Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSA+Cubensis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Quetzal
  • Date de début Date de début

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19/5/08
Voila, ayant trouvé trés peu d'infos , je demande quelques avis, a tout hasard
Qqun aurait deja test LSA + psylo ?
J'ai juste trouvé un trip repport sur erowid, mettant en avant le coté bénéfique du LSA sur les "visions" champis; en effet, et je suis assez d'accord, les champis c'est le bordel, c'est flou, et le LSA c'est lucide. Combiner les deux aurait donner un trip champis bien net.
Je trouve ca génial !
Niveau marche a suivre cétait : prendre le LSA, attendre de le digérer ( 1-2h) et gobber les champis. Je pense que c'est le bon plan, le LSA monte plus lentement et dure plus longtemps que les champis.
Niveau dose ? 1/2 trip LSA (2hbw) + 1/2 trip champis (1g de B+) ca va faire un vrai trip, ou d'expérience les mélanges sont plus potent , ou au contraire moins puissants?

Des avis? des testeur ?

'Soir,
Nop déso, jamais testé donc je peux pas te renseigner à ce sujet. Par contre, l'idée que tu te fais de ce combo me fait beaucoup penser au LSD :wink:
Un trip aux champis très puissant mais avec une certaine lucidité (d'où la phrase qui revient souvent comme quoi on a l'impression d'avoir toujours été défoncé, toujours comme ça, et qu'enfin là on se "réveille"--> ce qui est bien sûr tout le contraire :twisted: ) étonnante vu les effets :shock:

C'est pas mal.Mais il faut que tu avales les deux sortes en même temps.Si tu es déjà perché au LSA avant de mangé tes champy,tu les sentiras que peu et vise-versa.Sinon oui,c'est bien mais rien d'extraordinaire,j'ai trouvé.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Pourquoi je les sentirai que peu ? tolérance ? même aprés si peu de temps ?

Et quand tu dis que ce n'est pas génial ... c'est a dire que la combinaison n'apporte pas de synergie interessante? parce que un trip LSA ou un trip champis, c'est deja vachement génial.

:)

Oui ,il y aura tolérence. Une fois le premier plateau d'un hallucinogènes atteint,peut importe la sortes,la famille,ça reprend jamais le dessus (bon je miserais pas sur une douille de salvia,PCP,DMT,ect...à rush direct ou sur une grosse dose,le double par dessus mais... ).
Après j'imagine que tu veux faire du 50/50.

Et oui,je voulais dire que les deux mélangé ,pour moi, ne m'a rien apporté d'extraordinaire.Mais c'est à testé et qui c'est,peut être tu y trouveras ton bonheur dans se mélange.
On recherche surement pas les même choses pendant un trip.
________________________________________________________________________________________________________________

Merci pour tes réponses
Je ne savais pas pour la tolérance si rapide ; jvais voir si je trouve plus de précision la dessus

Si tu trouves de bonnes infos sur cette tolérance je suis preneur Quetzal !

Elle même valable pour une même substance.
Ce qui m'ai déjà arrivé,c'est d'avalés 2 graines de LSA par gourmandise avant l'heure.Arrivé au soir,j'était légèrement perché,j'ai avalé les 8 autres et ça m'a rien fait de plus.Je suis resté au stade de 2 graines à part que ça a duré plus longtemps.
Pour ça que je suis pas fan des test allergiques...

Bha je retrouve ce que je savais (tolérance croisée, disparait rapidement (2jours? en tout cas a partie de 4 ca a l'air réglé ) mais sur la vitesse a laquel ca apparait, rien trouvé (pas cherché des heures non plus). Peyotl : expérience personnelle ?

edit : ok tu as posté en meme temps que moi ^^

Fin je reste sur mon idée de prendre le LSA avant. Ca monte de toute facon super lentement, donc je pourrais gober les champis a H+1 ou H+2, et éviter de faire une montée de champis sur des maux de ventre ^^

Bien sur expériences personnel Quetzal.
Tout ce que je dit,c'est du vécu,soit par moi,ou mes connaissances.
Je li très peu car de tout manière, malheureusement,j'enregistre rien.
Bien sur du vécu.
Comme tu le sent,bien entendu.D'ailleurs ça serait bien ,une fois l'expérience faite, que tu viennes confirmé ou pas la choses.

Le vécu est une bonne source d'information, sauf quand il y a de grandes différences entre les individus, ou qqchose de plus scientifique / statistique est util.
Je me considère encore comme débutant, voila pourquoi je lis ; la base du savoir est déja découverte, autant en profiter. Mais je serais ravis d'apporter ma pierre a l'édifice. Si je fais l'expérience, il y aura de toute facon un TR :wink:
Merci pour ta réponse, j'en prend bonne note

Quetzal a dit:
Le vécu est une bonne source d'information, sauf quand il y a de grandes différences entre les individus, ou qqchose de plus scientifique / statistique est util.

Une énorme même,c'est sur.
Bon après les "lis" si c'est pas d'une recherche groupé,ça reste "une" personne.
C'est pour ça,j'aime questionné mes "potes" le lendemain d'un test de RC et il vrai,à part certaines choses qui reviennent souvent,que nous réagissons tous différemment et ce qu'y est marrant,c'est qu'on se rejoint tous dans les bon cotés mais pour les mauvais points,c'est chacun son délire.
Pour ça,oui dis nous Quetzal.

Ouai en fait je trouve que le LSA compense le manque d'énergie des Cubensis, qui est bien présent dans les Semilanceata, l'aboutissement, le PERFECT Magic mushroom avec lequel t'as besoin de RIEN. Mais oui en effet faut bouffer les deux a peu près en même temps, mais le LSA (bien que les deux montent très rapidement) tu peux le prendre genre une demi-heure avant de bouffer tes chambards (le meilleur pour le fin), histoire de gérer les nausées, être tranquille et après tu bouffe tes champis en les machant bien et t'es parti pour 4 à 8h avec le LSA même plus de comatage spirituel et de trips insensé pour le profane.

Retour