Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSA : Besoin de renseignements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion teufeuzZ
  • Date de début Date de début
T

teufeuzZ

Guest
Bonjour Bonjour !! :D

Revenant d'un énorme festival ds le 58, j'me pose encore des questions sur le LSA . Tout au long de la soirée j'demandais des renseignements à des mecs plutot sympa et calé niveau drogue. Moi, j'en avais jamais pris et un mec inconnu m'en a donné ... je doutais quand même : normal j'pense !

Donc enfait, j'aurais voulu savoir comment il fallait les prendre ( parce que j'ai du un peu me foirer ^^ :? ) et j'voudrais aussi savoir comment planter les graines et s'en occuper ( d'après le type, c'est possible de les planter donc ça peut être intéressant )

Je laisse mon adressee pour toutes les personnes qui pourraient me parler du LSA ! :wink:

En vous remerciant d'avance, j'vous laisse !

T'chOo ! =)

TeufeuzZ

[ [email protected] ]

http://www.erowid.org/chemicals/lsa/lsa.shtml

Ca se prends avec la bouche. Ca s'avale quoi! Il y a pleins de techniques, pleins de recettes, suffit de faire une petite recherche et tu trouveras!

Après, tu dois savoir qu'il existe plusieurs types de graines. Les deux principales sont les ipomées et les hbw. Encore une fois, une petite recherche et tu trouveras tout un tas de trucs interessant! (sur mon lien d'en haut tu as tout, mais c'est en anglais).

En ce qui concerne le LSA et les petites graines... Je n'ai essayé pour l'instant que les morning glory (ipomées). L'effet physique est fort déplaisant, ce qui peut entrainer de bien mauvais trips. Mentalement c'est pas trop trop perturbant (a faire attention quand même!). Perso, pour que je ressente les effets, c'est couché dans mon lit! Dehors à festoyer je ne ressens pas grand chose....

Maintenant pour la culture des graines... Ben ça dépends des graines que tu as:

-Ipomées : culture facile, il s'agit d'une plante grimpante, alors faut prévoir un truc pours les faire tenir. Les fleurs sont d'une beauté divinne! Comme cette plante est particulièrement courante dans les jardins, tu pourras encore une fois trouver tout un tas de renseignement sur le net pour sa culture. La quantité de graines que tu pourras récolter est assez importante! Par contre, je te conseille de planter ça assez rapidement!

-HBW : je ne sais pas grand chose sur la culture de celle là. Mais une chose dont je suis sûr, c'est que sous nos lattitudes, presque personne n'arrive à optenir des fleurs et donc des graines! Donc si tu cultives pour "produire" du lsa, c'est grillé!

Voili voilou! Si tu as des questions un peu plus précises je me ferai une joie de te répondre!
Et dernière chose, faut quand même faire attention avec ces graines, peu de personnes apprécient vraiment le trip... Physiquement c'est pas terrible!

Bon, j'ai assez tapé! Bonne soirée!

Pour les HBW pour un trip normale il faut prendre 4-5 graines, pareille que pour les ipomées les effets physiques sont désagréablent impression d'intoxication et... nausée!!!! qui peuvent étre diminué par une extration du LSA des graines.

Pour un effet psyché ou psyché/hallu mieux vaut prendre des champignons un peut plus difficile à faire poussé mais beaucoup plus rapide (2mois c'est bouclée) et plus facile à trouver(avis perso)

et soit dit en passant: il vaut mieux éviter de prendre des trucs que l'on connait pasqui plus est venu d'un Types que l'on connait pas!

Retour