Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Lidocaine??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheRealNina
  • Date de début Date de début

TheRealNina

Matrice Périnatale
Inscrit
1/8/12
Coucou,

en tant que psychonaut expérimenté vous allez certainement vous foutre de ma gueule mais bon, i must confessed, j'ai envie de tester de la lidocaine. L'idée m'est venue après avoir taper une coke que j'avais trouver géniale qui était enfait pleine de lidocaine (la con^^) donc je me suis dit pourquoi pas ne tester que ça...
C'est dangeureux?? vous avez deja essayez?? je voudrais extraire ça d'une crème a 5% avec de l'ammoniaque..je sais pas si ça va marcher..si vous avez des idées elles seront les bienvenue:wink:

merci:grin:

Sérieux ?

Alors la lido a ma connaissance ca n'as aucun effet psychoactif c'est juste un anésthésiant local, donc a part t'endormire le visage t'aura rien.

Et ensuite tu va essayer de baser ta creme a l'ammo et t'espere récuperer la lidocaine comme ca ? j'suis presque tombé tellement j'ai rigolé en imaginant le resultat.

Sinon bienvenue sur le forum :) , si t'as 3 minute c'est bien de passer par la case http://www.psychonaut.com/salon-annonces-g%E9n%E9rales/34255-google-page-ranking%E9sentations.html

Retour