Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Lovenox + 6-APB, compatible ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Keawy
  • Date de début Date de début

Keawy

Matrice Périnatale
Inscrit
20/8/12
Bonsoir bonsoir !
Alors je viens ici parce que j'ai une petite question (peut etre que cette question a deja été posée sur un autre tread si c'est le cas je m'en excuse d'avance, je suis sur un portable qui lag bien comme il faut donc chercher un topic est vraiment difficile).
Je voudrais me refaire un trip sous 6-apb sauf que je me suis cassé le pied et j'ai donc un platre. Et pour accompagner les joies du platre le medecin m'a prescrit des piqures d'un anti-coagulant a faire tous les jours. Il s'agit du Lovenox 4000 UI anti-Xa/0,4ml donc je voulais savoir si les deux étaient compatible.
Voilivoilou merci d'avance
Bonne soirée !

Je suis pas médecin, et je ne t'ai pas ausculté (le seul acte médical que je maîtrise est le plug ou la pression sur le 1 million dollar point pour pas tacher mes draps quand je suis en déplacement et que le rouleau de PQ est trop loin) donc la seule vrai réponse qu'on peut t'apporter ici c'est demande a ton médecin ou dans le doute abstiens toi.

J'ai déjà eut ce problème avec mon ex copine qui avait eut une flébite au bras (qui était sous anti coagulants pendant un mois) et qui voulais absolument prendre du méthylone. Avec un peu de bon sens, on peu se douter que changer la fluidité du sang va avoir un impact sur le débit sanguin, et donc sur tout l'appareil cardiaque. Rajouter a ça un stimulant qui modifie profondément le fonctionnement du système cardiovasculaire, et on peu avoir un mélange détonnant.