carpediem
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 25/1/09
Bonjour, je vais passer commande sur ******ine.com et je voulais savoir si il y avait une difference entre les graines ARGYREIA NERVOSA et les graines RIVEA CORYMBOSA.. Par rapport aux effets etc.. Je suppose que non, puisque les deux contiennent un amide d'acide lysergique (enfin.. je pense avoir compris ça non?) et que le prix est le même..
Question subsidaire, la derniere fois j'en avais pris 8-10 (c'était il y a tres longtemps), et je crois que c'étaient des Morning Glory.. Ce dosage me parait aujourd'hui relativement élevé.. J'avais pas vraiment kiffé les effets la derniere fois (j'ai ressenti un effet très dissiociatif, et je n'aime pas trop trop ça..), je suppose que c'est par ce que j'ai été un peu bête de doser ainsi...
3-6 sa devrait aller non?
PS: Ce site a un bon karma? =)
Question subsidaire, la derniere fois j'en avais pris 8-10 (c'était il y a tres longtemps), et je crois que c'étaient des Morning Glory.. Ce dosage me parait aujourd'hui relativement élevé.. J'avais pas vraiment kiffé les effets la derniere fois (j'ai ressenti un effet très dissiociatif, et je n'aime pas trop trop ça..), je suppose que c'est par ce que j'ai été un peu bête de doser ainsi...
3-6 sa devrait aller non?
PS: Ce site a un bon karma? =)