doses, le hanghover devient plus long. Tu n'imagines pas passez ton week end sans ton para.

Ton corps lui se fatigue et perds l'habitude de recapturer à cause de la mdma,le fait de moins en moins bien. A terme, tu n'arrives plus à le faire et là tu es vraiment fucked-up au jours le jours et même les pillulles ne marche plus, tu n'as plus de séroto.

Pour revenir au LSD.

Le LSD, comme beaucoup de psychédélique est en faite un perturbateur de la sérotonine (pour faire gros). Si l'information A va de A, avec du LSD le A va au B.

Si tu prends du LSD alors que tu es à un ratio normal de séroto : trip normal.
Si tu as prit de la MDMA, tu as un ratio de séroto élever en toi : trip fort possiblement incontrôlable en fonction de la dose des deux produits.
Si tu as un ratio bas de séroto : tu as beaucoup plus de chance de badder, d'avoir des plus mauvais trip en général.

Prendre de la drogue, c'est tout un art :smirk:
Merci pour tes explications ^^
Donc faut vraiment que tout soit préparer pour avoir une perche optimal, même les niveaux de séroto

Pour parler de ma conso de MD je sais pas j'en suis à quel stade, mais j'connais bien pire que moi, sa fait 2 semaine que j'en ai pas pris mais la derniere fois j'en ai pris pas mal, environ 0.7-0.8 (chouille oblige).
La coc et le speed ont les mêmes effets sur la sérotonine ?

WHAT!!!!

Ah mon avis tu as de la chance d'avoir une md impur ou quoi. Car tu l'aurais tellement senti passer, c'est pas du tout anecdotique et j'connais des gars taillé comme des troncs d'arbres qui ont valdingué pour moins que ça fait gaffe à toi!

Chouille oblige ou pas, plus de 250mg de MDMA en redrop ou non, pour une personne de taille et poids moyen c'est déjà beaucoup.

Passez une certaine dose pas si élever que ça, la mdma peut devenir délirogène et là c'est une tout autre histoire :

Tu perds complètement conscience de la réalité, tes souvenirs seront inexistants gros black out, mais il y a des chances que pendant ce temps là tu continues d'exister dans ta soirée. Et quand on parle de délirogène c'est car ça induit un délire.

Une idée plus ou moins psychotique qui n'a rien a voir avec ce qui t'entoure. Avec la MDMA tu va surtout parler à des personnes qui ne sont pas là, fumer des clopes qui n'existes pas, te croire dans des lieux qui ne sont pas là. Tu te déplacera aussi dans des espaces qui ne sont pas là et tu seras complètement inconscient du danger qui t'entoures. En plus de cela ta mémoire immédiate sera réduite à néant.

Tu n'enregistreras rien, on pourra te répéter deux cent mille fois que ta pote n'est pas là et que tu n'es pas chez toi. Tu comprendras une seconde ou deux, peut être un peu plus. Dès que tu perdras le fils de ta pensée, tu reboucleras à l'infinie jusqu'à ce que souvent tu t'endormes ou que le produit redescende naturellement mais le plus souvent on s'endort dans un coin car le cerveau est à bout.

Ensuite comme ça au jours le jours, il est impossible de savoir si l'on est à fond de séroto ou très bas. Si tu as expérimentez de la mdma, plus ta dernière prise est éloigné plus ta séroto est haute. Passez deux trois mois tu peux estimez que ta séroto est a un niveau normal.

Ensuite le speed et la cocaine joue surtout sur la dopamine.

Un autre neuro transmetteur über important. Aussi important que la sérotonine. Lui on peut dire que c'est le plaisir et la récompense.

Quand tu accomplis quelques chose, tu es satisfait naturellement en dopamine.
Quand tu prends des produits dopaminergique régulièrement tu atteins des niveaux de récompense haut. A force comme avec la sérotonine, tu n'es plus satisfait par ce que tu fais, tu peut avoir des périodes de dépression. Car ton cerveau habitué à de bonne dose de dopamine, en veux plus et tu dois t'habituer à des choses plus simples pour revenir a un niveau normal.

Le combo cock - md régulièrement c'est le meilleur moyen de fuck up une bonne partie de son capital santé, énergétique, de potentiellement devenir toxicomane, polytoxicomane. De devenir dépressif et de développer des troubles du comportement, de passer par la case benzodiazépine.

Après c'est comme toute chose, de l'abus est dangereux. Consommez des choses ponctuellement, respectez son corps, les autres et ce qu'on ressent, ça passe.

Je tente un peu de t'alarmez même si tu ne devrais pas courir chez ton médecin. Mais la drogue faut pas faire trop mumuse avec et si tu veux enjoy avec le plus possible y'a des règles a respecter.

