Pour commencer, le LSA est une option, mais prépare toi *vraiment* à encaisser le mal de bide, et prépare une bassine à portée de main pour quand tu rendras tes tripes (non, tu risques de ne pas avoir le temps de tracer aux toilettes).
La salvia, faut tenter, mais comme première fois ça peut être vraiment trop violent (voir mon TR), vu mon expérience personelle j'ai du mal à la conseiller pour débuter.
De manière générale, je dirais LSD (demi buvard) ou une moitié de dose de champis pour débuter, OU alors DXM, mais c'est autre chose. L'avantage avec ce dernier est que tu le trouves légalement dans n'importe quelle pharmacie, qu'il est relativement sûr du point de vue physique (pense à vérifier si tu n'es pas allergique quand même) et que le trip en lui même est normalement très plaisant (invite quelques potes à passer la nuit, matelas par terre, très très peu (voir pas) de lumière, beaucoup de musique (ce que vous aimez, les trucs planants sont le top, mais tout passe bien je trouve) et vous aurez l'impression d'être dans un rêve (mais alors *vraiment*))