Dal
Sale drogué·e
- Inscrit
- 15/8/10
'Soir à tous et toutes.
Ayé je me lance : je souhaiterai entamer mon "voyage initiatique" incessamment sous peu, j'me sens comme qui dirait opérationnel.
Le LSA est la substance retenue. Il y a de ça un bon mois, un bon ami et moi avions acheté quelques sachets de Ipomée à grande fleur bleue. Nous avions essayé une méthode d'extraction trouvée ici dans ce sujet: post--172010.html#p172010
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer je cite:
Voilà les graines sont donc prêtes depuis un long moment, et lorsque nous avions voulu "goûter" nous avions trouvé que ça "goûtais" énormément l'essence à zippo malgré les rinçages multiples. Nous avions donc préféré ne pas ingérer les graines à ce moment.
J'ai toujours les graines avec moi, et j'ai lu sur lucid-states quelques TR où les personnes mangent les graines dans un yaourt.
Voici donc venir les questions:
1°) Est-il toujours possible d'ingérer les graines malgré le temps passé ?
2°) Sur les TR on peut lire des lendemains étranges voire difficiles niveau muscles, est-ce toujours le cas selon vous ?
Ayé je me lance : je souhaiterai entamer mon "voyage initiatique" incessamment sous peu, j'me sens comme qui dirait opérationnel.
Le LSA est la substance retenue. Il y a de ça un bon mois, un bon ami et moi avions acheté quelques sachets de Ipomée à grande fleur bleue. Nous avions essayé une méthode d'extraction trouvée ici dans ce sujet: post--172010.html#p172010
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer je cite:
Hman a dit:OK Quetzal à mon tiour de regurgiter ce que j'ai appris...
1ere Etape: ECRASER les graines en les enveloppant dans un chiffon que tu vas écraser avec un marteau sur une enclume (attention à ne pas percer le torchon) juqu'à obtenir de la poudre.
2eme Etape: METTRE TOUTE la poudre dans un bol à fond plat c'est plus pratique et tu RECOUVRES LARGEMENT les graines avec L'essence à Zippo.
3eme Etape: ATTENDRE que le produit qui fait mal au ventre se fixe dans l'essence à briquet Zippo (c'est à dire 24h et des poussière d'impatience).
4eme Etape: FILTRER la préparation (utiliser un filtre de cafetière en papier ou bien rigide) en gardant les graines PUIS RINCER RAPIDEMENT à L'EAU FROIDE (voilà pourquoi je préfère un filtre rigide).
5eme Etape: ETALER le plus possible la pâte grumeleuse normalement obtenue et LAISSER SECHER (pas de séchage artificiel).
La pâte est consommable après séchage, la distillation sert à concentrer le produit.
BON APPETIT BIEN SUR!!!
Big uP : Dr.Oogie...
edit: Et pis celui qu'à peur pour sa santé il à qu'à pas bouffer n'importe quoi!!!
Voilà les graines sont donc prêtes depuis un long moment, et lorsque nous avions voulu "goûter" nous avions trouvé que ça "goûtais" énormément l'essence à zippo malgré les rinçages multiples. Nous avions donc préféré ne pas ingérer les graines à ce moment.
J'ai toujours les graines avec moi, et j'ai lu sur lucid-states quelques TR où les personnes mangent les graines dans un yaourt.
Voici donc venir les questions:
1°) Est-il toujours possible d'ingérer les graines malgré le temps passé ?
2°) Sur les TR on peut lire des lendemains étranges voire difficiles niveau muscles, est-ce toujours le cas selon vous ?