Ahah cool de voir que ça intéresse quand même du monde !
@Jhi-dou, merci pour le lien, j'étais tombé dessus lors de la recherche ! De même que celui-ci
LSD microdosing RCT, mais là c'est vraiment un truc de dingue, le mec a carrément fait une étude poussée mais comme tout est en anglais c'est un tantinet compliqué à assimiler...
D'ailleurs si quelqu'un d'assez doué pouvait (succintement) nous faire l'écho de sa conclusion ça serait rudement sympa de sa part !
@AceSyd, ha effectivement ! Tu va voir c'est le trip en plus d'être super économique !
---
Donc pour commencer je cherchais juste à diminuer ma conso de pétards (environ 10 par jours) car lors de ma toute première fois au LSD (200µg), j'avais longement réfléchi à cette vilaine habitude.
Surtout que ça m'avait fait prendre conscience de ces "histoires de boucles", ressentir le besoin de rouler un pétard toutes les heures, etc. etc., c'est assez confus désolé, mais au final j'me suis dit qu'il fallait que ça cesse !
Mais bon comme il est presque impossible de se passer de l'ivresse et que j'avais été plus qu'impressionné par le rapport taille/puissance du LSD je me suis dit que tiens, pourquoi pas tester en remplacement de ces multiples pétards qui sont en plus malodorants et désagréables pour ceux vivent autour de nous.
Voilà pour l'intro
Et pour la conclusion ça va être beaucoup plus court : de 10 à 15µg j'arrive à travailler, ça met une super humeur et ça me coupe (enfin presque disons que c'est une idée qui disparaît) l'envie de fumer.
Au dessus de 20µg ça devient compliqué de bosser car trop envie de faire tout un tas de choses en même temps !
Donc voilà, pour résumer, ça fait 1 bonne semaine que je tourne à environ 10µg tous les 2 jours (oui environ, car je découpe pour cela un buvard donné pour 225µg en 20 mini bouts :-/ pas top mais c'est le temps de trouver du LSD liquide !) et que je ne fume plus de joints ni de cloppes ! Hourra ! Je ne pue plus la fumée, il est possible de taffer et tout le monde est content !
Ce qui est fou c'est que je droppe vers 13H, ça monte à 14H, et le soir à 22H je suis encore high, c'est juste hallucinant pour un bout de carton si petit :O
---
Si vous avez des questions, étant donné que tout ceci est assez brouillon, n'hésitez pas !