On ne peut pas prévoir ce qu'il va arrivé... tout est rien et le réel n'est que l'iréel masqué par notre vision du monde et inversement. Nous ne sommes rien car l'univers est infiniment grands, alors il n'est rien et nou non plus du coups...
L'orgueuil que provoque la conscience nous fait perdre pieds, on se sent seul au monde, on tient a soit et du coups, on loupes des chances et des occasions... Alors qu'en fait tout est immatériel, donc materiel en somme ( vous me suivez ?)...
Ce que je dit je ne l'ai peut-etre pas marqué, vous ne l'avez pas lus, et en meme temps vous l'avez lus. C'est dur a se dire et d'ailleurs c'est une perte de temps prise de tete sans fin... vus que rien n'est impossible alors ça veut dire que ce que je dit est faux et peut-etre que vous n'existé pas ( qui sait, ya aucune preuve)... ainsi plus rien ne fonctionne et boum ! Le monde se transforme en une énergie innépuisable mais qui s'autodétruiras ,une énergie crée par quoi, par qui ? ou ?
Un débat sans fin en fait... sans limites... tellement compliqué qu'on abandonne vite... ne nous prenons pas la tete, et puis avancons, la solution c'est de ne pas y penser...
( ou est l'alprazolam bordel !!!
)
dsl pour ce charabia mais quand je crise ma tete crie wizz