Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Lsa extraction, questions de derniere minute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr-Bigbudbud
  • Date de début Date de début

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27/12/08
Yo les psycho,

bon je viens de recevoir 29 graines de hbw, j'ai testé hier (ouais ouais trop pressé quand je les ai vu dans la boite aux lettres :mrgreen: ), comme ca faisant longtemps (presque un an sans psychédélique) j'ai commencé avec deux graines et même si le voyage était en somme plutôt light j'ai vraiment apprécier.

En gros la je voudrais tenter une extraction dans 27cl de vodka en passant par l'essence de zippo.
Donc déjà est-ce sur et certain que l'essence de zippo ne sera pas nocif ? (sachant que je rincerai apres avec de l'eau) Et ai-je besoin de reduire les graines en poudre, ou les réduire grossièrement est suffisant ?
Apres avoir laisser tremper mes graines dans l'essence et avoir laissé sécher je les mettrais dans de la vodka.
Combien de temps dois-je les laisser pour une extraction optimal ?
Une dernière petite question pour ceux qui ont deja tenté, est-ce que ca dénature la trip de nos graines ?

Voila voila, normalement c'est ca mais je préfère vérifier au prêt d'autre personne avant, on sait jamais.

Mr-Bigbudbud a dit:
Yo les psycho,

bon je viens de recevoir 29 graines de hbw, j'ai testé hier (ouais ouais trop pressé quand je les ai vu dans la boite aux lettres :mrgreen: ), comme ca faisant longtemps (presque un an sans psychédélique) j'ai commencé avec deux graines et même si le voyage était en somme plutôt light j'ai vraiment apprécier.

En gros la je voudrais tenter une extraction dans 27cl de vodka en passant par l'essence de zippo.
Donc déjà est-ce sur et certain que l'essence de zippo ne sera pas nocif ? (sachant que je rincerai apres avec de l'eau) Et ai-je besoin de reduire les graines en poudre, ou les réduire grossièrement est suffisant ?
Apres avoir laisser tremper mes graines dans l'essence et avoir laissé sécher je les mettrais dans de la vodka.
Combien de temps dois-je les laisser pour une extraction optimal ?
Une dernière petite question pour ceux qui ont deja tenté, est-ce que ca dénature la trip de nos graines ?

Voila voila, normalement c'est ca mais je préfère vérifier au prêt d'autre personne avant, on sait jamais.

il te fraudé plus de graine pour faire une extraction mais les douleur au ventre son quand même la.
Je crois que ces propre a la molécule vraiment dommage d'ailleurs.
Voici un lien complet pour une bonne extraction :http://www.lucid-state.org/wiki/Comment_extraire_le_LSA

Bah enfin de compte j'ai tenté sans, et avec 4 graines je n'ai ressentis que quelques nausée au début sans vomir, plus de petites douleurs dans les jambes mais largement supportable donc j'ai enfin de compte pas besoin d'extraction (quand j'ai vu une amie vomir à cause de 3 graines plus les crampes d'estomac et tout et tout, ca m'a fait un peu peur... mais là j'me dit que j'suis quand même assai résistant)

Euh.

En ce qui concerne le LSA, parlons de tolérance inversée (wai comme Sally tkt) pour les nausées et les vomissements. Et de tolérance tout court pour les effets, même prises espacées. Tu vas prendre de plus en plus cher dans ton petit ventre, et tu finira par remercier Dieu s'il en est un d'avoir permis à l'homme de réaliser l'extraction :p

Sans en faire une vérité absolue, j'ai largement observé le phénomène, au moins 7 consommateurs niark niark. Bon ok c'est pas beaucoup, mais c'est 100% des cas quand même ^-^

mon exemple: 4 premiers trip nickel, légère augmentation des nausées et des crampes au fur et a mesure. instabilité dans les jambes, bougeottes, rien de méchant. Par la suite: Obligé de me plier en deux la première demi heure (je veux pas vomir pouin.) pour surmonter les crampes. Re par la suite: au moins 10 minutes de gerbe et des nausées tout au long du trip, pour au final très peu d'effets (9/10 graines quand même, commencé à 4), en moyenne une 15 aine de trip le tout étalé sur 2 ans.

D'ailleurs, si quelqu'un à une expérience "durable" comme la mienne avec la simple mâche de graine, j'aimerai un témoignage pliz pliz.

Ah en effet ! Bah écoute l'avenir me le dira ^^ J'espere pouvoir profiter de quelque trip encore quand même :rolleyes:

Vu la "résistance" que tu semble avoir pour le moment, je pense que t'as quelques trips devant toi ouais ^-^ profites en bien va, j'aimais vraiment ces graines. Tellement de bons souvenirs, surtout seul :( (aucune incitation, ça fait vomir et c'est mieux de vomir accompagné.)

