Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychon00t.fr !

Le forum des amateur·ices de grog et de l'exploitation des perdrix

Lormétazépam + Xanax

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sto_
  • Date de début Date de début

Sto_

Neurotransmetteur
Inscrit
23/4/21
Bonjour à tous, petit trip report somme toute assez classique, mais assez sympa dû aux effets de planement.

Dosage : 0.50mg Xanax et 4mg de Lormetazepam

Après avoir pris deux fois 2 mg de lormétazépam et 0,5 mg de Xanax, j'ai commencé à ressentir les effets au bout d'environ 30 minutes. Une sensation de calme et de relaxation s'est progressivement installée, qui fut de plus en plus intense. Mes muscles se sont détendus et mon anxiété a diminué.

Au bout d'une heure, je me suis senti très somnolent et j'avais du mal à me concentrer. Ma vision était très floue et j'avais des difficultés à garder pleinement les yeux ouverts
J'ai décidé de m'allonger car je me sentais étourdi, un peu à l'ouest...

Dans les heures qui ont suivi, j'ai alterné entre des phases de somnolence et de sommeil léger, tout en luttant pour ne pas dormir pour savourer le combo des deux. C'est vraiment un état apaisant assez intense.

Le lendemain matin, je me suis réveillé en me sentant encore un peu groggy mais c'est tout, rien de spécial du à l'habitude que j'ai de ces médocs.

Il est important de noter que le mélange de benzodiazépines comme le lormétazépam et le Xanax peut être dangereux et ne devrait jamais être fait sans avis médical. Ces médicaments présentent des risques d'accoutumance et de dépendance !

Retour