Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

London Jax pills, 150mg de BZP et 75 de TFMPP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Guest
bonsoir à tous, j'ai reçus tout content c'est petites pillz roses avec un jolie logo ce matin. Je les ai commander sur un site assez connue et mon verdict:

Temps et argent perdus !

Cela vas faire 3heures que j'ai pris 4pilules donc qui contiennent 150mg de BZP et 75 de TFMPP aucun effet même pas une sensation d'être plus énerver cas la normale. (Deux cachet de prontalgine me font plus d'effets).

Donc niveau effets sa vas être vite boucler, j'ai une sensation bizarre de fraicheur mentale très subtile rien de plus.

Donc perso je ne saurai pas recommander c'est pills.

Déçus surtout d'après ce que j'avais entendue des Jaxs...

Peut être que je ne suis pas réceptif à ces deux molécules...

[EDIT]

Mâchoire qui sert un peut actuellement... (en espérant qu'une méchante montée ce prépare ce dont je doute fort)

[EDIT2]

Plus de 4heures après la prise je commence seulement percevoir les effets qui reste néanmoins très subtil. Ma mâchoire sert encore un peu plus, un très très très léger sentiment de bien être, après c'est peut etre mois qui me fais des idées...

Apparemment le produit mes tu temps à monter. Je reviendrai faire un p'tit edit si y'a du changement

[EDIT3]

En un très petit laps de temps la monté à été très rapide, je ressent actuellement de très bonne sensation, bien êtres, légèrement speeder, mon avis à propos de ces pillz commence à changer au fil de la montée.

Au final pas si déçus que sa donc...

Pfff alors ça ça me fais quand même bien marrer mec.

Ya un topic avec 15 pages sur ces pills et absolument tout le monde a ressenti des effets. Après on aime ou on aime pas, mais bon t'es pas un cas à part je vois vraiment pas pourquoi ça serait pas monté.

C'est quand même de l'inconscience totale car quand on test une nouvelle substance on s'explose pas la tête parce qu'on est trop pressé. Ta de la chance que 4 jax c'est pas trop grave mais si c'est un coup à avoir un accident ton truc...

De plus il y a déjà un topic sur le BZP tu pourrai poster à la suite !!! Surtout pour un topic si inutile...

Bref je retourne dormir j'en ai trop vu ce soir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour