Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSA: morning glory, difficultés à trouver le trip.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion faithless
  • Date de début Date de début

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3/8/07
salut à tous, nouveau sur ce forum mais aussi nouveau dans les drogues; et j'aurais quelques questions à vous poser..

j'ai rencontré cette année des personnes formidables, dont 2 d'entre elles ont vécu une année en hermite, n'étant en contact presque qu'avec les drogues. ce sont eux qui m'ont appris tout ce que je sais maintenant sur cet univers.

je fume régulièrement le canna, j'ai pris des champis (pierres philo qui m'ont bien allumées, et mexicains en trop petite quantité, j'ai pas eu d'effets), du lsa et du speed.

j'ai eu beaucoup de mal à trouver mon trip au lsa, je sentais bien que je tripais, mais je n'arrivais pas à comprendre ce qui changeait par rapport à mon état "clean". est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? quels ont été vos effets avec les morning glory?

(pour info, j'ai testé avec +- 10 grammes, mais après 2 heures je n'étais toujouts pas monté, et je voulais tripper vec mes potes donc j'ai pris des pierres philo, et j'ai encore moins bien compris ce qui se passait. c'était comme si je ne pouvais rien prévoir de ce qui allait se passer. mes potes trippaient et se marraient, mais je n'arriver pas à rentrer dans la situation, à m'accrocher à la discussion et à communiquer)

deuxieme essai avec 8 grammes, sensations bizarres, très légères hallus (vision un peu brouillée) mais toujours rien de très concret.

si quelqu'un pouvait m'éclairer sur mon comportement envers la drogue, ça m'intéresserait fortement.

bye :]

Il m'est arrivé la même chose avec 10 graines de HBW, un trip léger sans aucun visuels. J'étais bien malade par contre..
Je n'en ai plus jamais repris après ca

Ce que je vais dire provient des mes expériences perso!

C'est seulement aussi au bout de 2 heures que je monte! Avant c'est mal de bide...
Et pour ce qui est des effets, je l'ai déjà dit pleins de fois, mais pour moi ils apparaissent seulement quand je suis dans le noir, dans mon pieu!!
En activité, je me sens étrange, mais quand même assez normal. Je suis tout a fait cohérent, juste un poil trippé... les couleurs peuvent apparaître un peu différentes, mais c'est très fugace, du genre: "tiens, il me semble que le monde est un tout petit peu plus rose...".
Mais une fois dans le noir, les yeux fermé, j'ai tout un tas de visuels colorés qui m'arrivent! C'est un peu comme de laisser vagabonder son esprit, il y a des images qui nous arrivent... Seulement sous lsa, ces images sont bien plus construites, prenantes, saisissantes, vivantes, colorés... Les émotions sont aussi un peu plus fortes, ce qui fait qu'on peux réfléchire un peu plus fortement sur soi-même.

Pour résumer, le trip est pour moi très controlable, tout en laissant ressotir intensément le vagabondage de mon esprit. Loin d'être perdu ou noyé comme avec différents Rc que j'ai utilisé. Ce qui fait que je trouve que le lsa est un très bon outil d'introspection. Gros point négatis, ça fout la gerbe et c'est déguelasse, ce qui fait que je l'utilise rarement...

Bref, pour moi un trip au lsa se passe obligatoirement dans mon pieux!

Perso j ai essayé deux fois et rien de tres concluant ...
8 HBW la premiere fois, assez sympa niveau etat d'esprit et visuel ( comme king kong yeux fermé ou alors ptite hallu rapide .. etrange d'ailleurs comme sensation) mais j'avais trop l'impression d'avoir bouffer un yahourt perimé depuis 1 an ... Par contre bizarrement je pouvais pas rester en place, moi un trip de HBW se passe dans la rue a faire 20 bornes sans m'arreté ... et si je m'arrete je vomi ^^ .

Bonjour

Désolé de m'incruster dans ce topic, ce serait juste pour connaitre votre façon de prendre les graines. (sniffé, maché ou croqué/avalé)

Si je peu éviter le mal de bide ^^

perso je les mâches le plus possible (vers la fin ça devient répugnant), et j'essaie de rien manger 4 à 6h avant...

je snifferais jamais 250 de ces graines en tout cas, je tiens un tant soit peu à mon nez..

