Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

livraison RC dans les DOM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gyrese
  • Date de début Date de début

Gyrese

Matrice Périnatale
Inscrit
12/12/12
Bonjour,
quelqu'un a t il déjà tenté de se faire livrer des RC dans les DOM ? ( pour ma part à la réunion )
Merci

Département d'outre mer plutôt nan ?

ce topic tendait plutot vers les douanes, les shops livrent à la réunion :pidu:, mais vu que les douanes font partis du paysages ici les risques sont ils augmentés ?

Je connais des gens qui y habitaient, y a pas plus de risques en France, y a des douaniers partout, et DOM TOM c'est connu, y a des trafics fous, c'est même moins risqué de se faire livrer la bas, c'est mon avis et celui de mes amis de là bas.

Ok merci, De toute façcon je pense que le produit que j'ai commandé pour mes Recherches :grin: (6-Aco-Dipt) n'est pas encore illégale du point de vu ASNM :)

4-AcO-DiPT non plutôt ? Il est pas encore sur les listes de stup en effet. Mais dans le dernier reportage haut niveau de TF1 cette semaine ils interviewaient un douanier disant que s'ils interceptaient un prod qui n'était pas encore interdit ils pouvaient tout de même le garder en le déclarant comme médicament n'ayant pas encore reçu une autorisation de mise sur marché.
Anyway, je te souhaite de bonnes recherches :D.

Tans que c'est sous forme de courrier, pas de probleme. Si c'est un colis, c'est tres risqué.
Contrairement a ce que certain semblent penser, la douane est super light en France par rapport a d'autres pays.
Je connais des endroits ou il y a un douanier par bureau de poste et ou tous les colis sont ouverts par la douane en presence du destinataire.....

tagomago a dit:
Mais dans le dernier reportage haut niveau de TF1 cette semaine ils interviewaient un douanier disant que s'ils interceptaient un prod qui n'était pas encore interdit ils pouvaient tout de même le garder en le déclarant comme médicament n'ayant pas encore reçu une autorisation de mise sur marché..

T'a un lien pour le reportage ? (même si je me doute que Tf1...)

Perso, j'ai déjà reçu une enveloppe chez moi qui avait été ouverte par la douane (Un gros cachet rouge sur l'enveloppe) et recollé avec du papier collant.

Ils avaient enlever un peu de poudre et m'avais laissé les trucs. J'ai simplement demandé au shop de renvoyer une commande et c'était repartit!

Quand ils trouvent des quantités qui ne sont pas grosses ils vont pas se casser le cul, ils vont simplement le jeter tout bêtement! T'as pas a stresser honnêtement :)

Retour