Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSA / HBW et Codéine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joselito
  • Date de début Date de début

joselito

Matrice Périnatale
Inscrit
1/7/08
Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord, une petite présentation: je me surnomme Joselito, j'ai 32 ans, je vis à Paris et j'ai un passé disons très chargé en ce qui concerne les drogues. Pour tout dire, je suis un ancien héroïnomane et j'ai essayé à peu près tout ce qui me tombait sous la main dans mes années d'adolescence. J'ai réussi à décro seul après 5 ans de rabla intenses. Pour la petite histoire, j' ai réussi grâce aux néo, même si ça à été très difficile. Par contre, je n'ai pas encore complètement réussi à stopper la codéine, même si j'ai réduit mes prises et que je suis passé de 5 à 1 boite de néo par jour.Ce la fait maintenant 2 ans que j'ai ce rythme là, et même si ce n'est pas Byzance, j'ai réussi à retrouver une vie sociale et sentimentale, ce qui, dans mon cas, était très loin d'être gagné.
Voici ma question:
J'ai tout récemment acheté, sur un site d' ethno-botanique, une vingtaine de graines de HBW. Pensez-vous qu'il puisse y avoir "interférence" entre la codéine et le lsa ? Y a t il une méthode préférable de prise de mes HBW dans mon cas ? J'ai cru comprendre qu'il y avait, sur ce forum, quelques personnes qui se rapprochaient de ma condition, alors si l'une d'elles veut bien me renseigner, je l'en remercie!
P.S.: Désolé d'avoir un peu raconté ma vie, mais ça fait du bien de partager un peu.

Bonjour à toi, bienvenue.

Je salue ta determination et c'est avec plaisir que je te répond; non, la codéine n'interfère pas dans un trip au LSA, si ce n'est qu'elle puisse atenuer l'intensité des maux de ventres... Moi je n'ai jamais eu de soucis en mélangeant les deux.

Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai pris une petite quantité hier (5 graines) et effectivement, il n'y a pas eu de problème, si ce n'est un phénomène des plus curieux: une colique monstrueuse.Je passe les détails, mais c'est plutôt le genre de chose qui arrive quand je prend pas de néo. D'habitude, ça m'annonce le début du "manque", ce qui m'a fait un peu stresser. J'étais déjà en train de me préparer à partir à la pharmacie de garde, mais me sentant quand même touché, j'ai décidé d'attendre un peu. J'ai eu raison.
Pour la quantité que j'ai pris, gentil trip, un peu frustrant, mais gentil. J'ai retrouvé des sensations que j'avais connues avec d'autres substances (lsd , X, et un peu speed) mais la différence, et c'est ce qui m'a fait apprécier le truc quand même, c'est que contrairement aux prods cités, là, c'était du 100% bio si je puis dire. J'ai juste regretté le côté pas très visuel du truc, mais je m'y attendais aux vues des TR du forum. Bien sûr, les couleurs étaient plus vives que d'habitude, mais comme mes sensations me rappelaient d'autres prods, j' en attendais involontairement un peu plus. une fois que j'ai capté que non, il n' y aurait pas de grosses hallus, je me suis fais une raison et j'ai apprécié le lsa pour ce qu'il est. Je pense que pour la prochaine prise, je vais augmenter le nombre de graines et passer à 8.
Encore merci pour la réponse.

Retour