Ca a pas l'air terrible... Salvia x40 POwwwwwwwaaaaaaaaa lol :P

Bonjour

Oui la salvia est vraiment sympa, je compte toujours avoir un peu d'extrait et de feuilles callé dans un tirroir.
Par contre je ne pense pas que l'on puisse comparer les hbw et la salvia ;)

Ce qui me dérange le plus pour les hbw, c'est ce mal de ventre que j'ai vu un peu chez certaine personne, ou bien les autres ont omis ce "petit" détail.

faithless, mis à part ce gout horrible (oula j'espère pas que se soit aussi horrible ^^), tu n'as pas de mal de ventre, nausé ou autre ?

Merci pour les réponses :)

Bargeld a dit:
faithless, mis à part ce gout horrible (oula j'espère pas que se soit aussi horrible ^^), tu n'as pas de mal de ventre, nausé ou autre ?

Je suis pas faithless, mais bon...

Pour le goût, les premières fois c'est tout a fait mangeable! Je me souviens avoir mastiqué 5 gr à l'époque... Cependant, l'ingestion de ces graines est liée a une intoxication, et ça ton corps s'en souvient! Ce qui fait que les fois suivantes il y aura un phénomène de rejet, et que le goût te paraîtra immondément immonde! C'est le même phénomène que quand on se prends une grosse cuite a un alcool particulier, après il se peut qu'on soit plus capable de le boire!!

Ensuite, pour le mal de ventre, sache que la majorité des gens ont un mal de ventre! Certain celà ne les dérange pas trop, pour d'autre ça peut être déclencheur de bad trip! En sachant celà, je te conseille de commencer par une faible dose pour voir comment toi tu réagis!
Dernier conseil: évite de te baser sur des expériences particulières pour prévoir ton set and setting, car chacun réagit différement! Il est primordial que tu te connaisses bien!

Voilà! Bisous!

Ps: Si vous voulez bien vous entendre avec moi, évitez de parler d'extrait de sauge x40 :twisted:

humm d'ailleurs j'ai pas bien compris ton intervention Tezcatlipoca ... quel rapport avec la salvia ??? Juste parcque c "pas illegal" ?? L'approche est totalement differente ...

faithless a dit:
j'ai rencontré cette année des personnes formidables, dont 2 d'entre elles ont vécu une année en hermite, n'étant en contact presque qu'avec les drogues. ce sont eux qui m'ont appris tout ce que je sais maintenant sur cet univers.

Les dingues elles en sont revenue comment ?

Bonjour

Merci KingKong, je compte modérer les doses effectivement, je ne connais pas énormément le produit, pour le moment, mais je me connais assé bien. C'est bien pour cela que je compte modérer les doses :)

Pour la comparaison avec l'alcole, bien vu oui, j'ai exactement ça avec la crème de whisky, au début de la soirée je trouvais ça trés bon, le lendemain aprés une des pire nuit que j'ai pu vivre, je n'ai pu jamais pu/voulu en reboire et la vision de la bouteille m'écoeur. Encore 4ans après cette mésaventure, je ne peu toujours pas en boire.

KLSH21 tout dépend des drogues prise, la constance et l'état mental des personnes. Aprés se tapper 1an à l'héro, faut de la motive pour arréter...

KLSH21 a dit:
faithless a dit:

la volonté je suppose. l'un des deux a vu un psy sans qui il n'aurait jamais remonté la pente

puis le fait d'avoir perdu des amis à cause de ça, ... ils se sont rendu compte à un moment qu'il était temps d'arrêter.. et ils ont réussi :]

(enfin ils ont pas arrêté complètement, mais ils ne se défoncent qu'occasionnellement (sauf à la beuh: tous les jours :p )

faithless a dit:
KLSH21 a dit:
faithless a dit:

la volonté je suppose. l'un des deux a vu un psy sans qui il n'aurait jamais remonté la pente

puis le fait d'avoir perdu des amis à cause de ça, ... ils se sont rendu compte à un moment qu'il était temps d'arrêter.. et ils ont réussi :]

(enfin ils ont pas arrêté complètement, mais ils ne se défoncent qu'occasionnellement (sauf à la beuh: tous les jours :p )

Le genre fight club ... Ouai j'aime pas la beuh c'est cliché ... trop connue ...
Dommage qui faut a chaque foi une victime pour se dire tien on va un peu trop loin !

