Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSA , Renseignement pour une premiére fois ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion [R]925
  • Date de début Date de début

[R]925

Glandeuse Pinéale
Inscrit
15/4/08
Bonjour tout le monde !

Donc , voila , j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver (pourtant , je suis persuader que il y a les réponses sur le forum !) .

Avec deux amis , nous aimerions tester le LSA . Nous avons déja tester le DXM , MDMA , mais rien de comparable au LSA .

Alors voila , j'ai quelque questions :

- Ils parait que l'on peut acheter des graines dans une herboristerie , mais sous quel nom ? Morning Glory ?

- Comment faut il doser les graines acheter en Herboristerie , pour un voyage "moyen" ? (on cherche pas un trip de 10h genre LSD , mais plutot un truc sympathique avec quelque visuel et de l'introspection avec de la musique) .

- Une préparation des graines est-elles necessaire pour eviter le mal de ventre ?

Merci d'avance !

Le "voyage" ce fera dans en interieur dans un lieux connue avec juste nous 3 .

PS : Si vous connaissez le lien des post déja existant du forum qui repond a mes questions , ils sont les bienvenues !

En herboristerie / jardinerie tu pourra peut etre en trouver au nom de Argyreia nervosa. Si tu commande en herbo ou jardinerie, demandes leur bien s'il n'ajoutent pas de produits chimiques pour la concervation. Pour ma part j'ai trouvé une herboristerie totalement bio donc niquelle dans ma ville ;)

Pour ce qui est de la dose, elle se jauge en graines, vu que chaque graine est differentes commence par 3 graines pour une premiere fois quitte a en reprendre 1 ou 2 une fois que la montée est bien commencée si tu trouve ca trop léger. Par contre la dose n'influe pas sur la durée (ou alors légerement) mais elle joue sur la puissance. Le LSA reste de 8 a 10h avec une montée d'environt 1h / 1h30 et un debut de déclin des effets a partir de la 5 ou 6eme heure.

Il existe plusieurs préparations plus ou moins complexe pour enlever ou réduire le mal de ventre. Une des plus simples consiste a retirer la "coquille" autour des graines (majoritairement responsable des nausées), sinon il y a l'extraction, plus longue mais qui te permet de récuperer uniquement le LSA ce qui supprime totalement les nausées (cherche sur le forum si tu es interessé, elel a déja été donnée des dixaines de fois)

Have a good trip ;)

Bon, déjà, prend des HBW aavec des morning glory il te faut beaucoup de graines, et oui, tu peux en trouver en herboristerie.

Le dosage est identique a celui des smartshop (mais plus tes graines sont vieilles, moins il y a de LSA)

Ensuite, pour la préparation, j'ai un truc super simple qui marche bien.
Tu prend tes graines une a une et tu les frotte sur du papier de verre, ça va enlever l'écorce/peau (qui contiennent un vomitif). Après, tu broies les graines, un peu de citron, un peu de wisky, tu touilles et c'est prêt.

C'est la technique que j'utilise tout le temps et franchement personne ne gerbe. :roll:

Voilà.
Sinon, commences avec 4 graines mini.

Et ne vous attendez pas a voire des éléphants roses, le LSA est assez peu visuel.

oui, peut visuel et surement pas d'hallus, plutot des changements au niveau des couleurs, des déformations et des ondulations a plus haute dose.

Pas mal ta tech blooditrouvepaslegout avec le papier de verre, je vais me le noter dans un coin c'est vrai ca doit etre pas mal !

Merci pour vos conseils ! Je vais essayer la technique de blooditrouvepaslegout :) .

Par contre , je vois pas trop la difference entre HBW et les Morning Glory ... On trouve les deux sans passer par des shop sur le net ?

4 graines de HBW = Combient de graine de Morning Glory ? .

Merci pour tout les gens :D

Qu'on me reprenne si je me trompe, il me semble que les morning glory sont en fait des Ipomea violacea, ou des Rivea corymbosa ingrédient de l'Ololiouqui ( boisson rituel sud-américaine)

Il faut en avaler beaucoup plus que les HBW, entre 1.5gr(50) à 10gr (+ 400).

[R a dit:
925]Merci pour vos conseils ! Je vais essayer la technique de blooditrouvepaslegout :) .

Par contre , je vois pas trop la difference entre HBW et les Morning Glory ... On trouve les deux sans passer par des shop sur le net ?

4 graines de HBW = Combient de graine de Morning Glory ? .

Merci pour tout les gens :D

Je crois, sans être sûr a 100% que 9g (on compte plus les graines...) de Morning glory équivalent a 4 graines de HBW.

Tu trouveras plus facilement, sur le net, si tu veux, envoies moi un MP, j'te filerai une bonne adresse pas cher comparé au smartshops.

Moi je redis ce que j'avais déjà dit :

Alors les gars vous vous compliquez la vie pour rien!
Il y a sur votre smart online préféré une solution pour accéder à votre divine déesse LSA avec un estomac léger et un bien être parfait : le BC² a déjà fait tout ce qu'il fallait pour vous donner en gélules de l'extrait de morning glory, baby woodrose et guarana prêt à déguster. et en plus c'est légal!

Pas la moindre inconvenance gastrique, il faut environ deux heures pour que l'effet soit vraiment là, mais après c'est un bonheur de légèreté qui se transforme en trip psychédélique des plus intéressant. c'est vraiment comme un lsd féminin sans les désagrément, mixé à une caresse de mdma.
Pas de mauvaise déscente, une bonne humeur le lendemain, même si pas beaucoup dormi. que dire de plus?

J'avais insisté en disant que j'adorais vraiment, on m'avait même vanné d'avoir des parts dans le smart en question! (il n'en est rien je vous assure)
Tout ça pour dire que le LSA est vraiment pour moi le nouvel espoir psychotrope du moment, le plus doux et puissant à la fois une fois le problème gastrique résolu, le BC² en tout cas m'avait laissé le bide nickel de chez nickel.
Peut être que mon set & setting était particulièrement bien, à notter un fait intéressant qui je trouve influe (me concernant) : c'était un soir de pleine lune.
C'est pas loin du LSD, pourtant le LSD je peux plus, ça me siffle trop dans la tête, sans parler de la descente...
Je pense me remettre une couche bientôt, je ferai un petit TR à l'occase.

Ok , je commence a y voir plus clair :) .

Les graines disponible dans les pépinières porte le nom de "Morning glory" ? J'ai entendue parler d'Ipomé a fleur bleu , un truc comme ça ...

Donc , grosso modo pour une première fois c'est 8/9g de MG ou 4 graine de HBW ? .

Le setting sera normalement bon :) Avec de bon potes ect....

Pour les shops , je suis pas contre , mais je ne peut utiliser ma CB que en France pour l'instant , donc MP si vous avez qui corresponde a ce critère:) .

Merci a tous ! Vraiment !

PS : Il serait peut étre utile de mettre en haut de chaque catégorie , un topic qui explique les grandes lignes d'une premiére fois ex : "Premiére fois au DXM" et dedans on explique la difference entre les differentes formes du produits , les doses , ou en acheter (si légal) ect....

Car bon , pour le canna , c'est souvent les gens autour de nous qui initie . Mais le DXM ou la LSA , personnellement , je ne connait personne qui en a prie autour de moi ...

[R a dit:
925]
PS : Il serait peut étre utile de mettre en haut de chaque catégorie , un topic qui explique les grandes lignes d'une premiére fois ex : "Premiére fois au DXM" et dedans on explique la difference entre les differentes formes du produits , les doses , ou en acheter (si légal) ect....

C'est clair que ce serait une bonne idée, on perdrait moins de temps dans les recherches.

Ouai...ça ferait un peu "guide de la défonce" accessible à tous le monde sans trop de recherche...

Vous oubliez le fameux "Kévin 15 ans à la recherche de sensations fortes" qui arrive déjà à trouver pas mal d'info sur internet.
Si en plus on leurs mâchent le travail...on est complices.

Quand on s'intéresse réellement à une substance on fait un travail de recherche personnel, puis on posent des questions sur des sujets bien précis, pas des questions posées mille fois.

PS: je ne dit pas ça pour toi R[925] :)

Alors pourquoi pas un forum réservé / bloqué a certains psychonaut ?

je sais pas moi, mais l'idée de faire une minie encyclopédie me parait sympa.

Pis si tu flippes tellement du fameux Kévin. Demande a Lucid State de fermer leur site.

L'intérêt d'un forum consiste aussi a mettre nos conaissances en commum, non ?

peut-être parceque lucid-state est visité par des gens plus "experts"? ça parle quand même de chimie et tout, jsais pas si les kevin 15 ans vont être interessés par ca!

D'ailleurs le site possède déjà un wiki nan?

Faudrait peut être envisager une traduction?
C'est possible ça?

Le wiki de lucid state est déja en francais ;)

Retour