Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Longue conservation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Metapouet
  • Date de début Date de début

Metapouet

Glandeuse Pinéale
Inscrit
2/12/04
Salut à tous. Super forum. Même si, bon, en réalité c'est le seul que je connaisse avec celui des fans de Buffy contre les vampires.

:bricks:

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la conservation des buvards ? Le congélateur est il vraiment une bonne solution ? Et combien de temps je peux espérer les garder ? A moins que tout ça ne soit complètement imprévisible, ce qui ne m'étonnerait pas.

Merci d'avance

il me semble que pour des buvards lsd tant qu il sont au froid dans une boite noir tu peux les conserver assez longtemps mais je suis pas sur.

moi personnelement je les ai jamais consever au frigo!!
bien emballer sa ne bouge pas,sauf si tu le manipule tout les jour comme un neuneu. :lolwsign:

le noir est important
bien emballé à l'abri de l'oxygene
après moi le congelo ca me semble violent je dirais plutot le frigo voir meme un tirroir à t° ambiante
ne pas les manipuler

mais bon,
je ne te comprends pas :
pourquoi les conserver????

MIEUX VAUT TOUS LES MANGER
ou bien les faire tourner

c des quoi tes buvards ?

ok ok...

Bon ben je les ai sorti du congélo, dans une boite de pellicules, et j'y touche plus... Merci des conseils.

mais bon,
je ne te comprends pas :
pourquoi les conserver????

MIEUX VAUT TOUS LES MANGER
Ha bon ça se mange ??? :D Non en fait c'est juste histoire d'attendre que tous les gens aient un créneau et qu'on s'organise un ptit truc sympa. Je cours pas les teufs et c'est pas souvent que j'en ai. Et c'est quoi ? bah j'en sais rien. Mais ya des jolies couleurs dessus.
:jester:

SANS KIKI PAS DE BIOLOGIE ¿?

Et sans cerveau pas de biochimie !

no brain no pain

SANS HERO PAS DE TOXICO

:truce:

sans azote pas de drogues........ :jester:

Retour