Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

London, i need tips !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cookies
  • Date de début Date de début

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Adhérent·e
Inscrit
30/10/11
Salut les psychow

Je pars demain pour londres et jviens de me dire, "Il doit bien y en avoir d'entre vous qui connaissent la ville :D" Donc j'en viens a vous demander si vous avez des idées de coins sympa :) j'y reste seulement 5 jours mais bon, j'aimerai bien découvrir la ville, la vrai :D (jsuis pas fan des lieux touristiques donc bon ... mvoyez ?)

Merci d'avance et plein des bisous !

Pour tout bon fraais qui se respecte
26.gif
, en premier lieu, l'élémentaire : Le Burger King
54.gif
qui permettra de se ressourcer/requinquer comme il faut afin d'être paré pour des heures de marches :p
39.gif
53.gif

Si t'as l'occasion de faire un tour à camden... blindé de touriste selon les périodes mais ça reste assez génial.

edit : le Tate museum aussi... dans un autre style mais c'est tout bon.

Un petit tour sur le London Eye ça fait du bien. Sinon si tu passes a Camden, visite du CyberDog obligatoire (Filles en bikini dans des cages, musique technologique, lumière noire, tout le délire quoi!), dans le style marché de rue tu peux aussi passer a Covent Garden, c'est un peu moins "marginal" que Camden (oui je met les guillemets parce que même si c'est punk c'est blindé de touristes) mais on y trouve de tout.
Après tout le monde vas a Piccadilly Circus au moins une fois, mais bon y'a pas a s'y attarder. Pareil pour les fish'n'chips c'est typique mais ça veut pas dire que c'est bon. (Par contre les oeufs au bacon le matin c'est une autre histoire :P)

Et le type qui tiens le magasin en face de la sortie du metro a Camden town m'a fait une proposition alléchante alors que je jetais un oeil a ses bang. Ca peut valoir le coup si jamais t'es en pénurie mais j'ai aucun feedback la dessus. :wink:

Pour Candem , essaie d'y aller pendant la journée , ainsi que la nuit ! ^^

Sinon Harrods reste un endroit super sympa , surtout pour halluciner ! ( Des télévisions géantes transformants toutes les images en 3D , et qui coutent 100'000 euros // Des galeries d'Art super ( Andy Warhol , ... ) // Dans le rayons informatiques , des technologies extraordinaires // Du matériel d'espionnage ( Allant jusqu'à des petits sous-marins ) // Des décorations de malade // etc. )

D'ailleurs les décorations dans quasi toutes les grandes surface ( de luxe ) sont souvent ... uniques ! ( Désolé , mais je ne suis pas spécialement bon pour me souvenir des noms ^^ ).

Retour