Mr-Bigbudbud a dit:
Bah enfin de compte j'ai tenté sans, et avec 4 graines je n'ai ressentis que quelques nausée au début sans vomir, plus de petites douleurs dans les jambes mais largement supportable donc j'ai enfin de compte pas besoin d'extraction (quand j'ai vu une amie vomir à cause de 3 graines plus les crampes d'estomac et tout et tout, ca m'a fait un peu peur... mais là j'me dit que j'suis quand même assai résistant)
Il faut quand même se méfier j'ai eu des trip sans aucune douleur et le trip suivant était atroce niveau douleur au ventre.
Depuis je n'en est jamais repris mais javou que l'effet et très très intéressant quand meme (perso trés proche de la nature) !
Mais si tu souhaite vraiment faire une extration je te conseil d'en acheter pas mal pour que sa soit valable et réutilisable après.
ici: http://www.fleurdestropiques.net/PBSCPr ... ID=1378897
L'extraction te donne une pâte jaunâtre qui sens le bois voilou

Autre méthode que je n'ai pas eu la chance de connaître récemment, mais ça a l'air sympa comme tout. Attention, english inside:

Sick of that nauseating feeling and blurred vision from eating Morning Glory (Ipomeia violacea) seeds? Why not try making your own hallucinogenic vodka! Investing a bit of time and money into your Morning Glory seeds will result in a much more refined experience, keeping negative side effects to a minimum.

This relatively straightforward process will give you about 10 trips assuming 6g of seeds for a standard dose.
Equipment

100g Morning Glory Seeds (Ui c'est beaucoup, conversion en HBW... ben 100 graines niark niark)

You can buy Morning Glory seeds all over the internet or find them growing naturally.
1lt Good Quality Vodka
Since you want to enjoy this, don’t cheap out on the vodka. Ensure at least 40% alcohol by volume.
600-1000ml Naphtha
The best source of commercially available naphtha in the UK is lighter fluid.
Filters
If you have lab filters, use ‘em. If not, a coffee filter. If you can’t find them, use a tea towel.
Pint Glasses
Don’t worry, you won’t be drinking your product out of these, we’re just using them to hold liquid. If you have access to lab beakers, use those.
1x 2lt Bottle
This can be a plastic pop bottle or anything. You’ll be using it for shaking things up.
1x Coffee Grinder
A small handheld coffee grinder, used to powder coffee beans. You can also get away with a pepper grinder but it takes forever.

Step 1 – Powder Your Seeds

Simple enough. Take your 100g Morning Glory seeds and grind them into a powder using any means necessary. If you have a coffee grinder, use it. If not, empty out a pepper mill and try that. It might take an age, but the finer ground they are, the higher the quality of the end product.
Step 2 – Get Rid Of The Nasty Stuff

Take your 100g of ground seeds and pour them into your 2lt pop bottle. To this, add your 600-1000ml of naphtha and shake. Shake for as long as possible. Let it sit in the naphtha for about a day with as much shaking as your arms can handle.
Step 3 – Filter And Dry

Yes, it realy is that easy. Filter the contents out using your filter/beaker tea towel/pint glasses and let the seeds dry until they no longer have the slightest scent of petrochemicals about them.
Step 4 – Extract The Good Stuff

First off, clean that 2lt bottle out with plenty of water, then take your litre of vodka and pour it into the 2lt bottle. Add to that the dry seeds from the previous step. Just like step 2, shake this up until your arms hurt and let the seeds sit in the vodka for three days this time, shaking it whenever you can.
Step 5 – Filter

Just like step 3, filter the seeds again. Squeeze all the vodka out of them then throw them away. By this time your vodka should be looking a little cloudy and brown. It will also have developed a somewhat nutty flavour. Let’s hope you like nuts.
Step 6 – Serve Chilled

Measure out 100ml of your vodka and drink it however you like. With coke, over ice or through your eye. You can now enjoy your LSA trip without wanting to throw up.

Hm voilà, autre méthode ^-^

Source: Synchronium

Bah c'etait quelque chose comme ca que je voulais faire, j'avais lu quelque part qu'on avait pas besoin de faire l'extraction complète (jusqu'à la pâte jaune); j'crois que c'etait oogie qui avait dit ca et que l'essence de zippo était un solvant apolaire capable de virer les cochonnerie de nos graines

Enfaite, "les experts" avait posté l'extraction complete, étant interessé j'ai posé des questions et déduit la méthode que tu présente dans ton premier post ( attention, pas moi qui l'ai inventée, c'est juste la vrai extraction mais on s'arrete a la vodka a peu de chose prés)

Alors, pour l'avoir testée, c'est vraiment bien. 27 graines c'est largement assez. Perso, j'avais fait 2graine par cl de vodka, un ptit shoot = 1 trip ( bon, je dose quand meme a la seringue, c'est bien plus précis ^^ ).
Alors en vrac
Réduit les avec genre un martau, c'est trés bien
Moi j'avais fait : 24h dans zippo ; rincage ; 3 jours de sechage ; 1 semaine dans vodka puis filtrage. Niveau perte, elles sont clairement faible, je pourrais pas quantifier.
Ca a clairement diminué les nausée (pas 100%) et BIEN BIEN diminué le mal aux jambes.
Le trip ne m'a pas paru dénaturé; au contraire, on en profite mieux quand on peut bouger sans faire le pinguin en gerbant.

