Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Listes des champignons ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zapan
  • Date de début Date de début

Zapan

Matrice Périnatale
Inscrit
8/2/13
Bonsoir,

Tout d'abord j’espère ne pas être passer à coté mais il ne me semble pas avoir vu de post regroupant les variétés des champignons.
D'une part ce sera intéressant mais cela pourrait être d'autant plus utile si l'on pouvait réussir à "classer" plus ou moins par niveaux les différentes variétés, ou selon les effets.
N'étant pas très expérimenté j'imagine que vous allez me dire que chacun ressent des effets très différents mais est ce qu'on ne peut tout de même pas réaliser une sorte de "moyenne" des effets ressentis ?

Je pense que cela peut être un bon repère pour faire son choix, comme première expérience ou pour faire le choix adapter...
Je me lancerais volontiers dans cette quête mais je suis peut être pas assez informer sur les champignons pour que cela soit pertinent..

Ou bien alors cette liste existe déjà mais elle n'est pas présente sur le site ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Dans le domaine des Cubensis, une race de champignon hallucinogènes.
Ils sont tous plus ou moins pareil. Difficile d'en conseiller un plus qu'un autre.

La substance active est la psylocibine. Cette substance se trouve en quantité plus ou moins élever dans chaque champignon.
Certaine espèce sont plus concentré que d'autre.

Par exemple les McKinnei sont réputé plus marrant et visuel. Mais une grosse claque à ceux ci ressemblera fort à une claque au Golden Teacher, espèce que l'on juge assez introspective.

Mais sache que tout les champotes passer une certaines doses te feront voyager dans ta tête (Autour du monde, j'aurai de la bonne weeeed, ce soir) te feront halluciné (les 5sens) tu auras une euphorie, tu riras pour un rien (Mais vraiment pour un rien, tu peux être en train de roulé un bédot, ouai jparle de la verte, j'en ai plus et t'as l'air d'aimez en plus coquin et te claquer une barre car tu auras penser a quelque chose qui aura rappeler un truc qui ...)

Les champotes sont un peux du genre à te prendre par la main, c'est très sauvage, très énergique, très humain.

Je te conseil une dose de dix gramme frais (On préfére parler en champignon sec. 10gfrais = 1gsec)

Et pour la liste des champotes:
http://www.psychonaut.com/champigno...3-generalites-champignons-hallucinogenes.html

Arf, je vois que je suis pas le seul à ne pas avoir de somnifère naturel !
C'est vrai qu'en y pensant ce serait comme vouloir classer les effets des différentes variétés de weed ! ( j'ai bien aimé l'intervention de tairo sinon ^^ )
Je crois que j'ai passer trop de temps sur les shop, à force de lire des effets plus ou moins différents partout ça m'as perdu.
Mouai du coup mon sujet devient bidon, surtout que le lien à l'air bien complet, mais bon tant pis, sinon merci pour les conseils, je vois très bien le type de fous rire, je m'en suis manger deux trois magnifiques hier(ou plutot il y a deux jours maintenant) mais justement je me suis fait berner et les doses était trop petites, a part les fous rire rien de bien notable. Mais vivement des frais et qui sait, peut être Mes propres champis frais !

Faut pas te bilé.
On a l'habitude de répondre à vos question de noob, je suis pas encore aigri, ça va Voir la pièce jointe 10260

On va dire que la classification des effets, c'est un peux de l'attrape touriste.

Tu verras que tu les préféreras sec. Des chips hallucinogènes Voir la pièce jointe 10260

Bon tant qu'a passer pour un noob autant bien le faire !
Donc pour commencer je vais complètement changer de sujet, parce que je sais que les forumeurs adorent ça !
(puis je vais continuer de poser des questions de merde)
J'ai remarquer qu'on ne pouvait pas citer de shop ( ce que je trouve dommage mais bon je comprends) par contre est ce qu'on peut citer les marques de growkit ?
Et j'ai toujours pas très bien compris le principe des seringues.. doit on forcement en avoir en plus du kit ?

Promis la prochaine fois je trouve de moi -même ^^

Et bien tu n'as pas le droit de cité un shop qui vend des RC (Je te laisse chercher, va voir dans psychédélique synthétique) mais un shop qui vend du naturel tu as le droit.
Tu peux aussi tout à fait donner la marque de ton growkit.

Les seringues c'est pour faire soit même le pain dans lequel pousseront les champotes.
On va dire que c'est l'étape après le growkit.

Mais pour l'instant si tu prend un kit tout en main tu n'as pas besoin de seringue.
Personnellement le seul intérêt des techniques supérieurs (Principalement du Pf-Tek) c'est pour pouvoir tout gêrer et aussi avoir un rendement plus élever qu'un simple growkit.

Mais pour toi et un ami, voir même deux, un growkit vous seront bien suffisant.
Perso si jamais je refait des champi je prendrais quand même un growkit, c'est très(trop?) facile :)

Assez d'accord avec Stonix sur les growkit. Depuis deux ou trois ans je suis passez au tout prêt acheter en ligne (ou ramenner de Dam pour les premiers). Beaucoup moins emmerdant, et quasi pas de matos à investir !

La Pf c'est funky mais hyper contraignant !

Retour