Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSA: Puis-je ? conservation et lendemain de trip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dal
  • Date de début Date de début

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15/8/10
'Soir à tous et toutes.
Ayé je me lance : je souhaiterai entamer mon "voyage initiatique" incessamment sous peu, j'me sens comme qui dirait opérationnel.

Le LSA est la substance retenue. Il y a de ça un bon mois, un bon ami et moi avions acheté quelques sachets de Ipomée à grande fleur bleue. Nous avions essayé une méthode d'extraction trouvée ici dans ce sujet: post--172010.html#p172010

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer je cite:

Hman a dit:
OK Quetzal à mon tiour de regurgiter ce que j'ai appris...

1ere Etape: ECRASER les graines en les enveloppant dans un chiffon que tu vas écraser avec un marteau sur une enclume (attention à ne pas percer le torchon) juqu'à obtenir de la poudre.

2eme Etape: METTRE TOUTE la poudre dans un bol à fond plat c'est plus pratique et tu RECOUVRES LARGEMENT les graines avec L'essence à Zippo.

3eme Etape: ATTENDRE que le produit qui fait mal au ventre se fixe dans l'essence à briquet Zippo (c'est à dire 24h et des poussière d'impatience).

4eme Etape: FILTRER la préparation (utiliser un filtre de cafetière en papier ou bien rigide) en gardant les graines PUIS RINCER RAPIDEMENT à L'EAU FROIDE (voilà pourquoi je préfère un filtre rigide).

5eme Etape: ETALER le plus possible la pâte grumeleuse normalement obtenue et LAISSER SECHER (pas de séchage artificiel).

La pâte est consommable après séchage, la distillation sert à concentrer le produit.

BON APPETIT BIEN SUR!!!

Big uP : Dr.Oogie...

edit: Et pis celui qu'à peur pour sa santé il à qu'à pas bouffer n'importe quoi!!!

Voilà les graines sont donc prêtes depuis un long moment, et lorsque nous avions voulu "goûter" nous avions trouvé que ça "goûtais" énormément l'essence à zippo malgré les rinçages multiples. Nous avions donc préféré ne pas ingérer les graines à ce moment.

J'ai toujours les graines avec moi, et j'ai lu sur lucid-states quelques TR où les personnes mangent les graines dans un yaourt.

Voici donc venir les questions:

1°) Est-il toujours possible d'ingérer les graines malgré le temps passé ?
2°) Sur les TR on peut lire des lendemains étranges voire difficiles niveau muscles, est-ce toujours le cas selon vous ?

Gni, mais utilisez du citron, plutôt. L'essence à briquet, elle va pas forcément se laisser nettoyer autant que pourrait le souhaiter ton estomac. Parce que, si j'ai bien compris, le but ici est de déguster de la Pâte Psychédélique Goût Combustible. C'est pas une extraction, c'est... un challenge sanitaire et surtout, gastronomique.

C'est un peu le hic en effet.

Bien que mon estomac soit assez solide, j'ai toujours un doute.
Quid de Smecta après avoir ingéré ?
Genre platrage de l'estomac.

Dal a dit:
Bien que mon estomac soit assez solide, j'ai toujours un doute.
Quid de Smecta après avoir ingéré ?
Genre platrage de l'estomac.

Non,ce n'est pas trop la chiasse le problème mais plus les douleurs abdominale du genre colique.Spasfon à la rigueur.
(Sinon,y a beaucoup moins dégueulasse que smecta,voté imodium ! "un cachet tout petit à avalé " \o/.)

Jeune__Peyotl a dit:
"un cachet tout petit à avalé " \o/.)

NAWAY ??! Parait que ya pas que l'immodium sous cette forme
yahoo-supercontent.gif

Moi ce sont les Hawaiian Baby Woodrose qui m'ont toujours procurées le + de sensations psychédéliques, sans jamais avoir bobo au ventre !!
Par contre les lendemains de LSA sont les pires que j'ai vécu : vertiges, sensation de malaise et de fatigue intense et j'en passe (mais j'ai toujours pris que des HBW donc je sais pas trop pour les ipomées??!!

Bon c'est pour ce soir; la playlist de musique est faite. La petite bougie de circonstance. J'vais manger ça dans une danette au chocolat !

Si toutefois il m'arrivait quelque chose: je lègue tout à mon voisin. :mrgreen:

Oublie pas de demander à ton Danette de te ramener un souvenir quand il reviendra.

Je title juste sur un petit truc
"multiple rinçage"?
a l'eau ?
Si on parle toujours des meme graines, celle rincée a l'eau plusieurs fois... et bien sache qu'il existe une extraction a l'eau et que donc une bonne partie de ton LSA a du se virer.
Mais si au final tu utilise une autre technique, bha bon trip ;)

A ouai, l'essence zippo peut etre remplacée par... autre chose... (enfaite, je suis naze niveau mémoire de ces trucs la). Voir wiki de lucid state.
En gros, tu fais exactement le meme que dans ton premier post mais avec un produit non nocif (et ca permet d'éviter le rinçage et donc des eventuelle perte).
A voir... j'ai pas encore testé.
Le truc a l'air trouvable en pharmacie.

@Tiax: Il va prendre des notes pour moi. C'est mon nègre!
@Qetzal: Multiple rinçage = deux trois aller-retours rapides sous un filet d'eau.
Je verrai bien ce que je viens d'absorber va m'offrir.

Ceci-dit, prise à 19h00. L'effet placebo vient de toquer à ma porte. (D'ailleurs il est venu accompagné de Mme Chaleur, une très bonne amie)

prise a 19h... 1h40 aprés moi je suis dans les étoiles. Le placebo c'est entre h+00 et h+15min. Fin chacun son truc :p
ok pour le rincage alors
Bon trip (cb de graines?)

Quetzal a dit:
prise a 19h... 1h40 aprés moi je suis dans les étoiles. Le placebo c'est entre h+00 et h+15min. Fin chacun son truc :p
ok pour le rincage alors
Bon trip (cb de graines?)

J'sais pas pour l'effet placébo, j'men fiche. Mais une chose est sûre j'y suis.
entre 5 et 7grammes de graines (j'ai 5 sachets entre 5 et 7grammes j'en ai pris un au hasard)

Bon, ben j'ai pas trop compris, il ne s'est pas passé grand chose à part une légère euphorie pendant 2 heures où j'ai bien kiffé la musique. J'en ai profité pour dessiner un peu.

Vous pensez que remettre ça demain avec un peu plus de graine serait dérangeant ?

tolérance.
faut attendre

Okay, une idée du temps à attendre ?

De ce que j'ai lu, ca doit etre entre 2 et 5 jours je crois
Evidemment plus t'attend mieux c'est

Retour