Le vrai problème c'est quand tu es jeunes, j'suis passé par là même si par rapport à la moyenne j'ai commencer à consommer tard. Il y a cette période de kiff avec la drogue. Et comme tu es jeunes, tu encaisses.

A force le plus souvent les gens qui sont dans cette états tape jusqu'à ce brûler : gros bad physique ou mental / endettement - prise de risque / HP / déscolarisation, marginalisation.

Et ils arrêtent tout bonnement la drogue car ils en sont dégoûté, certain deviennent même contre la drogue et peuvent témoigner des effets nefaste alors que ce n'est finalement eux qui ont fait n'importe quoi mais bon avec le peu d'éducation que les gens ont de ça et de la chose en général avec les produit qui tourne actuellement.

Fin voilà hein faut pas s'étonner quand tu sais pas c'est quoi un délire psychédélique et que tu prends un carton entier de LSD à 300µg
" ... 'S not for dancing you know " et de faire un gros bad ingérable et de dire a tout le monde que le LSD c'est pêcher.

Faut s'avoir apprécier le temps qu'on a et savoir apprécier les bonnes choses.

English video
[video=youtube;sr90l6r91cA]

Pour parler de ma conso de MD je sais pas j'en suis à quel stade, mais j'connais bien pire que moi, sa fait 2 semaine que j'en ai pas pris mais la derniere fois j'en ai pris pas mal, environ 0.7-0.8 (chouille oblige).

Ben là t'es au stade où t'as le choix :
1/ tu changes de dealer, parce qu'en s'enfiler 0,8gr de MD c'est sensé laisser de belles séquelles, or t'es pas en train de nous parler de tes envies de suicide :p
2/ tu fais une pause de quelques mois parce que t'as une forte tolérance et que c'est le meilleur moyen de t'envoyer le para de trop la prochaine fois et de niquer tes stocks de séroto et ta santé. Bon plan dans tous les cas parce qu'à force de gober des paras comme des dragibus on finit par plus trop sentir le côté empatho...

Sachant que les deux options ne sont pas exclusives.

Ouai la MD était pas pur c'est sur mais elle était pas mal apparament, enfin moi j'était bien dechiré mais j'ai bien espacer les prises sur plus de 11h, j'ai pris 0.6 en para et j'ai croquer dans une pillule qui contenait 280mg j'crois ou 260, d'ailleurs j'avais vu un post sur facebook qui disait qu'elle était trop doser comme taz et qu'il fallait la segmenter, heureusement que j'ai pris qu'un tiere. T'façon les pillules je leur fait pas confiance on sais jamais c'qui y'a dedans donc je segmente toujours et vu la gueule qu'elle avait celle la j'me suis dit j'vais tapé un peu moins qu'une demi. Beh après les gars avec moi qu'on pris la même D que moi y'en a un qu'est partie en couille (on aurait dit qu'il avais pris 30 ans et il savais plus ou il était, croyait qu'il était dans un rêve + il a passer le reste assis sur une marche en somnolant à moitier) et les autres bien perché même si ils avaient moins pris que moi, genre j'ai un pote il a pris genre 0.2, il était bouillant et sa gueule bien deformé aussi... Pourtant j'pense pas avoir une resistance de ouf. J'ai degueuler vite fait un moment, j'ai sentie comme si mon cerveau allais exploser mais ça a duré 5 minute j'me suis assis et j'suis repartie bien. Ouai d'ailleurs j'ai pris 3-4 trace de C à cette soiré aussi et justement j'ai l'impression que ça ma aider à tanker la MD...
Parcontre aucune conso d'alcool, quand je tape en quantité non negligable je picole jamais à coter ou vite fait une bière ou 2. Beaucoup de flotte, toujours de la flotte.

Peut être parce que je suis jeune je tank comme tu dit. Mais le delire c'est que y'a des soirées ou sa part en concours de qui va se droguer le plus. Mais bon j'm'éloigne de plus en plus de cet philosophie la.
(Bienvenue dans la nouvelle génération)

Après c'est clair que la MD était pas pur sinon j'aurais été pire, mais c'était pas du plaquo non plus.

+Merci pour tes explications et ta video Stonix ;)

Ah, vous devez mesurez vos pénis entre vous. J'comprends. C'est normal.

Le problème c'est ceux qui croient avoir un plus gros pénis que ce qu'ils ont. La vision est déformante sur soi même.

A force le plus souvent les gens qui sont dans cette états tape jusqu'à ce brûler : gros bad physique ou mental / endettement - prise de risque / HP / déscolarisation, marginalisation.

