Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Lsa + phernergan !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiskhynê
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25/12/11
Salut, salut ! :D
Tout le monde sait que la codéine et le phernergan ça déboite et sans ressentir d'effets secondaires, alors j'me suis dis pourquoi pas avec le lsa ?
Je recherche sur google et je tombe sur un thread en anglais ou le gars fait le test et dit que ca l'déboite... ¶×
J'ai donc pris seulement 17 graines de hbw (me restait que ca d'habitude j'en prend 30) et 1 phernergan, j'ai quasiment tout de suite tout gerbé d'une force alors que d'habitude je tolère grave l'effet vomitif, bizarrement j'commence déjà à triper, alors j'me dis que j'vais pouvoir bouffer les 6 dernières tranquillou et ben non...
J'regobe mes 6 dernières graines et 2 phernergan histoire de booster ce p'ti rien de trip...
Et là paff je gerbe aussi très rapidement, seulement voila j'me met a triper comme si j'en avais pris 30 sans les gerber :o et là à l'heur ou je vous parle je suis encore fonsdé !
Le délire par contre c'est que ca augmente je crois bien l'effet vomitif lol...

Petite précision j'ai gobé à genre 18h hier et j'ai toujours pas dormis car voilà quoi... J'tripais ¶=

En plus d'enfreindre une paire de règles (je te laisse chercher lesquelles sur le topic ad hoc), ce topic ne sert à rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour