Non, la grande carrière de Bourron est encore exploitée (mais elle est très belle, si on veut se croire sur la Lune !).
Je pensais à celles qui se trouvent autour de La Chapelle-la-Reine, par exemple.
Sinon pour l'anecdote, une fois en revenant de ballade, en pleine forêt et de nuit, j'entends v'là le son. Au bout d'un moment je vois des phares qui finissent par se braquer vers moi. Vu l'heure qu'il était et le peu de visibilité, j'abandonne l'idée de contourner donc je prends le sentier qui va dans leur direction.
Bon, j'avais ma chienne avec moi (dogue argentin) mais j'faisais pas le fier quand-même. Autant j'ai un assez bon contact avec la plupart des teuffeurs que je croise, autant je flippe de certaines minorités de cette communauté, genre les mecs à moitié nazis/hooligans que j'ai croisé étant plus jeune qui ont faillit se mettre à 10 une fois pour me faire une tête au carré parce que j'avais "mal parlé" (en fait j'avais juste dit d'où je venais et ils ont pas aimé).
Enfin bref, j'me chie dessus et je passe devant eux.
J'ai vite été rassuré en les entendant parler entre eux : "ouaaah il est stock le chien", ou un autre "il a la vision infra-rouge" (vu qu'il faisait nuit).
Je leur dis bonjour, ils me répondent puis j'ai continué ma route vers chez moi.
En fait j'vois pas trop où j'voulais en venir avec cette histoire lol
Bon bah bonne journée, alors ^^