Donc ouai, autant pas rentrer dans cette état d'esprit.

Et sinon du coup tu as l'air d'être quand même résistant même si la C à du aidé ouai. Et comme je le disais, ton pote lui a faire un délire psychotique. C'est pas beau à voir.

Avec des substances plus psychédélique ça pardonne moins, heureusement ce sont des produits qui calme plus vite :mrgreen:

Le problème c'est ceux qui croient avoir un plus gros pénis que ce qu'ils ont. La vision est déformante sur soi même.

J'connais quand même mes limites, enfin dés que je vois que je commence à prendre chère j'reste tranquil alors que j'en connais qui continue juste pour faire les "mecs" et qui au final finisse dans de sales états.
D'ailleurs j'me souviens que la première fois que j'ai pris de la MD, ça ma calmer direct, mais genre mon cerveau il est passé de ON à OFF en 2 minute...
Il était 8h du mat, j'était dans l'appart d'un gars que j'connaissais pas, j'était super raid, on me propose une douille, ça fesait 2-3 mois que j'en avais pas pris, j'la tape et après on me propose une trace d'MD, j'me dit ok pq pas ?
10 minute après la trace j'commence à me sentir pas très bien mais genre pas dans le mal non plus, j'me met à la fenetre et la j'degueule direct, j'comprend plus ce qui m'entoure, j'tiens plus debout, on m'assiste pour m'enmener au chiotte je gerbe pas mal de fois, à partir de la moi j'ai que des segments de souvenir, j'avais des moments de conscience avant de repasser en cadavre, genre 5 seconde j'disait "putain désoler les gars" et hop après plus rien, au final mon pote à du me porter jusque chez lui, j'captais plus rien, et j'me reveille le lendemain lol

Avec des substances plus psychédélique ça pardonne moins, heureusement ce sont des produits qui calme plus vite

C'est ce que le LSD ma fait comprendre haha

Oula, prendre de la C en même temps que de la MD c'est vraiment gaspillage, ça s'annule et la C prend le dessus. Après c'est surement ça qui t'as fait tenir autant de MD.

Essaye d'appliquer quelque règles pour ta conso, du genre:
-Si MD, surtout pas de C! Et ne pas dépasser les 250mg, l'alcool aussi diminu les effets de la MD et aggrave les effet secondaire de dessèchement
-Si C, tape une ligne avec tes potes suffisante pour bien ressentir les effets, puis stop, ça évite le craving ambiant désagréable

Vraiment renseigne toi le plus possible sur les drogues, et applique toi des règles, c'est le meilleur moyen d'apprécier ces substances et de garder ta santé ;)

Stonix a dit:
Cependant la sérotonine ne se trouve pas comme ça dans ton corps et la mdma empêche la recapture de la sérotonine pendant quelques jours après la prise : Ce qui explique les hanghover des jours d'après.

Ton cerveau est vide de séroto, tu te sens vide et moins motivé, généralement le mardi ou le mercredi. Ensuite passez c'est quelques jours (qui peuvent paraître tout à fait normal pour une conso à dosage modérer) le corps peut enfin recommencer à recapturer la sérotonine perdu et le capital se reforme

L'idée de base est là : la MDMA te nique tes stocks de sérotonine d’où dépression et autres joyeusetés quand tu abuses.

Mais il y a des erreurs dans ce que tu dis :
- Les neurones produisent de la serotonine et sa recapture est inhibée quand tu es sous l'effet de la MDMA et donc tu te retrouve avec un taux plus élevè que la normale au niveau des synapses = c'est la fête du slip pendant la soirée
- Dans les jours qui suivent, ton stock de sérotonine est diminué (ben ouai, vu qu'elle n'a pas été recapturée) donc les neurones en balancent moins et en plus le système de recapture est réactivé donc le taux au niveau des synapses est plus bas que la normale = la vie est bien triste pendant quelques jours
- En plus si il y a consommation régulière, les neurones tendent à perdre l'habitude de fabriquer de la sérotonine = dépression qui dure dans le temps

Évidemment, c'est simplifié, la MDMA agit à plusieurs niveaux mais ça permet de comprendre ce qui se passe.

Sur cette page, c'est mieux expliqué est il y a une animation qui permet de visualiser ce qui se passe au niveau des synapses.

c'est con a dire, mais ton poste ma faire rire a mort xD sa me fait pensé que je vais prendre chere dans quelque semaine mdr

J'aime bien ton poste, ça me fait un peu penser a mon experience de la veille sous acide haha, je posterai un TR dans pas longtemps a ce sujet,

Bon courage pour tes prochains trips ! :D:D

Retour