Bargeld a dit:
KLSH21 tout dépend des drogues prise, la constance et l'état mental des personnes. Aprés se tapper 1an à l'héro, faut de la motive pour arréter...

et des medoc ... la dependance mental on peu la briser si on le veu vraiment c comme tout mais la dependance physique ... c'est au dela de se dire c'est de la merde ...

j'ai arreter les clope depuis 2 ans et demi sans produis cars y avais pas de dependance physique.

Rappellont arreter des drogue dure sans aide mene a la morts.

Hello

Je n'ai pas dis que c'est facile, mais comme tu nous avais pas donné de détail, je ne pouvais savoir :)

Par contre je pense que la dépendance psychologique dur plus longtemps que le manque physique.

Salut à tous,
Pour les maux de ventre etc.. causé par l’ingestion de morning glory, il y a déjà un fil sur le sujet , et presque tout a été dit.
Il y a des méthodes d’extraction du LSA. Une fois cette matière extraite, yaura plus d’effets indésirables comme les maux de ventre, parait-il…
Je nai pas encore essayé. J’attendais de recevoir les graines (ya eu des prob de shiping). Maintenant, jen ai plus de 1000! Jessaierai, puis jvous donnerai des nouvelles sur les résultats. :wink:

Voila, j'ai essayé la méthode avec l'eau froide... Et que dire d'autre que Merde, jen ai pas pris assez pour décoller. :evil: J'ai suivi les instructions avec eau très froide etc... Quantité: 350 graines. Après avoir avalé leau avec extraction, jai attendu 1h-1h30... Peu à peu, un faible mal de ventre est né, + une légère euphorie ... Le mal de ventre a vite disparu, mais l'effet ne s'est à peu près pas intensifié. Juste une euphorie une vague sensation d'ivresse et euh oh à un moment, les lumières semblaient flashées. Voila tout. Merde, jen ai pas pris assez! jétais très loin du "rêve éveillé" décrit par jme rappel plus qui dans la rubrique Experiences.

conclusion: la méthode avec eau froide est efficace pour empêcher les maux de ventre, mais par l'extraction, on ne tire pas tout le LSA, c clair quon en perd.

moi je sais pas si ca vous a fait ça ? mais moi en tout cas moi la seul fois ou g bouffé des graine de chai pas quoi avec du lsa (ca avait un gout dégueulasse, j'en ai bouffé 6). Déjà c'était dans un train pour aller à une rave donc g abusé pas mal sur le speed et le n2o, au bout d'1h30 de train trop la nausée.... (car le train bougeait dans tout les sens)...

Arrivé sur place ça allait un peu mieux... j'avais l'impression que les couleurs était un peu plus colorée (ou pas, je m'imaginais peut être commencer à être perché comme sous lsd mais bon vu que j'ai repris du lsd dernièrement ça n'avait absolument rien avoir, aucune déformation, aucune folie, aucun sens modifié, pas l'impression que tout le monde est perché autour de sois, pas de conneries débités, mais une envie de dormir...).

1h plus tard j'arrivais plus a tenir debout tellement je me sentais pas bien donc g passé quasiment toute les soirée posé...
nausée, mal de ventre, plein de question dans la tête (un peu comme sous lsd mais en moins fort) et j'ai réussi a m'endormir ~15-30 min à 2 reprise l

la 2ème fois au réveil ça allais mieux plus mal au ventre (j'ai pas vomis)... je me sentais un peu léger... comme une 15ène d'heure après avoir pris des pilons... (je regarde dans ma poche ... oh tien un exta :P) et là g pas compris j'ai bouffé le pilon à 6h et a 6h15 j'étais déjà pire perché alors que en général ça met au moins 1h à monter (et surtout que j'ai rien pris d'autre à par du speed et une 50ène de capsule de n2o 8h auparavant dans le train)

Retour