J'vais tenter ça prochainement alors, puis au moins ça m'évitera de voir les copains gerber (ou moi même, on sait jamais)

Ah oui et plutôt que d'utiliser de la vodka vous pensez pas que l'eau soit mieux ?

sortie du contexte, ta phrase a quelque chose de comique, surtout sur ce forum.

Mdr! Ouais c'est pas faux :drinkers:

Haha j'avoue :lol:

pour répondre : Non, pas de l'eau, pour la simple et bonne raison que l'eau ca ne se concerve pas comme la vodka.

Juste pour le débat sur les nausées, mes quinzaines de prises de HBW ne m'ont jamais fait vomir et j'ai dû avoir juste un peu mal au ventre 2 ou 3 fois, donc je pense que ça concerne pas tout l'monde !!
J'ai un exemple, qui est certes déraisonnable mais qui va dans le même sens.
Quand je tapais de l'héro sur aluminium, je voyais pas mal de potes et surtout une copine en particulier qui allait gerber au bout du 2ème alu. On a commencé tous en même temps donc on avait la même tolérance au produit, moi je tapais mon gramme sur de l'alu et je gerbais jamais, j'avais envie de gerber si je buvais de la bière ou si je fumais un joint après avoir tapé de la came.
J'ai vomi qu'une seule fois avec la came c'est parce qu'elle était forte, que j'avais tapé 1,5g dans la soirée et que j'avais bu de l'absinthe.

Donc les nausées et vomissements c'est dû à la sensibilité de chaque personne, on est tous differents (vous allez pas me croire mais c'est pourtant véridique, à 28 ans j'ai vomi 2 fois, le coup de la came et à mon anniversaire de mes 8 ans, le gâteau était pas passé), mais je crois que j'ai un estomac solide et les nausées ne montent vraiment pas facilement, d'ailleurs je vois + ça comme un problème parce que quand je suis trop bourré j'aimerais pouvoir gerbé pour que ça me fasse du bien, mais rien à faire, 2 litres de bière, une demi bouteille de Jack Daniel's et 7 vodka red bull, je suis à l'ouest et je peux même plus m'exprimer, là où en général les gens vomissent, mais moi non, l'alcool ne m'a jamais fait vomir et sur le coup je dirais que l'alcool doit être la "substance" avec laquelle je me suis le + défoncé dès mes 16 ans (je me tapes presque 1 cuite par week end depuis mes 17 ans, bien sûr y'a eu des exceptions mais le week end j'aime bien me prendre une bonne cuite entre potes, je préfererais prendre un peu de MDMA ou un acide, mais au supermarché je trouve facilement l'alcool et pas les acides !! :mrgreen: )

Bien sur que c'est inhérent a chacun, cette propension a vomir! Je suis un peu comme toi, dans une moindre mesure, je ne vomis quasiment jamais, ou il faut que je force énormément sur l'alcool, et que je boive assez vite, ou être bien saoul a l'alcool fort et me finir au vin. Pareil, quelques prises de HBW, et je n'ai jamais vomi, pourtant j'aurais bien aimé vu que les nausées sont restées une bonne partie du trip. Apres, le pourquoi du truc, j'en sais foutrement rien.

Yep effectivement jamais dis le contraire. Chacun son bide, et tant mieux pour toi au final :) chanceux va.

Xon a dit:
Yep effectivement jamais dis le contraire. Chacun son bide, et tant mieux pour toi au final :) chanceux va.

Une question toute bête que je me posais,si les nausées constituent,pour certaines personnes, une des "problématiques" d'un trip au LSA,pourquoi ne pas utiliser un antiémétique,type Nausicalm (diménhydrinate,un anti-histaminique H1)??..à dose thérapeutique j'entend,un ou deux comprimés,vaudrait mieux pas avoir les effets délirogènes du DMH en prime ^^

Enfin je pense à ça parce que je vous assure que ça annihile totalement l'envie de gerber (expérience perso,cuite sur un bateau pendant une tempête). Je suppose que le sujet a déja été abordé et je m'en excuse si cela est le cas,mais je pense à tous les gens qui se plaignent de ces affreuses nausées (ce qui est compréhensible,c'est pas la panacée les deux premières heures de trip^^)

Bien à vous,
myo6

EDIT:Petite question pour éviter de créer un topic : je souhaiterais effectuer un "alcool de morning glory",je voulais savoir quel était l'interet d'utiliser la naphte avant de mettre le résidu dans l'alcool,et surtout la quantité minimale d'alcool à mettre (genre j'ai pas envie de boire 50 cl pour un trip,un shooter serait une quantité idéale,je voudrais obtenir un breuvage assez concentré en LSA).Merci et pardon pour l'incrust sur le post ;)

myo6 a dit:
cuite sur un bateau pendant une tempête

T'es un peu une tête brûlée toi non ?
Un jour tu vas finir à l'hosto en OD de DXM si tu continues.

Retour