Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Lna-24

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LeFarfadet
  • Date de début Date de début

LeFarfadet

Matrice Périnatale
Inscrit
30/10/12
Messages
10
Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur le forum mais cela fait un petit temps que j'entend des connaissances en parler.
Je me suis inscrit parce que j'ai "découvert" quelque chose et que j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner plus d'information.

J'étais dans une soirée avec des amis et quelqu'un nous a proposé du LNA-24, sois disant un dériver de LSD sortis d'un labos russes...
C'étais comme de tout petit cristaux blanc, il trempait son doigt dedans, jusqu'à la première phalange et on l'avalais.
Au bout de 2H je ressentais Plus ou moins les même effets qu'avec le LSD.
J'étais déçus mais je n'avais pris qu'une demi dose avec un ami, j'ai donc repris une demi dose.
2H plus tard, tout clignotait, changeait de couleur, se déplaçait, se multipliait et ça aussi pour ceux qui n'avait prit qu'une demi dose.
Personne n'a eu peur, pas de bad, mais quelques personnes se sont endormient durant la monté et se sont réveillé en plein dedans.
J'ai ressentis les effets jusqu'a 4h de l'après midi le lendemain, mais de plus en plus faible, ça a commencer a descendre vers 6-7h du matin et j'avais pris la première moitié vers 22h.
Je ne sais absolument rien sur le dosage que j'ai pu prendre.
Cela fait plusieurs moi que ça c'est produit et je n'en ai plus jamais revu ou même entendu parler.

Voilà quelqu'un en aurait déja entendu parler?

Merci d'avance !
 
Je me suis amusé à chercher un peux sur Erowid et je n'ai pas trouvé.
Je n'ai pas non plus trouvez le supermarché géant de la drogue et je n'ai pu donc vérifier que c'était en vente.

Mais le nom ne me dit rien du tout.
La prochaine fois, poste dans RC (Research Chemical)
Et va te présentez aussi.

Tu n'es pas le premier à qui on dirait de la merde.
 
Je vais me présenter juste après, et pour l'endroit ou posté je savais pas trop :/

Si non le gars qui me l'a vendu certain de mes amis l'avais déjà vu d'en d'autre teuf et je l'ai revu depuis.
Il a toujours des produits plus ou moins rares et puissant, triptamines, mescaline, DMT synthétique et une fois des amphétamine "pure" , les plus pur que j'ai pu tester.
Je lui fait plutôt confiance maintenant quand il me propose un produit, seulement il veut absolument pas parler de ses "sources"
 
C''est vrai que je ne connais pas tout les noms de code des trafiquants russes désolé :\\
Sinon il aurait juste une source qui ce fait livrer par un RC shop, rien de trop spectaculaire dans tout ce que tu annonces.
 
Je n'esperais pas annoncer des choses spectaculaires, juste avoir quelque renseignements.
Enfin merci quand même, si j'en apprend plus je vous le dirais!
 
Bonne chance, ça à l'air sympathique.
C'est sans doute une tryptamines pour que tu en compares les effets aux LSD, ou une nouvelle molécule d'un rc russe.
Dit nous en plus ;)
 
Retour
Haut